Recommandation de jeu !

L'affiche originale: Sort centrifuge Soul Vues: 360 Réponses: 6 Publié dans: 2012-06-14 15:24:16
Fortement recommandé : Création des Trois Royaumes - Généraux sans précédent. Ce jeu mobile d'action est très exquis. Vous pouvez synthétiser du matériel, etc., et le matériel est très cool. Des armes, des casques, etc. peuvent être portés sur le protagoniste et exposés. Le protagoniste possède de nombreuses compétences (à condition qu'il possède une carte générale). La carte générale est donnée par BOOS dans le jeu. Par exemple, si vous battez le Zhang Jiao BOOS au début, vous pouvez acquérir les compétences de Zhang Jiao. Il y en a beaucoup d'autres qui peuvent être BOOSés plus tard, y compris Lu Bu, etc. Bien sûr, après avoir vaincu Lu Bu, vous pouvez utiliser ses compétences. Ce jeu est le plus amusant des jeux des Trois Royaumes auxquels j'ai joué !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah bon, l'auteur vient recommander un jeu ?
J'ai terminé le jeu il y a N ans, le jeu est de Fei Si Chang Xiang, les graphismes sont bons, les personnages se déplacent vite, il y a plusieurs ensembles d'équipements, l'apparence change lorsqu'on les porte, le temps de chargement est un peu lent…
Extrêmement d'accord avec le deuxième étage
Je joue encore, maintenant j'ai atteint Dianwei, et il y a encore des équipements que je n'ai pas ramassés.
Jeu nul, les graphismes sont mauvais, le maniement des armes n'est pas satisfaisant, ça ne peut pas se comparer à Devourer of Time →.→
Je ne peux pas trouver ça
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse