==
[Introduction] Continent de Tianyuan, un monde opposé à la terre. Il n'y a pas de haute technologie ici, seulement un esprit combatif et de la magie magnifiques. Feng Wuchen, un descendant du légendaire clan Devil May, porte l'arme sacrée la plus puissante de Chine - Ming Yue, et voyage ici. Comment le jeune de 14 ans va-t-il affronter l'avenir ? . . . . .
Niveau (combattant) : royaume Dou Qi, royaume Dou Zhi, royaume Dou Xuan, royaume spirituel, royaume terrestre, royaume céleste, royaume Xuan, royaume empereur, royaume sacré. Niveau (Magicien, Mage Array) : Niveau 1 à Niveau 9.
Nom du recrutement
(ur l=http://7723.cn/lts/view.asp?myid=5457570ef6883ad&te xt=&idd=189&id=25086&p=1&pp=1) Chanson thème "Miracles" (/url)
========== =======================
Chapitre 1 : Feng Wuchen
Chapitre 2 : Lin Famille
Chapitre 3 : Famille Test
Chapitre 4 : Apparition du tigre blanc, héritage Mingyue
Chapitre 5 : Bataille
Chapitre 6 : Li Xiaoyao
Le rugissement de la belle ! || Avis important \ \ Chapitre 7 : Liste d'armes 18 : Anneau fantôme de Demon Tribulation
Essence [Roman original de Satsuki] Table des matières de "Trajectoire de Dieu" (sous mise à jour à long terme)
❮
❯
Réponses (17)
Front,,,,,,
C'est sorti, mais ça fait mal aux testicules, Aoxiang je dois mettre en valeur
Entrée, saut de ligne, ajouter une introduction, de préférence avec une image
Le téléphone est bricolé, il ne peut pas aller à la ligne
Je suis retour chariot、、、,
\ \ retirer les espaces au milieu
\?\ Aller dire bonjour au milieu, puis il est possible de passer à la ligne \
Oh, essaie donc !
Qui m'a aidé à le faire ?
Il faut s'efforcer de mettre à jour.
Je vais faire plus d'efforts
La mise à jour reprend à partir d'aujourd'hui
Transformez en txt\téléchargez
Je suis paresseux pour le faire, j'utilise toujours mon téléphone, je ne trouve pas le site sur l'ordinateur.
Profitez de mon absence pour devenir fous, ah ah vous êtes là@ah ! 555555555555555 je pleure à mort sur vous
55555555555555 Gotendo est déjà arrivé au chapitre huit, moi je n'en suis qu'au cinquième, je dois moi aussi faire des efforts !
555555Même si j'ai lu jusqu'au chapitre 22, ça ne compte pas du tout, je suis nul !
— Toutes les réponses chargées —