Oh mon Dieu, viens m'aider.
Je viens d'utiliser le Nokia x2 pour jouer à Archaeology 2. J'ai joué jusqu'à ce qu'il soit presque à court de batterie. Je jouais toujours sans charger, et finalement il s'est éteint automatiquement. Après l'avoir allumé, j'ai constaté que le logiciel de gauche, la construction du milieu et le logiciel de droite ne pouvaient plus être utilisés dans l'interface de génération. Le logiciel de gauche était uc et le logiciel de droite était qq. Heureusement, j'ai appuyé au hasard et j'ai constaté que j'appuyais continuellement sur 0 pour accéder à la page d'accueil d'Internet. Mais après être allé sur la page d'accueil, les fonctions gauche, centre et droite étaient disponibles. Après leur sortie, ils ne pouvaient toujours pas être utilisés. Je suis donc venu ici pour demander de l'aide à Dieu.
Réponses (21)
Ceux qui ne comprennent pas passent leur chemin
Le flashage est réglé !!!
Comment faire le brushing, je n'ai même pas d'ordinateur chez moi
Même si le téléphone peut le faire, je ne peux même pas accéder au menu principal.
Retirez la batterie pour la charger, redémarrez. Réinitialisez l'appareil.
Alors tout ce qui n'était pas dans le téléphone a disparu ?
Si la réinitialisation aux paramètres d'usine peut résoudre le problème, ne formatez pas le téléphone. En veille, entrez *#7780#, mot de passe 12345.
Flasher le téléphone est le mieux. Le système a un problème.
J'ai perdu le 7ème et le 5ème étage, ça ne va pas
OUI……Je fais une entrée éclatante
Pourquoi apparaître sur scène ?
Ne venez pas ici pour raconter des bêtises, je cherche des experts
Éteindre et redémarrer, réinitialiser l'appareil, flasher le firmware, rien ne fonctionne ? Tant pis !
Bien que j'aie très envie d'acheter un nouveau téléphone, je l'ai juste acheté à ce Nouvel An, je ne peux pas m'en résoudre à le laisser partir.
Ne vis pas toujours dans le monde de Symbian, Nokia est comme ça. Va flasher ton téléphone ! Et tu dois encore chercher partout.
Qu'est-ce que le flashage du téléphone exactement
Selon Android, c'est juste changer de système
Flasher le téléphone est encore le plus simple sur Android. Faites-le comme vous voulez.
Mon dieu, comment se fait-il que je tombe sur des gens comme ça ?
Je regarde mon téléphone sans espoir, vraiment déçu.
Charger plus de réponses