La lampe de poche produite localement la plus avancée au monde en 2012

L'affiche originale: Yanshi@Honggu Vues: 343 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-14 11:51:08
J'ai récemment inventé quelque chose qui, je pense, peut vous aider. (Vincy a sorti quelque chose par derrière)
Lampe de poche.
Ce n'est pas une lampe de poche ordinaire, c'est une lampe de poche solaire qui ne nécessite pas de piles. Il s'allumera quand il y aura de la lumière -
Et s'il n'y a pas de lumière ?
Absolument juste, pas brillant.
Question : Est-il possible qu'il s'allume même lorsqu'il n'y a pas de lumière ?
Éteignez les lumières.
Hé, tu prends une autre lampe de poche et tu l'allumes, elle s'allumera.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment le pays pourrait-il t'oublier ? Même un morceau de papier toilette, un sous-vêtement, a son utilité.
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum a pour vous plus de plaisir ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Fengzi vous poste sincèrement ! ?
Ce que dit l'auteur du post est vraiment… ce jour-là, j'ai rencontré Lou Zhu dans la rue, et j'ai vu Lou Zhu déboucler sa ceinture, baisser son pantalon, sortir son appareil… J'ai crié avec excitation « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et a dit « Je raconte des bêtises »
Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse