<Sabi> C'est la première fois que je déteste autant quelqu'un.

L'affiche originale: Silence Vues: 153 Réponses: 20 Publié dans: 2012-06-15 10:42:39
Il y a une fille à mon bureau qui est extrêmement impudique. Elle m'a même prêté un téléphone portable du matin au soir pendant une semaine sans même me dire merci. Maintenant, elle s'en fiche si j'emprunte le téléphone portable. Elle emprunte une carte de téléphone portable pour 500M. Utilisé à moitié par elle. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a fait ? Peu importe que je n'ai rien dit lorsque j'ai emprunté quelque chose. Je ne pouvais pas comprendre ce que je ressentais en le cherchant sur mon bureau. Je n'ai jamais vu une personne au visage aussi épais. Elle est sur le point de passer l'examen d'entrée au lycée. Cela lui est arrivé. Elle me dérange toujours en classe. Elle n'étudie pas et elle vient me harceler. Maintenant, elle m'a demandé d'emprunter 10 yuans, et j'ai dit que je n'avais que 5 yuans (cela comprenait une lettre de 2 yuans pour que je prenne le bus). En fait, elle m'a demandé de lui prêter la totalité de la somme et m'a fait un sourire idiot. Je suis vraiment sans voix. Remarque : Il était mon camarade de classe à l'école primaire, pourquoi est-ce que je le déteste autant maintenant ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faire exploser son anus, la faire souffrir…
Arrête de me dégoûter, maintenant quand je la regarde, elle m'insupporte à chaque fois. Même en marchant, je fais attention à la contourner, et maintenant je me prépare à demander au professeur de changer de place.
Si c'est une belle femme. Tout est une petite chose.
Si c'était une belle femme, je serais certainement très content.
Ce n'est pas grave si ce n'est pas une belle fille. Tant qu'elle n'est pas moche. Demande-lui de te présenter quelques jolies filles pour faire connaissance et discuter un peu de la vie et tout ça. Hé hé
Euh, tes pensées sont vraiment maléfiques.
Qu'est-ce que tu hésites encore, dépêche-toi d'appeler pour exploser le cul ! Quoi, oui, tu n'as pas mal entendu, c'est bien exploser ton voisin de table, vas-y ! Sors ton JB et vas-y ! Fore directement dans le trou !
Il vaut mieux que les filles se connaissent davantage, après tout ce n'est que le collège. Peut-être qu'après quelques années, elle deviendra une belle fille, qui sait.
Clair de lune, sais-tu qui c'est ? Tu es toujours aussi vil. Ah, ~ tous les gens sont ivres et je suis le seul éveillé, mieux vaut ne pas être éveillé.
En fait, dans notre classe, c'est comme ça qu'on emprunte des choses. Surtout entre amis proches, on prend directement les choses, et parmi les camarades de classe, personne ne se fâche pour ce genre de petites choses.
Ça me fait paraître mesquin, honnêtement. Je ne sais pas pourquoi, mais je la déteste vraiment. Peut-être parce qu'elle ne prend pas en compte mes sentiments. (Je déteste ce genre de personnes.)
Quand, quelques années plus tard, en tant que lycéen, tu repenseras à ces choses, tu sentiras que certaines choses que tu as faites au collège étaient un peu enfantines.
Jeunesse insouciante, tu n'étais pas comme ça avant ?
Je ne dis pas que tu es mesquin, peut-être que cette fille a été un peu excessive, mais ce ne sont que des gestes involontaires, ne t'en fais pas trop. Mais il ne reste que quelques jours avant la remise des diplômes, et peut-être que nous n'aurons plus l'occasion de nous revoir après, alors profite de cette période pour chérir cette amitié.
Je ne dis pas que tu es radin, peut-être que cette fille a été un peu excessive, mais ce sont toutes des actions involontaires, ne t'en fais pas trop. Cependant, il ne reste que quelques jours avant la remise des diplômes, peut-être qu'ensuite nous n'aurons plus l'occasion de nous revoir. Profite de cette période pour chérir cette amitié (je vais aussi passer mon examen du milieu du collège).
(Elle t'aime) Ce que l'auteur a dit est vraiment... Ce jour-là, je rencontrai Lou Zhu dans la rue, et je le vis déboucler sa ceinture, baisser son pantalon, sortir son outil... J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu sourit et dit : « Je me moque de toi » en tapotant son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que l'auteur a dit est vraiment... Ce jour-là, je rencontrai Lou Zhu dans la rue, et je le vis déboucler sa ceinture, baisser son pantalon, sortir son outil... J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu sourit et dit : « Je me moque de toi » en tapotant son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Si joli…
Il faut refuser...
She like you
Refusez-la...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse