[Partage de bandes dessinées] Je veux vraiment vous le dire (mis à jour continuellement...)

L'affiche originale: Assassin (petit compte) Vues: 401 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-14 08:43:25
图片
(bonjour)
Auteur : Shiina Karuho
Introduction : Brillant tu as toujours été à mes côtés... Brillant toi, j'ai regardé en silence... Au temps de la jeunesse, une histoire d'amour éblouissante, colorée et réaliste commence. Fortement recommandé!
Une très belle bande dessinée féminine qui raconte l'histoire de l'amitié et la préciosité de l'amour. En fait, "Je veux te le dire" n'est pas une bande dessinée surnaturelle, mais une bande dessinée pour filles sur l'amour et l'amitié. Shiina Qingho utilise un style de peinture frais et un style détendu pour suivre les graffitis de la jeunesse, et utilise un peu de surprise et un peu de tristesse pour s'accumuler dans chaque jour de la vie du campus, nous apportant des larmes de rire et des larmes d'émotion. J'aime le Shuangzi doux, gentil et pur, et j'aime aussi le Fenghaya gentil, joyeux et éblouissant. J'aime aussi que Shuangzi et Fenghaya puissent être ensemble et continuer à écrire une histoire d'amour éblouissante sur le campus. C'est un très bon manga pour filles. Style de peinture beau et frais, fille aux cheveux longs, garçon joyeux, des sentiments flous apparaissent lentement dans l'air. Une bande dessinée qui nécessite les sentiments d'une fille pour être lue.
Source de la bande dessinée : Aiman.com Sous-espèce Feline Wolf_Mao Mao (ID34) production
Je veux vraiment vous raconter le premier chapitre (4.633M)
Je veux vraiment vous raconter le deuxième chapitre (4,348M)
Je veux vraiment vous raconter le troisième chapitre (4.095M) ||
Je veux vraiment vous raconter le quatrième chapitre (4,136M)
Je veux vraiment vous raconter le cinquième chapitre (3.499M)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Y a-t-il quelque chose de plus mémorable ? Par exemple, je voudrais voir un manga similaire à Celui que nous avons poursuivi ensemble ces années-là.
Aidez le propriétaire du post à écraser le petit ! Poulet ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Vive Yifulemu !!! C'est fini ! Tous les corps en bas ! Allons voir la sœur
Aidez le 2ème étage à marcher sur X ! X
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse