<Silencieux> S'il vous plaît, aidez-moi, tout le monde entre, c'est urgent.

L'affiche originale: Silence Vues: 96 Réponses: 6 Publié dans: 2012-06-15 11:10:58
Le professeur m'a demandé de remplir un formulaire pour les diplômés exceptionnels. Je ne sais pas comment y écrire les principaux actes. Est-ce que quelqu'un sait comment l'écrire ? Pouvez-vous me donner quelques idées ? Merci. Avant 18h00. Merci beaucoup.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(Je ne comprends pas) Ce que l'auteur du post raconte est vraiment... Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. J'ai vu Lou Zhu détacher sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin... J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et a dit : « Je déconne » en se tapant lui-même le petit! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que l'auteur du post raconte est vraiment... Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. J'ai vu Lou Zhu détacher sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin... J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et a dit : « Je déconne » en se tapant lui-même le petit! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Chercher sur Baidu, ce que l'on peut trouver, nous remplissons le livre de suivi de croissance de cette manière, ou emprunter un exemplaire à quelqu'un qui l'a déjà rempli pour consulter.
Maintenant, mon esprit est complètement vide.
Il suffit de me dire comment écrire le début.
Je suis xxx, élève de la classe xx en année x. Grâce au bon environnement d'apprentissage de l'école et de la classe, je vais bientôt terminer mes études et entrer au lycée. Pendant mon temps à l'école, les conseils patients et persévérants de tous les enseignants, ainsi que leur enseignement infatigable, ont grandement amélioré mon apprentissage et ma moralité. Je tiens ici à remercier sincèrement les enseignants de l'école. Mes résultats sont bons, et je n'ai aucun antécédent de manque de présence ou de retard. Je sais m'unir aux camarades et les aider, j'ai de l'ambition, j'aime étudier, j'occupe le poste de cadre de classe, et j'ai reçu divers prix ou distinctions, etc. Je souhaite développer un peu plus cette partie. En conclusion, je voudrais complimenter encore davantage mes enseignants.
Ce paysage est vraiment impressionnant !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse