[Partage de bandes dessinées] Ma sœur ne peut pas être aussi mignonne (1-5)

L'affiche originale: Assassin (petit compte) Vues: 643 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-15 07:36:22
图片
(bonjour)
Auteur : Fushimi Yuki
"Comment ma sœur peut-elle être si mignonne" "がこんなに爱いわけがない") est un light novel écrit par Fushimi Yuki et illustré par Yukiko, et publié par Dengeki Bunko (Ascii publié par MediaWorks. Lors de sa première sortie, il a été plusieurs fois en rupture de stock à Akihabara et la première édition a dépassé les 10 000 exemplaires.
La traduction officielle de la version taïwanaise est (Comment ma sœur pourrait-elle être si mignonne !
Source de la bande dessinée : Aiman.com
Retour à mon. Sœur ne peut pas être aussi mignonne Catalogue
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Modérateur, êtes-vous là ?
Aide à supprimer la pièce jointe
Modérateur, aide-moi à supprimer la pièce jointe.
(Je viens !! Ça semble inutile…) Ce que l'auteur du post dit est vraiment… Ce jour-là, j'ai rencontré Lou Zhu dans la rue. J'ai vu Lou Zhu détacher sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son truc… J'ai crié excité : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit : « Je déconne » en s'aidant à piétiner son petit ! Coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que l'auteur du post dit est vraiment… Ce jour-là, j'ai rencontré Lou Zhu dans la rue. J'ai vu Lou Zhu détacher sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son truc… J'ai crié excité : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit : « Je déconne » en s'aidant à piétiner son petit ! Coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
La pièce jointe est normale, vous pouvez la télécharger en toute sécurité.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse