Vous recherchez une version modifiable de Three Sword Dance pour Android...
Comme le titre... la version originale officielle a bloqué l'arrière-plan... donc le jeu ne peut pas être modifié avec l'Eight Gate Artefact etc... donc je recherche une version qui puisse être modifiée en arrière-plan... de préférence en chinois
Réponses (11)
Webmestre... il y en a?
Pourquoi est-ce que je peux modifier le mien, ..
Deuxième étage ; peux-tu utiliser des modificateurs comme l'arme magique Bamen pour modifier le jeu ? Peux-tu le télécharger ?
Ce que j'ai téléchargé sur le site... j'utilise mon modificateur
Quel type de modificateur ??
Celui dans mon post...
J'utilise justement le tien... Moi, j'ai Android 4.0... Huit portes ne fonctionnent pas... Je ne peux utiliser que celui-là… Mais Trois Épées en Danse est bloqué en arrière-plan… Dès que j'ouvre le modificateur, le logiciel se ferme automatiquement…
Oui, avant je jouais à la version traduite en chinois, j'avais modifié l'attaque à 9999, et sur toute la carte, d'un coup c'était mort ! Je ne savais même pas à quoi servaient l'argent et les pierres magiques.
Même chose que le 8ème étage..
Je joue à la version officielle... on ne peut pas la modifier avec un modificateur... À la 8e étage, où l'as-tu téléchargée... et le Dance des Trois Épées traduit sur le site est-il une version modifiable ?
Essaie avec Eight Gate Magic 2.3.1
— Toutes les réponses chargées —