"Alors tu dis que tu es une personne forte ?"
Je dois dire que Ye Yu est très intelligent et il a directement saisi l'essentiel de ce qu'il a dit.
"Espèce de petit enfant..."
Il semblait que Ye Yu avait cliqué sur quelque chose, et la voix n'a pas sonné pendant longtemps.
"Hahahahahahahaha..."
Soudain, la voix éclata de rire. Ye Yu a été surpris au début et a pensé qu'il était fou. Mais quand il écoutait attentivement, Ye Yu se sentit aigri dans son cœur et une tristesse se répandit dans son cœur, comme si les minuscules bourgeons poussaient et prenaient racine dans le cœur de Ye Yu. Il entendait une tristesse dans ce rire décomplexé – une tristesse de héros dans sa vieillesse.
"Quelle connerie d'homme fort, au final, ça ne sert à rien. Tous mes frères et amis sont complètement morts, me laissant seul pendant dix mille ans..." Plus l'homme parlait, plus il devenait en colère, comme s'il était dans un état de folie. Soudain, l'homme éclata de rire.
Ye Yu frissonna soudainement, sentant que quelque chose de menaçant était sur le point de se produire, et s'enfuit immédiatement au loin.
"Ne pars pas ! Garçon, tu n'as pas dit que tu voulais partir d'ici ? Je te ramène. Je me souviens quand ces gens se sont agenouillés et m'ont supplié, je ne t'ai même pas aidé. Maintenant tu as rencontré une belle opportunité, hehe..." Le corps de lumière rouge de la source de la voix l'a rapidement poursuivi.
"Non, senior, je pense que ce genre d'opportunité devrait être laissé à plus de futur..."
Avant que Ye Yu n'ait pu finir de parler, il a été attrapé par le corps de lumière rouge.
"Space Torrent..."
Une puissante énergie jaillit du corps de lumière rouge. Même s'il est piégé depuis des dizaines de millions d'années, les forts sont toujours forts et ne peuvent être profanés. Le puissant pouvoir semble venir de Jiuyou, et l'aura de destruction sans fin fait que le vide émet un fort bruit de friction.
Devant Ye Yu, une fissure s'est soudainement agrandie, formant un étrange vortex qui semblait engloutir le monde entier.
"Ah ! Et voilà encore, je suis@%#-%"
Le torrent spatial n'est-il pas le sort utilisé par la personne qui l'a envoyé ici en premier lieu ? Cependant, Ye Yu ne pouvait pas lui permettre de trop réfléchir. Il était maintenant assommé par la puissance de l'espace.
"La condition physique du bébé d'aujourd'hui est vraiment mauvaise. Je me souviens de celle de l'époque..." dit tranquillement l'homme.
En entendant cela, les mots s'arrêtèrent brusquement. Bien que les oreilles de Ye Yu fonctionnaient toujours, Ye Yu était entré dans un autre espace à ce moment-là. . . . . .
Après avoir fait tout cela, Hong Guang s'est tourné vers la distance, semblant regarder au loin, mais semblant aussi se souvenir. Il y a là son passé, et il a son passé. Bien que des milliers d'années se soient écoulées, les choses ont changé, mais le lien dans mon cœur ne pourra jamais être effacé par le temps ! ! !
J'écrirai ceci en premier, et je l'ajouterai plus tard ~ Wow~~~~~~~~
"Fantasy" Chapitre 4 Partir
Réponses (4)
Oh, attends un peu plus vite oh
Courage...
J'ai attendu un long moment... ça n'a toujours pas été mis à jour... s'il vous plaît, mettez à jour rapidement...
Le gros numéro a été piraté、、、comment le récupérer???????????????????????????????
— Toutes les réponses chargées —