"Le roi des combattants Kai" [Chapitre 2]

L'affiche originale: Plume froide en deuil Vues: 218 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-14 08:33:02
Chapitre 2 : Vie ou mort incertaine

Lorsque Ralph entendit le son, le style prudent du soldat le fit rapidement retirer son attaque. Peut-être que son cerveau n'avait aucune idée d'être prudent, peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas tuer Liana. Voyant que c'était moi, j'ai dit d'un ton détendu : "De la glace ? Pourquoi veux-tu aussi goûter mon poing ?..."

Je n'ai pas eu le temps de faire attention à lui. J'ai jeté la seule cartouche de gaz lacrymogène dans ma poche, j'ai ramassé Lianna et j'ai sauté jusqu'à l'arbre le plus proche. En même temps, il couvrait clairement la bouche de Xiaona.

Ralph était en effet très en colère. Je savais qu'il ne pouvait pas avoir d'équipement comme un masque à gaz, et il y avait du poivre périmé dans mes grenades lacrymogènes. Il n'y avait pas d'autre moyen, c'était le dernier matériau mortel avec lequel je pouvais entrer en contact. Ralph a crié et juré alors qu'il me poursuivait vers d'où je venais.

Peut-être que je l'ai couvert trop étroitement. Xiaona ne pouvait plus respirer. Elle m'a mordu la main durement. Cela m'a fait tellement mal que je l'ai rapidement rétracté. Je l'ai vue essayer de respirer fort. Oh mon Dieu! Oncle Ralph n'est pas encore allé loin et je ne veux pas voir son poing comme un bol de sable. En désespoir de cause, je me suis appuyé sur elle et j'ai bloqué sa respiration avec ma bouche.

Dans mon esprit, c'est la même chose que la respiration artificielle enseignée par oncle Clark, mais Xiaona ne le pense évidemment pas. Je peux sentir que ma lèvre inférieure saigne après avoir été mordue, et l'odeur du sang dans ma bouche peut aussi être celle de Xiaona. Je crois que si Xiaona pouvait bouger ses mains, sa première action serait de sortir son délicat petit poignard et de me poignarder pour m'entraîner. Heureusement, l'attaque du cher oncle Ralph l'a arrêtée.

En regardant la sœur aux cheveux bleus, ses yeux étaient sur le point d'éclater de feu. J'étais sûr que Ralph était loin, alors je me suis rapidement rétracté. Xiaona a très bien coopéré cette fois et ne m'a pas laissé mordre la lèvre.

J'ai touché la zone blessée et j'ai dit : "Pourquoi es-tu si cruelle, sœur ? Je t'ai sauvé la vie !"

Il semblait que la colère avait fait perdre à Liana son seul sens du passé. Elle a dit avec colère : " Idiot ! Espèce d'idiot, je ne suis pas ta sœur. Sœur ! Je n'ai aucun lien de sang avec toi. "

Lianna a touché la partie la plus blessante de mon cœur. C'est pourquoi je dois quitter cette terre. Je sais que je suis un Chinois de race pure et il est évident que le colonel Heaton n'est que mon père adoptif.

En regardant mes différentes froideurs, la confusion et la tristesse coulaient dans mes yeux. La colère de Liana s'est progressivement calmée. J'ai tendu la main et j'ai pris du sang au coin de la bouche de Liana, je l'ai tenu dans ma bouche, j'ai caressé la blessure sur ma lèvre et j'ai dit : " Allez, j'ai aussi ton sang dans mon corps. Tu ne peux jamais nier ce fait dans cette vie. " Liana était choquée. Les mercenaires ici savaient que le sang de Liana était comme un poison et qu'il rendrait les gens fous et mourrait s'il touchait la blessure. La rumeur veut qu'il s'agisse d'une maladie héréditaire familiale. Évidemment, le colonel Heaton n'a pas cette maladie. Liana sait depuis longtemps qu'il n'est que son père adoptif. L'éducation du colonel Heaton a vraiment échoué.

J'ai ressenti un frisson dans mon corps pendant un moment, mais il n'y a eu aucun inconfort particulier comme mentionné dans les rumeurs. Oubliez ça, les rumeurs ne sont que des rumeurs. Je ne peux pas le croire. J'ai fait une chose tellement dégoûtante sur un coup de tête. Qu'est-ce que je voulais faire ? Suis-je tombé amoureux de cette tête Y ? En regardant le visage délicat et beau de Liana, j'ai soupiré. Si je sors de la forêt aujourd'hui, je ne pourrai jamais revenir. Si je ne peux pas sortir, je mourrai !

J'ai détaché la corde qui attachait mes cheveux et je l'ai attachée en queue de cheval pour Lianna. Cette chose est la seule chose que je peux appeler mienne. Le matériau était une corde faite maison mélangée à d'autres matériaux provenant de mes cheveux lors de ma coupe de cheveux l'année dernière. Oncle Clark a dit que c'était une coutume des tribus africaines.

"Lianna ! Priez pour que je puisse vivre. Quoi qu'il en soit, je tiens à vous, même si je suis très lâche et incompétent à votre avis..." dis-je légèrement. Il a sauté de l'arbre et s'est enfui plus loin.

Liana murmura : "Je te tuerai certainement si je te revois ! ... Je dois te revoir."

Les mercenaires ne sont plus visibles. Après d'innombrables batailles, j'ai utilisé les pièges d'il y a quelques années et ma familiarité avec le terrain pour presque m'échapper de la forêt. Je peux même voir un lac vide à l'extérieur de la forêt. C'est mon génie de ne pas m'échapper de la prairie !

Juste au moment où j'étais excité, une silhouette est soudainement passée, suivie d'une vive douleur dans ma main gauche et d'un sentiment de faiblesse, bon sang, c'était les compétences de lutte d'Oncle Clark !

Je me suis retourné et j'ai vu oncle Clark portant un nouveau gilet militaire et une paire de lunettes de soleil toujours sur le visage. J'ai dû attendre pour m'ajuster. J'ai bien compris la situation actuelle : « Pourquoi es-tu ici ? Ne me dis pas que tu veux aller nager en hiver ou quelque chose du genre ! "

Oncle Clark a sorti un morceau de papier de la poche de sa veste, l'a ouvert et a dit : "Je l'ai trouvé dans votre tente ! "

Bon sang, c'est le plan que j'ai caché sous l'oreiller. J'ai prévu de m'échapper d'ici d'innombrables fois. Certains courants d'air ont été cachés sous l'oreiller sans les jeter pour que je puisse y réfléchir encore et encore. Comment pourrais-je oublier ça ? Pas étonnant que Clark soit resté dans cet endroit où personne ne chient.

Clark a bougé ses doigts et a dit : « Retournez ! "

"héhé ! Je préférerais mourir ici ! "J'ai ri avec colère. À ce moment-là, je n'ai pas hésité du tout. La lâcheté que j'avais avait été chassée il y a longtemps. J'ai pris l'initiative de frapper Clark.

Évidemment, je cherchais la mort. Clark s'est retourné légèrement et a attrapé ma main droite. En levant mon bras, une vive douleur m'a dit que ma main droite était également luxée. J'ai serré les dents et je n'ai pas crié. Juste un mouvement de mes jambes. Clark a bondi et m'a donné un coup de pied. Le visage avec un coup très violent. Mon œil droit est soudainement devenu sombre. J'ai presque pensé que mes globes oculaires avaient été expulsés, et je suis devenu la même image que le colonel Heaton.

Je ne pouvais plus bouger du tout, allongé sur le sol, haletant violemment, et toute la force de mon corps semblait avoir été perdue à cause de la douleur. En regardant Clark se rapprocher de plus en plus, je savais que les mercenaires n'auraient aucune émotion lors de l'exécution de la mission. C'est dommage que toute l'armée de mercenaires brésilienne soit si perverse, donc je n'ai aucune chance de survivre. Même si je meurs, je dois regarder comment je meurs. J'ai enduré la douleur sur tout mon corps et je me suis levé à moitié agenouillé. Seule la scène floue dans mon œil gauche est restée. Clark s'est penché en avant et a tendu les mains... Dans l'éclair, une couche de douleur intense est apparue dans mon esprit. technique de lancer désespérée. En pensant à cette personne, il avait déjà été projeté en l'air. D'après la scène dans son esprit, il serait submergé par la pression de la chute et la forte force des épaules de Clark. Après l'impact, même si je ne mourais pas, il n'y aurait aucun espoir de pouvoir bouger dans cette vie. Après que la jambe droite ait été gravement fracturée, j'ai finalement été expulsé. une douleur intense sur tout mon corps, j'étais dans les airs avec une taille. J'ai exercé ma force et j'ai continué à rouler. Avec un « plop », j'ai sauté dans le lac qui coulait vers la vaste mer. Ma dernière conscience était la sensation perçante de l'eau froide du lac lavant mes blessures

Clark est resté longtemps au bord du lac et a murmuré : « Est-ce une coïncidence ? "

Rêve... Je sais que je rêve. Dans le rêve, une silhouette rouge sang continue d'effectuer des mouvements exquis et puissants. Parfois, il y aura même une faible lumière rouge et une lumière bleue violette. Ces choses me semblent très familières et elles semblent très loin de moi. Pourquoi est-ce que j'y pense ? Qu'est-ce que je fais ! Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Soudain, j'ai ressenti une douleur intense dans ma tête, puis je me suis réveillé. Avant d'ouvrir les yeux, j'ai entendu le sifflement unique du navire. Certains souvenirs sont revenus par intermittence. Je me suis finalement échappé !

Après avoir entendu le rapport de Clark, le colonel Heaton fronça les sourcils et dit : « Si vous osez vous rebeller contre les mercenaires, vous serez traqué à vie. Transmettez mes ordres.

En attendant que Clark et les autres sortent du camp, Heaton murmura : « Opportunité... C'est une opportunité si je n'agis pas personnellement. Est-ce que je veux que tout le monde voie quelqu'un fuir sans rien faire ? destin..."

☆☆ Chapitre précédent § Chapitre suivant☆☆
À suivre...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Xiaoxiang n'est pas là、、、oh、、、aider、、、toi、、、tenir un peu、、、
Viens jeter un coup d'œil
Dans l'attente du prochain chapitre…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse