Collection de jeux d'arcade classiques (6)
(bonjour) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Caijing 1945
Type : Jeu de vol Langue : Non chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Une machine d'arcade très classique. Capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Date de sortie : 2009-4-13 ============== Street Fighter II : World Fighter
Type : Jeu de combat Langue : Non chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : "Street Fighter II: World Warrior" a commencé à apparaître sur les arcades du monde entier, déclenchant ainsi une révolution dans les jeux d'arcade. . . Plus>> capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Temps de sortie : 2009-5-3 || Le clan du Temple du Sang
Type : Jeu de combat Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Douze signes du zodiaque s'envolent vers le ciel ! Le jeu de combat alternatif populaire dans les salles d'arcade a enfin débarqué sur les téléphones mobiles, avec des serpents sinistres, des cochons violents et de puissants... . . Plus>> capture d'écran Taux : entièrement gratuit Temps de sortie : 2009-3-26 =================== Roi des combattants 2010
Type : Jeu de combat Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne. Le jeu de combat le plus célèbre "King of Fighters 2010" (King of Fighters... Plus>> Capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Date de sortie : 2010-3-14
Réponses (4)
ら⒈う○メM特来顶帖
Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
4 C'est tout simplement nuire aux enfants vivants.
Dans ce cas, seulement Xiao Qiu peut le dire !! Mépris !
— Toutes les réponses chargées —