"Le roi des combattants Kai" [Chapitre 4]

L'affiche originale: Plume froide en deuil Vues: 259 Réponses: 13 Publié dans: 2012-06-14 12:09:04
Chapitre 4 : Maître Yuan Zhai

Suis-je vraiment une garce ?

?Selon Maître Yuan Zhai, c'est un combattant. J'entends depuis longtemps que les capacités des combattants ne sont pas comparables à celles des gens ordinaires. Pas étonnant que je sois déjà si fort qu'on puisse dire que c'est extraordinaire. Je ne m'attendais pas à ce que Maître Yuan Zhai soit aussi fort à son âge. En même temps, je pensais que les mouvements dans mon esprit devaient être liés aux combattants. Peut-être qu'aller en OF pour en faire l'expérience m'aidera aussi à ouvrir le mystère de mon expérience de vie. J'ai toujours pensé que les choses dans mon esprit devaient être liées à mon expérience de vie inhabituelle.

Après avoir été à nouveau vaincu par Zhen Yuan Zhai, j'étais déjà très envieux du soi-disant « qigong » des artistes martiaux. Après de nombreuses demandes, j'ai finalement demandé à Maître Yuan Zhai de m'apprendre cette chose. C'est pourquoi je l'ai appelé Maître Yuan Zhai avant et après moi.

Maître Yuan Zhai a également deux apprentis, Athéna et Quan Zhai. Je ne connais que les noms de ces deux personnes. Je buvais et me battais avec Maître Yuan Zhai tous les jours. Je suis resté dans cette montagne pendant plus d'un mois. Ma pratique du Qigong s'est également quelque peu améliorée. Maître Yuan Zhai a dit que j'étais plus talentueux que ses deux autres apprentis dans ce domaine. Bien sûr, comme Athéna et Quan Zhai appartiennent à des personnes dotées de capacités spéciales, ils pratiquent rarement le Qigong.

Avec la pratique du Qigong, toutes les blessures sur mon corps ont guéri. Même la fracture comminutive causée par l'oncle Clark est restée intacte sous le traitement de Maître Yuan Zhai. Je suis vraiment inexplicablement reconnaissant envers Maître Yuan Zhai. Ce mignon petit vieil homme m'a non seulement sauvé lorsque j'étais dans le moment le plus critique, mais m'a également donné un refuge lorsque j'étais sans abri.

"Maître, êtes-vous sûr de vouloir partir seul sur la route ?" Dis-je plutôt à contrecœur. ????Zhen Yuanzhai a déclaré : « Je suis venu seul en Chine cette fois parce que j'ai des choses à régler et je ne peux pas vous emmener avec moi. Après un certain temps, vous pourrez venir au Japon pour me trouver. ?

J'ai hoché la tête et j'ai dit : « D'accord, maître, je vais travailler dur, mais je veux demander, quelle est ma force actuelle ? Où sont Athéna et Quan Zong ? ?

Zhen Yuanzhai a estimé d'une manière affligée : "Athéna et moi avons à peu près la même force globale que Quan Zong. Quant à vous... Je n'ai utilisé que 10 % de ma force pour jouer avec vous...".

Il semble que j'ai encore un long chemin à parcourir, au moins le but devant moi me suffit à poursuivre.

Zhen Yuanzhai a poursuivi : "Cependant, vous êtes également très talentueux. Vos mouvements sont naturellement flexibles et polyvalents. Si vous pouvez suivre ma vitesse, même si vous ne pouvez pas me faire beaucoup de dégâts, il faudra beaucoup plus d'efforts pour vous vaincre. D'accord, je pars. A bientôt au Japon !" ?

Avec le départ de Maître Yuanzhai, je n'ai plus l'intention de rester plus longtemps. La Chine me cherche toujours, alors j'y vais toujours. Partez à l'étranger pour éviter les feux de la rampe, ou allez directement au Japon.

J'ai pris ma décision et je suis sorti des montagnes dans le noir. Avec mes capacités bien au-delà des gens ordinaires, je suis monté secrètement à bord d'un avion de contrebande à destination du Japon. Maintenant, je pense que c'est vraiment gênant de ne pas avoir d'identité légale.

Quand je suis arrivé au bout du terrain, j'ai réalisé que j'avais oublié quelque chose de très grave. Bon sang, où habite mon Maître Yuan Zhai ? Il n'y a aucun moyen, puisque le maître vise également OF, alors il devrait être un peu célèbre dans le cercle des combats, n'est-ce pas ? Trouvez un combattant et renseignez-vous.

Après avoir demandé autour de moi, il y avait un dojo Shiranui à proximité qui semblait avoir beaucoup à voir avec le monde des combats. J'ai décidé d'y aller en premier et de demander autour de moi. Quand j'étais mercenaire, sept langues étaient une matière obligatoire, alors ne vous demandez pas pourquoi je suis si compétent pour demander des informations au Japon.

J'ai marché jusqu'au Shiranui Dojo, et il était vraiment vide. Peut-être que ce dojo n'avait pas beaucoup de force dans le monde du combat. Après être entré, j'ai vu une fille nettoyer la cour. Elle s'est approchée et a demandé : « Est-ce que le propriétaire est ici ? ????La fille s'est retournée et m'a regardé avec surprise, Oh mon Dieu ! Ce regard charmant, cette coquetterie involontaire et les vagues turbulentes dans ma poitrine, même si je suis une femme si contrôlante, j'ai immédiatement ressenti un afflux de sang. ????La fille a dit : "Bonjour ! Êtes-vous ici pour rejoindre le dojo ? S'il vous plaît, entrez vite ! Oh mon dieu, vous êtes le premier élève lorsque je prends la relève en tant que leader." ?

J'ai repris mes esprits, et juste au moment où j'étais sur le point d'expliquer, la fille s'était déjà précipitée dans la pièce et m'avait fait signe d'entrer. La situation semblait si ambiguë...

"Bonjour, je m'appelle... Chen Bing, appelle-moi simplement Bing, en fait je..." Après avoir franchi la porte et m'être assis, j'étais sur le point d'expliquer, mais la fille a rapidement sorti un document et me l'a tendu en disant : "Après l'avoir rempli, vous serez membre officiel de notre Shiranui Dojo!" Il semble que je ne sois pas là pour apprendre, et les yeux larmoyants de la jeune fille révélèrent un soupçon de supplication.

Cela n'a pas d'importance si une si belle femme veut que je sois esclave pour le reste de ma vie. J'ai bêtement rempli toutes les informations et j'ai regardé la fille. La fille a tendu la main avec enthousiasme et a dit : « D'accord, je vais d'abord payer 50 000 RMB pour une année scolaire.

J'ai souri légèrement et j'ai dit quelque chose de choquant : « Je... n'ai pas beaucoup d'argent, est-ce que 50 yuans peuvent suffire ? ?

Bientôt, j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas. Les mains de la jeune fille tremblaient légèrement et son visage était rempli de colère. Je me suis toujours mis en colère et j'ai dit : "Tu m'as forcé à signer..."

"Pa!" Avant d'avoir eu le temps de réagir, j'avais déjà été durement frappé au visage. La vitesse... était vraiment rapide ! Comme prévu, les artistes martiaux ne peuvent pas être compris à l'aide des théories des gens ordinaires. Un éventail pliant supplémentaire est apparu dans la main de la jeune fille sans raison. "Bah, bah" il y avait encore quelques marques rouges sur mon visage.

Je suppose que je ne peux pas rivaliser avec lui en termes de force, alors je dois faire des compromis et dire : « Puis-je le devoir d'abord ? J'ai enduré... jusqu'à ce que Mai Shiranui boive de l'eau après avoir entendu cela, puis j'ai demandé : « Peut-être que je peux emprunter des frais de scolarité à mon ami. Connaissez-vous Zhenyuan Zhai ?

Mai Shiranui a simplement dit : « Je n'en ai pas entendu parler. Quand vas-tu payer l'intégralité des frais de scolarité ?

J'ai dit maladroitement : "Je suis vraiment désolé. Je n'ai pas de travail, pas d'expérience, et je n'ai même pas d'endroit où vivre. Peut-être que cela prendra un certain temps. Peut-être que tu peux me virer directement..."

"Pa" le fan est apparu, Shiranui Mai a dit résolument : "Même ainsi, je ne laisserai pas mon premier élève mourir comme ça. La croyance en l'héritage du dojo ne changera pas. Vous pouvez manger et vivre ici, bien sûr, avec de l'argent supplémentaire. Je j'avancerai tout l'argent. Vous devez nettoyer le dojo pendant la journée, et je vous trouverai un travail la nuit jusqu'à ce que toutes les dettes soient remboursées.

...

De cette façon, j'ai été vendue seule début 2012. Je dois dire que même si l'apparence de Mai est très sexy, c'est aussi une personne très impulsive. Le jour où elle a pris l'initiative de m'entraîner au Shiranui Dojo, elle m'a trouvé un travail de barman. À première vue, si tous les revenus lui étaient reversés, il me faudrait travailler 5 ans avant de pouvoir être libéré. Serais-je si stupide ? J'ai même échappé au lieu terrifiant de la mort et à la forêt vierge des mercenaires brésiliens. Vais-je être piégé dans ce petit dojo Shiranui ?

?......

☆☆☆☆ Chapitre précédent ☆☆☆☆
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Navigation en douceur sur le canapé
Merde ! Tu changes juste le nom et tu publies ça, tu crois que personne ne sait ! Ah ! C'est écrit par quelqu'un d'autre !
Hein ?? Ah ?
Les romans originaux de la version 7723 interdisent strictement le plagiat, veuillez indiquer la source si vous les utilisez !
Chroniques de King of Fighters - Informations générales Auteur du roman : Chen Ruobing Catégorie du roman : Fanfiction King of Fighters, Jeu en ligne fantastique Niveau d'autorisation : Œuvre VIP [Contrat de partage] Statut du roman : Terminé
Auteur, tu devrais aussi laisser tomber, je ne veux plus en parler. Parmi nos 7723 auteurs, il n'y a pas un seul petit Xiang qui plagie. Laissons le règlement décider sous la lune, les preuves sont au cinquième étage.
Pas original ??
C'est très simple. Mettez la première phrase du premier chapitre dans Baidu. Un contenu original apparaîtra.
Triste、、、、、、mon、、、、、sommet、、、、tout est en vain、
Pas original... il suffit de laisser le post sombrer...
Le chronique de King of Fighters a été écrite par moi, si vous ne me croyez pas, vous pouvez demander au service client.
Alors tu changes quel nom ?
Ce n'est pas nous qui nous méprenons sur toi, c'est que tu l'as écrit. Veuillez fournir des preuves, et pour les romans terminés, il suffit de les télécharger directement. Je parle ici en assumant la responsabilité, sinon ce serait difficile de répondre à tout le monde.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse