"Le roi des combattants Kai" [Chapitre 3]

L'affiche originale: Plume froide en deuil Vues: 189 Réponses: 1 Publié dans: 2012-06-14 11:37:03
Chapitre 3 : Évasion et exil

Oncle Clark était miséricordieux. Seule la fracture comminutive de sa jambe droite me faisait encore tellement mal que je ne pouvais que m'allonger dans la chambre du marin et écouter les bruits forts et les ébats du pétrolier. Cela m'a donné des démangeaisons. Il y avait au moins une chose chez le colonel Heaton que j'admirais beaucoup, c'est-à-dire qu'il a dit "JOIE ! Vous êtes un pauvre gars qui ne peut pas renoncer à son optimisme même s'il meurt..." On peut voir que son œil restant est toujours très vicieux.

La porte de la cabine s'est ouverte avec un bruit de "coincé". C'est le petit marin qui m'a sauvé. Je me souviens qu'il s'appelait Zhen. Eh bien, je devrais être vraiment chanceux que ces hommes riches jettent leurs filets de pêche pour attraper des requins vivants sur un coup de tête, sinon je ne ferais probablement qu'un avec cette chère mer.

Zhenbu m'a apporté de la nourriture. Voyant ma mauvaise humeur, il a dit : « Bing, ça va ? C'est dommage que tu ne puisses pas marcher. Les installations médicales à bord du navire ne peuvent vraiment pas guérir tes blessures. Tu devrais avoir de la chance de pouvoir sauver ta vie malgré de telles blessures.

J'ai souri légèrement et j'ai pris les sardines et les légumes. Comparé à ceux-ci, j'aime toujours la cuisine chinoise. Même le riz frit de Yangzhou est plus facile à digérer que ces choses froides. Contrairement à Xiaona et à mon père, je suis toujours ouverte à la gentillesse des autres et je ne rejette jamais les autres.

J'ai demandé : « Où va ce bateau ?

Zhenwu l'a emballé et a déclaré : « Il s'agit d'un pétrolier public destiné aux riches brésiliens, à destination de l'Asie pour assister à des matchs de combat.

C'est la seule bonne nouvelle que j'ai entendue ces derniers jours et j'ai demandé : « Pouvons-nous accoster en Chine à ce moment-là ? Au fait, qu'est-ce qu'une compétition de combat ? Zhenbu fit une pause et continua : « Quant à la compétition de combat, elle est également appelée la compétition du roi des combattants. King of Fighters. C'est la compétition la plus populaire qui attire une grande attention dans le monde entier. C'est une compétition entre trois combattants célèbres du monde entier. La chose la plus importante maintenant est de retourner en Chine pour enquêter sur mon expérience de vie. Même si les chances de survie de mes parents ne sont pas élevées, je ne suis toujours pas disposé à l'accepter. La solitude de 15 ans me mord comme une bête sauvage.

Ensuite, nous avons parlé de choses inutiles, et au bout d'un moment, j'étais très fatigué. Je n'ai pas bien dormi récemment et j'ai toujours des rêves continus. Oui, il y a des chiffres rouges dans mon esprit en train de pratiquer des mouvements, qui durent ainsi depuis deux mois consécutifs. Même si je n'ai pas l'intention de m'en souvenir, ils se reflètent tous lentement dans mon esprit.

Jusqu'à ce que le Titan accoste à Quanzhou, en Chine, pour un réapprovisionnement d'une demi-journée, je me suis faufilé avec l'aide de Zhenwu. Je comprends très bien un enfant inutile et bienveillant comme lui. Si ces riches qui mangent les gens sans cracher d'os savaient qu'il y a un ver de riz sur le bateau, même si ma consommation n'était pas aussi bonne que celle d'un certain perroquet pour se divertir, je pense qu'on m'ordonnerait quand même de sauter à la mer. Après tout, il n'existe aucune responsabilité légale pour le meurtre de personnes en haute mer. Ils aiment probablement aussi mettre en scène des scènes palpitantes pour s'amuser.

Je portais un uniforme de marin qui me venait. A Quanzhou, un endroit où l'industrie portuaire est très développée, on peut dire que je suis discret, même si j'ai une paire de jambes.

J'étais sans le sou et je regardais la foule animée autour de moi. Je ne me sentais pas du tout déprimé. J'ai trouvé par hasard un magasin d'antiquités à proximité, j'ai dépensé quelques centaines de yuans pour l'achat d'un poignard exquis qui était la seule preuve de mon ancien statut de mercenaire et j'ai acheté un billet de train pour la ville X. La raison pour laquelle je suis allé là-bas n'était pas autre chose que le fait qu'il y avait tous les dossiers sur la population permanente de la Chine. Je pensais trouver les informations que je voulais.

Ce n'est que lorsque j'ai mis les pieds dans cet endroit que l'on peut appeler ma patrie que je me suis senti comme un être humain. J'ai bien dormi dans le train. Depuis peu, j'ai arrêté de rêver. Ce sont devenus des sons fantômes. J'entends toujours de la musique venir de loin dans un état second, comme si elle venait de l'extérieur. Quand je me réveille, il n'y a rien, mais chaque mélodie de la musique reste longtemps dans mon cœur. Est-ce la séquelle d'une blessure grave ? Après m'être remis de ma blessure, j'ai senti que j'étais plus fort qu'avant et qu'il ne devrait pas y avoir de gros problèmes, donc je m'en fichais.

Ne pensez pas que les mercenaires sont uniquement destinés à combattre et à tuer. Le décodage informatique est une matière obligatoire. Bien sûr, je ne suis pas capable de percer les dossiers secrets du ministère de la Défense nationale, mais après avoir intimidé certaines personnes en position d'autorité, il est facile de se lancer dans des mots de passe et autres choses mortes.

Saisissez des informations vagues telles qu'une similarité d'authentification d'empreintes digitales de 30 %, une similarité d'apparence de 50 %, l'héritabilité du groupe sanguin AB et l'âge approximatif, etc. J'ai commencé à parcourir les fichiers épais et à acheter le meilleur ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait encore autant d'informations à filtrer par des milliards de personnes. Je n'ai vraiment pas eu le temps de le vérifier en détail. Je ne pensais pas qu'après la levée du mot de passe non conventionnel, l'immense service du personnel général n'aurait aucune réaction. J'ai copié l'information et je me suis enfui du pot d'échappement au milieu du son de la sirène rouge.

Je comprends à quel point ce que j'ai fait est anarchique, mais j'ai hâte de connaître tout le passé, et maintenant je suis dans un état de folie. Après avoir braqué un supermarché pour faire des provisions et pris un ordinateur portable solaire dans un magasin de technologie, j'ai marché à pied dans les montagnes arides, tout comme l'entraînement de survie que j'ai suivi avec les mercenaires il y a deux ans.

Heureusement, la conscience de l'humanité de la protection de l'environnement a permis aux espaces verts de représenter 50 % du continent, et il y a de plus en plus de montagnes et de crêtes arides. Alors que je continue de parcourir les informations, je me rends dans des endroits plus désolés. Malgré cela, je peux toujours recevoir les nouvelles selon lesquelles je suis recherché dans tout le pays. Les touristes qui n'ont rien à faire pour voyager m'utilisent souvent comme sujet de discussion.

Deux mois plus tard, quand j'ai regardé les informations devant moi, j'ai été complètement déçu... "Chen Luo, qui avait une similitude d'apparence et de groupe sanguin AB à 99%, est mort." J'ai brisé le cahier et j'ai pleuré pour la première fois de ma vie...

Bien que j'avais été mentalement préparé, quand toute la vérité est apparue devant moi, j'ai soudain senti à quel point le monde était cruel : « Ce monde devrait être détruit, tout n'est pas autorisé à exister ! Une voix silencieuse flotta par inadvertance dans mon cœur et mes yeux devinrent progressivement rouge sang. Le désir de tuer a tout vaincu. Comme une bête sauvage, j'ai continué à attaquer tout ce qui pouvait l'être autour de moi... Jusqu'à ce que je ne puisse plus lever le petit doigt et m'allonger sur le sol couvert de blessures, attendant ma propre mort.

Un goût épicé sur mes lèvres a stimulé ma conscience. Je me sentais mal à la gorge et je toussais violemment. Les silhouettes floues devant moi se chevauchaient – ​​portant une gourde à vin et portant une robe bleue rétro. Il venait probablement du siècle dernier. Ses paupières épaisses semblaient incapables d'ouvrir les yeux. C'était un petit vieillard au nez rouge.

"Comment vas-tu, gamin ? Es-tu toujours en vie ? As-tu été attaqué par des animaux sauvages ?" » demanda le vieil homme.

L'environnement environnant ne peut être décrit que comme criblé de trous. Les cicatrices de morsures sur tout mon corps ressemblent en effet à une rencontre avec une bête. Malheureusement, personne ne sait que la bête, c'est moi.

Au fur et à mesure que ma conscience devenait plus claire, le ressentiment dans ma mémoire devenait de plus en plus fort. J'ai dit avec colère : "Pourquoi me sauver ! Laisse-moi mourir..." J'ai protesté faiblement.

Le vieil homme a souri : « Haha, c'est la première fois de ma vie que ce vieil homme te voit comme ça. Comme c'est rafraîchissant ! Je m'appelle Zhen Yuanzhai, quel est ton nom ? et accompagne le vieil homme et je prendrai quelques gorgées. La plupart des problèmes de ce monde disparaîtront. Quelques gorgées d'alcool fort se précipitèrent irrésistiblement dans la gorge.

Je n'avais jamais été exposé à cette boisson établie de longue date, et je me suis immédiatement senti très mal à l'aise, mais peu importe comment j'essayais de l'arrêter, la gourde de vin de Zhenyuanzhai était pointée vers ma bouche. Même si je n'avalais pas, je ne pouvais pas m'empêcher de tout avaler alors que Zhenyuanzhai le giflait. Au bout d'un moment, ma conscience dérivait. En regardant ce vieil homme ennuyeux, j'étais tellement en colère que j'ai rassemblé toutes mes forces et j'ai commencé à me battre avec Zhenyuanzhai.

Zhen Yuanzhai, ivre, a esquivé mes attaques et a dit avec un sourire : "D'accord ! Vieil homme, ce que je préfère, c'est boire et se battre. Aujourd'hui, non seulement tu bois avec moi, mais tu te bats aussi avec moi, ce qui est très bien !"

En voyant Zhenyuanzhai rouler sur place, mon esprit a été secoué et je me suis souvenu du mouvement de la silhouette dans le rêve. Ce jet me frapperait avec un coup de poing dans le tiers inférieur. En désespoir de cause, je me suis retourné pour esquiver et du coin de l'œil, j'ai vu Zhenyuanzhai. En ramassant la corde de la gourde à vin, j'ai immédiatement su que la gourde à vin me cognerait la tête dans la seconde suivante. Je ne pouvais plus esquiver alors que j'étais dans les airs, j'ai donc dû lever le bras pour bloquer le coup. Il n'y avait qu'un « clic » net et mon cubitus est également mort prématurément.

Sans nourriture ni boisson pendant plusieurs jours, couplé à l'exercice intense que je faisais en ce moment, j'ai été blessé encore et encore. Je ne pouvais plus le supporter. Ma vision s'est assombri et j'ai soudainement perdu connaissance.

Zhen Yuanzhai a joyeusement bu quelques gorgées et a déclaré: "Le gamin est assez flexible, mais c'est dommage que les bases ne soient pas bonnes. Le combat n'est pas très agréable! Hein? Encore évanoui? La forme physique n'est vraiment pas à la hauteur. Les jeunes d'aujourd'hui sont tout au sujet du vin, du sexe, de la richesse et de tout, et leur santé se détériore de génération en génération. génération."

☆☆Précédent chapitre§Suivant chapitre☆☆
À suivre...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... tu m'obliges à aller plus loin...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse