Si vous avez des questions, rendez-vous au 7723.

L'affiche originale: Scandal News Agency@Le site Web compte beaucoup de monde Vues: 154 Réponses: 6 Publié dans: 2012-06-13 21:38:25
Je veux demander à tout le monde, je veux que mon père achète une carte graphique, mais je ne suis pas un vétéran, donc je veux demander à tout le monde : existe-t-il une carte graphique capable de jouer à des jeux à grande échelle comme "Call of Duty". Merci à tous d'avance.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi aussi je demande !!! Tu n'as pas utilisé QQ depuis longtemps sur le site, et je ne t'ai pas vu participer aux discussions de groupe
Tu es ???
1. Deux grenouilles sont tombées amoureuses et, après s'être mariées, elles ont donné naissance à un bébé. Lorsque la grenouille mâle a vu cela, il s'est mis très en colère et a dit : « ******, que se passe-t-il ? La femelle grenouille a pleuré et a dit : Papa, j'ai subi une chirurgie plastique avant de te rencontrer. (L'amour nécessite la confiance) 2. Le petit âne a demandé au vieil âne : Pourquoi mangeons-nous du foin tous les jours, alors que les vaches mangent des aliments concentrés tous les jours ? Le vieil âne soupira : Nous, les hommes, ne pouvons pas comparer. Nous comptons sur les courses pour gagner notre vie, tandis que d'autres comptent sur leurs seins pour gagner leur vie ! (La vie demande de la patience) 3. Un canard et un crabe font la course et atteignent ensemble la ligne d'arrivée. Il est difficile de dire qui sera le gagnant. L'arbitre dit : Faisons une partie pierre-feuille-ciseaux ! Le canard était furieux : Bon sang, tu complotes contre moi ? Quand je sors sous forme de papier, il opte toujours pour des ciseaux. (La compétition demande du talent) 4. Le chien dit à l'ours : Épouse-moi, épouse-moi et tu seras heureux. Xiong a dit : Je ne me marierai pas. Vous épouser ne donnera naissance qu'à des ours. Je veux épouser un chat. Donner naissance à des pandas serait noble ! (Le mariage nécessite de la raison) 5. La vieille tortue a taquiné la palourde et a été mordue. La vieille tortue traînait à contrecœur la palourde d'avant en arrière. Quand la grenouille l'a vu, elle a dit avec admiration : "Hé, frère tortue a grandi et porte sa mallette quand il sort." (Il faut faire semblant quand il faut faire semblant) 6. Un gecko est entré accidentellement dans l'étang aux crocodiles. Alors qu'il était sur le point de mourir, le gecko devint soudainement sage et serra le crocodile dans ses bras et cria : Maman ! Le crocodile est abasourdi et fond en larmes : Il est si maigre, ne va plus travailler ! Prenez des vacances. (Vous devez jouer quand vous devriez jouer)
Mince, tu m'as carrément oublié…
Euh... je me suis trompé de numéro...
9600 GSO g9 noyau. Il vaut mieux qu'il soit en technologie 45 nm, pour consommer moins d'énergie. La carte reine d'il y a quelques années, maintenant elle est relativement bon marché. Une d'occasion coûte juste plus de 200.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse