[Stratégie] Comment gagner de l'argent étape par étape dans Galaxy on Fire 2

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 267 Réponses: 6 Publié dans: 2012-06-13 23:01:53
La quête principale vous permet de miner pour la deuxième fois.
Après avoir collecté 25 t, vous serez informé de la rencontre avec des pirates !
Retournez à la station spatiale maintenant ! La fonction magasin est activée ~
Achetez tout dans le magasin car cela ne coûte rien !
Équipez-vous des armes que vous souhaitez utiliser, puis quittez la station.
Alors tuez les pirates ! (J'ai oublié si c'était deux ou trois)
Après le meurtre, on vous demande de rentrer, mais bien sûr vous ne pouvez pas revenir en arrière ~ Sinon, comment obtiendrez-vous de l'argent !
Maintenant, trouvez n'importe quelle planète et volez-y.
Lorsque vous visitez d'autres stations spatiales, vendez d'abord tous vos objets supplémentaires ! Assurez-vous de n'avoir rien d'autre que ce qui est équipé sur vous !
Ensuite, retirez la perceuse divine et retournez à la station spatiale d'origine ~ (la planète avec la marque jaune)
Parce que vous avez retiré la perceuse, elle est toujours dans le sac ~
Maintenant, équipez la perceuse ~ retournez au magasin et voyez s'il y a encore une perceuse !
Vendez cette perceuse !
Retirez le foret et réinstallez-le.
Je suis retourné au magasin pour voir, il restait encore un foret ! Vendez-le à nouveau !
Conditions d'apparition de BUG : Il n'y a aucun article disponible à la vente dans le magasin. Seuls les objets que vous portez sur vous peuvent être vendus - pas seulement les perceuses, tout apparaîtra dans le magasin une fois que vous l'aurez retiré et mis !
Bien sûr, en termes de valeur, cela doit être un excellent exercice~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。。
Passer par huit portes…
TM aujourd'hui avait envie de jouer un peu, c'était pas mal, si on a déjà joué à Deep Sea Osprey, il n'y a aucun problème pour s'y mettre... La version chinoise du système est vraiment pénible, certaines polices se chevauchent, on ne peut pas jouer avec les polices à point, il faut juste faire avec.
Avant, ça se bloquait lorsqu'on jouait jusqu'au point de téléportation
J'utilise toujours ceux de Yagami.
Selon la méthode de l'auteur du post, j'ai gratté plus de 10 millions
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse