[Activités de la zone de l'édition roman] Statut actuel du classement

L'affiche originale: Neige Tue @ Plane Vues: 252 Réponses: 17 Publié dans: 2012-06-14 19:01:41
Première place : "Soul Bearer" Auteur : Qingcheng @annini@风狙@殇 Nombre de chapitres mis à jour : sept chapitres Deuxième place : "Critical One" Auteur : Rogue Master @BLOOd Nombre de chapitres mis à jour : cinq chapitres Troisième place : "Fairy Fantasy" Auteur : Rogue Master @ Yutian (ID : 27599) Nombre de chapitres mis à jour : quatre chapitres Troisième place (à égalité) : "Trajectory of God" Auteur : Rogue Master@BLOOd Nombre de chapitres mis à jour : quatre chapitres (pas encore de table des matières) Quatre personnes ont participé, il n'y a donc que deux places. Faites de votre mieux, mes amis. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux aider l'auteur du post à critiquer Xiao X !
Ce soir, je vais fouiller tout notre village... pour chercher ce... point d'accès wifi... ouin ouin ouin ouin ouin...
Mince. Si ce n'était pas pour l'examen d'entrée au lycée, j'aurais déjà posté ! Cet examen d'entrée au lycée est vraiment une arnaque !
Nuages flottants, l'important est de participer ! Je vais aussi passer l'examen d'entrée au lycée.
= = Aujourd'hui, je vais fouiller toute la maison pour trouver ce terrible Nokia à touches... Selon la légende, taper dessus est deux fois plus rapide que sur un écran tactile...
Plus de data... Il reste seulement 3 yuans sur la carte...
= = C'est seulement quelques kuai que tu as emballés. Si peu.
Frère a pris 200m, mais ne peut pas être désactivé
Oh oui... mon... Yutian... a été piraté le compte... maintenant c'est juste un petit compte que je viens de créer...
À propos... mes données mobiles sont presque épuisées...
Sinon, l'examen aurait déjà eu lieu vers dix heures du soir !
C'est tellement agréable de copier en anglais !
J'ai le catalogue, hahahahahahaha
\..... Dérivant ...... Dérivant ....... Dérivant ..... Dérivant ........ Dérivant ........ Dérivant ....... Dérivant ...... Dérivant ..... Dérivant Dérivant .... Dérivé par
... Dérivé par
.. Dérivé par
. Dérivé par
. Dérivé par
.. Dérivé par
... Dérivé par
.... Dérivé par
.... Dérivé par
....... Dérivé par\ Dérivé par\........ Dépassé ........ Dépassé \........\ A dépassé devant... Passé par
..... Laissé par
... Laissé par
... Laissé passer
. Est passé par
Est passé
... Est passé par
.... Est passé par
...... Est passé par
....... S'est laissé par
........ S'est laissé par
........ Dérivant devant
....... Dérivant par
...... Dérivant par
..... Dérivant par
.... Dérivant par
... Dérivant par
... Dérivant par
... Dérivant par
..... Dérivant par
...... Dérivant devant
....... Dérivant au-delà ........ Dérivant ........ Dérivant ...... Dérivant par...
Tout le monde a soudainement mis à jour si vite... Méchant, il faut accélérer... Et en plus, quelqu'un est venu pour voler des points !...
Bientôt, je vais devenir le dernier à l'examen 555555, je pleure un peu plus lentement
!!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse