[Original] Chapitre 7 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 276 Réponses: 6 Publié dans: 2012-06-14 18:22:09
Chapitre 7 Rejet ! crise!
"Huh..." Singer sourit avec mépris, "Est-ce que ça a du sens pour toi de mourir comme ça ?" L'homme s'arrêta légèrement en entendant cela, puis se retourna lentement et le regarda doucement avec ses yeux rouge sang. Pendant longtemps, il détourna le regard. "Tu as raison." L'homme poussa un long soupir. "Cela ne sert à rien de mourir comme ça." La lumière rouge dans ses yeux s'estompa lentement. "Cependant, c'est ma seule façon de mourir..." Singer ne dit rien, baissa la tête, regarda le sol blanc comme neige et ressentit soudain le besoin de pleurer. "Papa, il... n'est pas là maintenant, n'est-ce pas ? Sa mort... n'a aucun sens..." Le jeune homme tenait fermement l'air dans ses mains, comme s'il pouvait faire des fleurs.
Comme s'il avait décidé quelque chose, Singer leva la tête, le regardant directement avec ses yeux dorés, et un sourire traversa ses lèvres. "Hé." Singer a crié à l'homme : « Cela vous dérange-t-il si plusieurs meurent ? L'homme a été surpris et a dit d'un ton neutre : « Vous ? Pourquoi ? Singer n'a pas répondu à la question, mais s'est dirigé droit vers lui et a tendu sa main fantôme rouge sang : « Je m'appelle Singer. "Oh?" L'homme fut un peu surpris lorsqu'il vit la main fantôme : « Êtes-vous aussi une personne maudite par les fantômes et les dieux ? "Hein ? Quoi, tu es vraiment ?" "Non..." L'homme baissa la tête, "Alors... tu veux vraiment mourir ?" "C'est vrai, tu ne t'es pas encore présenté." "Quoi?" L'homme fronça les sourcils : « Vous ne me connaissez pas ? Êtes-vous un extraterrestre ? Une réponse vint à l'esprit du garçon, mais il la rejeta rapidement. "Pourquoi dois-je savoir qui tu es ?" L'homme éclata soudain de rire, levant les yeux vers le ciel et riant. "Hahaha !!
Le sourire était extrêmement misérable.
"Il y a encore des gens dans ce monde qui ne me connaissent pas ? Vous ne connaissez pas le pécheur de l'empire ? Vous ne connaissez pas le laquais du diable ??"
L'homme s'arrêta et regarda à nouveau Singh avec ses yeux rouge sang.
Cependant, Singer a estimé que ce look était extrêmement familier. Ce genre d'yeux mêlés de sentiments tristes a dû être vu quelque part.
"Se pourrait-il... que vous soyez Kazan ?" Le jeune homme était confus et donna sa réponse.
"Hmph." Une trace de dédain passa dans les yeux de l'homme : "Oui, je suis un traître à l'empire et une honte pour le roi."
À ce moment-là, la porte poussiéreuse de la connaissance s'ouvrit soudainement. Singer, qui n'a jamais beaucoup étudié, s'est souvenu de l'histoire de Kazan.
Il était autrefois un général impérial, mais à cause d'une conspiration (de l'empereur stupide et de ses ministres perfides), il fut accusé de trahison et sa famille fut détruite. N'acceptant pas le plan d'Ozma et du dieu de la mort Dreyfus, il fut lui-même exilé au bout des montagnes de Rusturu après que les tendons de ses mains furent cassés. Plus tard, son meilleur ami Ozma, transformé en fantôme du chaos, lui a ôté sa vie restante et l'a fait renaître sous le nom de Kazan, le fantôme de la destruction. Cependant, Kazan a une fois de plus rejeté le plan d'Ozma visant à détruire le monde et a erré dans le monde comme un fantôme.
…………
"Haha..." L'homme secoua son bras infirme, "Est-ce que j'ai réussi ? Humph... Je ne m'attendais pas à ce qu'un si jeune enfant mente aux autres." Le chanteur a souri maladroitement et a soulevé le sujet : "Alors... je mourrai avec toi ?" L'homme regarda Singer et soupira de regret : "C'est à vous de décider." La neige devenait de plus en plus lourde... Kazan regarda Singer épuisé et soupira doucement : "Je me reposerai ici ce soir." Avec un « pop », Singer tomba au sol, tremblant. En voyant cela, Kazan s'approcha lentement et posa son bras sur le corps de Singer avec beaucoup d'effort. Singer a senti une énergie chaude être transportée dans son corps et tout son corps est devenu chaud. "La plupart de mes méridiens ont été coupés par eux. C'est le seul petit méridien qui reste. Je vais vous transférer une partie de mon pouvoir, qui devrait être capable de résister temporairement au froid..." dit faiblement Kazan, "Dors, Singer." Les mots de remerciement du chanteur étaient fondus par quelque chose d'aigre, et ce ton chaleureux avait le sentiment d'un père.Singer retint ses larmes, répondit vaguement et se détourna. Avec le soutien de l'énergie de Kazan, Singh s'endormit bientôt. . . . . . . Au milieu de la nuit, un vent froid et mordant a ramené le garçon de son rêve vers le monde réel. "Es-tu à court d'énergie..." Singer se frotta les mains froides, essayant avidement d'absorber une trace de chaleur générée par le frottement. "Kazan est vraiment faible..." A ce moment, la neige s'était arrêtée et il n'y avait pas de vent. C'est la période la plus froide des jours de neige. La neige accumulée au sol émet constamment de l'air froid. Comme il n'y a pas de vent, l'air froid s'accumule au sol, provoquant une chute brutale de la température. Soudain, des voix humaines se firent entendre dans l'air froid. "C'est Kazan ?" Singer a pensé : « À qui parle-t-il ? Singer est passé sous un gros rocher, s'est penché et a écouté. "Arrête de parler. Je ne te le promets pas." La voix forte de Kazan se fit entendre. "Toi !... Bon sang, est-ce juste à cause de ce stupide garçon d'origine inconnue ?!" dit une voix féroce et terrifiante. "Pas seulement. Il y a d'autres raisons..." Kazan hésita, "De toute façon, ne fais pas ça, ce n'est pas bon pour tout le monde." "Hein... es-tu prêt à voir ton amant mourir sous les griffes de ses bêtes ? Ce n'est pas bon pour tout le monde, mais qu'en est-il de toi ?! Es-tu prêt à endurer cette souffrance inconnue et à vivre dans l'idiotie pour le reste de ta vie ?! Être mis de côté par le monde ?!" dit la voix féroce avec enthousiasme. "Ozma, calme-toi." Kazan dit calmement. "Ozma !!" Singer a entendu le nom et un sentiment de peur s'est propagé de ses orteils à son cuir chevelu. "C'est le Fantôme du Chaos !! L'existence la plus terrifiante du continent !" Singer tremblait de partout, essayant de s'échapper de cet endroit fantôme. "Calme-toi ?! Comment puis-je me calmer ?! Liz, elle..." Ozma était excitée lorsqu'elle remarqua soudain un son étrange. Il tourna brusquement la tête, et une terrible coercition jaillit de ses yeux, éclairant Singer qui était sur le point de s'éclipser. Les pupilles dorées de Singer rétrécirent fortement, cette coercition, ce pouvoir terrifiant familier. . . Son corps se raidit rapidement et il ne pouvait plus bouger. "Oh?" La voix effrayante d'Ozma retentit : « Kazan, est-ce de ce garçon dont tu parlais ? Avant que Kazan ne puisse répondre, Ozma éclata de rire. "Hahaha !!! Est-ce qu'un garçon aussi stupide te fait abandonner ta haine ?! D'accord ! Alors je vais le tuer aujourd'hui ! Résolvez d'abord ce facteur instable !" Ozma a survolé et le garçon l'a regardé avec horreur. Son corps noir devenait de plus en plus grand dans son champ de vision. Ensuite, un pilier d'énergie exsudant un ressentiment vertigineux a survolé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est un peu difficile pour ceux qui n'ont jamais joué à Donjons... [Veuillez tous maintenir la formation]
Pas la même personne que sur le premier étage ! Je pensais avoir écrit très en détail !… Faut-il que je sois encore plus verbeux…
Front,,,,,,
Ceux qui ne jouent pas aux donjons, passez votre chemin
Je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas cette salope de Kelly...
= = À la demande insistante de certains lecteurs. À l'avenir, j'essaierai d'ajouter Kelly...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse