Huangfu, tu me manques...

L'affiche originale: Par inadvertance, je suis tombé amoureux de Huangfu Vues: 227 Réponses: 19 Publié dans: 2012-06-13 21:37:46
Je voulais l'oublier~ mais je me suis encore souvenu de lui~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En voyant le titre, on sait que c'est Madame Huangfu !
Belle-sœur Huangfu... Le grand frère Huangfu a eu une deuxième belle-sœur et vous a oublié...
Le canapé a de la passion entre hommes
Ma femme est en train de faire de la plongée…
Tu me prends mon canapé !
J'ai envie de vomir...
Je ne sais pas si vous êtes un grand frère ou une grande sœur. Si vous êtes un grand frère, j'ai vraiment envie de vous insulter en vous traitant de travesti. Si vous êtes une grande sœur : vous n'avez vraiment aucun respect pour vous-même !
Doute… clair de lune…
Je suppose que l'auteur du post est un oncle en train de se curer le nez…
Chacun a le droit de poursuivre son amour… nous sommes maintenant au XXIe siècle
J'ai vomi...
Euh, je pensais que 7723 était si glorieux à l'époque, je ne pensais pas qu'il serait dans un tel état maintenant... Quand pourrai-je retrouver 7723... Je lève la tête et soupire légèrement, putain
Je ne peux pas l'oublier parce que je pensais que toi et lui aviez une liaison passionnée.
La lumière de la lune dit qu'elle est un oncle qui se gratte le nez !
1. Myna : Il n'existe pas d'élevage en captivité gratuit dans le monde ! Tant que je ne parle pas le langage des oiseaux ou des humains tous les jours, j'aurai de la nourriture, des boissons et un nid pour vivre. 2. Moineau : À quoi ressemble le Phénix ? N'est-ce pas trop trompeur de laisser ce gros oiseau invisible devenir un modèle pour ma vie ? 3. Lapin : Si vous gagnez la tortue, vous gagnerez de l'argent ; si vous perdez face à la tortue, vous gagnerez en renommée. Toute ma vie, j'ai été juste pour « la gloire et la fortune » ! 4. Chien : Si j'étais aussi féroce et passionné que mes ancêtres loups, mordant les gens avec passion, on ne peut que dire que c'est un atavisme. 5. Oie : Aux oreilles des agriculteurs, mon cri est comme du bruit, mais aux oreilles des lettrés, c'est comme chanter vers le ciel ! 6. Ver de terre : Le calme est une attitude. Je ne me plains jamais que le chemin de la vie soit trop tortueux simplement parce que j'ai l'habitude de marcher dans un virage ! 7. Voler : je m'allonge sur le livre. Peu importe que je lise ou non. La clé est d'avoir une attitude. 8. Panda : Je préfère abandonner le traitement d'un trésor national plutôt que de devenir un pauvre animal en voie d'extinction dans le village planétaire. 9. Calmar : Avoir de l'encre ne signifie pas avoir de la culture. Partout où je pulvérise de l'encre, il y aura de la pseudo-culture ! 10. Cheval : Il y a trop de certificats « Cheval de mille milles » de nos jours. Pour trouver une bonne carrière après l'obtention de son diplôme, la clé est de travailler dur ! 11. Aigle : Si vous ne pouvez pas trouver une proie affamée en regardant la terre depuis un endroit élevé, pourquoi devrais-je flotter et être un tueur terroriste dans le ciel ? 12. Bœuf : Le nez de la vache est tenu dans la main de quelqu'un d'autre, donc peu importe s'il ne veut pas être obéissant.
Forum harmonieux, pas de jurons
Huangfu, donne une explication...
Stupéfait???
\(^o^)/
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse