C'est tellement dégoûtant, ne le regarde pas si tu manges.

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 96 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-13 22:59:45
Après le concours de tabourets, le journaliste est allé interviewer les trois gagnants. Le premier était le troisième finaliste. Le tabouret du troisième finaliste était section par section comme des saucisses. Journaliste : Comment avez-vous fait ? Le troisième finaliste était très heureux de dire : C'est ce que j'ai découvert après de nombreuses années de recherche. Tout d'abord, ce que vous avez mangé hier, la quantité d'eau que vous avez bu et le contrôle de votre force sont très critiques ! Tant que vous maîtrisez ces trois points, tout ira bien. Le journaliste est allé à nouveau interviewer le finaliste. Les crottes du finaliste tournent en rond, exactement comme celles des bandes dessinées. Le finaliste a déclaré fièrement : L'essentiel est d'insister pour ne pas aller aux toilettes pendant une semaine, puis de laisser le PG tracer un cercle. Lorsque vous dessinez le cercle, le cercle doit être de plus en plus petit et la force doit être uniforme. Bref, il faut s'entraîner davantage ! Finalement, le journaliste a vu le travail du champion. Le journaliste était immédiatement excité ! Oh mon Dieu! Est-ce que c'est des Transformers ! ! Ou Optimus Prime ! ! Le journaliste était extrêmement excité et a demandé au champion : S'il vous plaît... s'il vous plaît... s'il vous plaît... vous... comment avez-vous fait ! Le journaliste prit une profonde inspiration et demanda prudemment. Le champion dit avec dédain : Tu es stupide, tu peux juste le pincer avec tes mains !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, intéressant, j'aime ce style~
Top top top top top top top top
。。。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse