Année 7723
Bureau du Premier ministre japonais
Un homme en costume blanc dit lentement : « Nakajima, êtes-vous prêt à continuer ? Après avoir entendu cela, un homme a dit très respectueusement : « Oui, Monsieur le Premier ministre, les espions se dirigeant vers la Chine sont déjà montés à bord de l'avion. Le Premier ministre a pris une profonde inspiration et a déclaré : « Lorsque le virus biochimique se propagera en Chine continentale, il sera temps pour nous d'attaquer. D'accord, Nakajima, va te préparer. Nakajima s'inclina et dit : « Oui, Premier ministre.
Chine 7723 Town, collège n°3
"Xiao Jian, tu y vas ce soir ?" Xiao Jian m'a répondu. Il a déclaré : « Le concours d'entrée au lycée arrive bientôt, vous avez encore le temps de jouer. (Le vrai nom de Xiao Jian est Zhang Jian, il a 18 ans cette année, avec des yeux à 400 degrés, 179 cm de haut et un joli visage standard.) Je me suis étiré et j'ai dit : « De toute façon, c'est impossible de réussir l'examen, alors autant aller jouer. Hélas, tu es le seul parmi nous à pouvoir réussir l'examen. C'est une bonne université. (Mon vrai nom est Zhou Zhongtian, je mesure 178,5 ans, ni grand, ni beau, ni laid, ni bon, ni mauvais.) Xiao Jian a souri et a dit : "D'accord, d'accord, je vais y aller, au fait, où sont les deux ?" J'ai regardé autour de moi et j'ai vu un garçon sympa discutant avec une fille. J'ai entendu le garçon dire d'une mauvaise manière : "Hier, tu as été si doué pour me faire jouir trois fois. Comment penses-tu que tu vas me dédommager ?" Après avoir entendu cela, la fille rougit et dit timidement : « Alors, que pensez-vous que nous devrions faire ? Le garçon a souri et a dit : "Laisse-moi jouir ce soir." Je vais te baiser..." Avant de pouvoir finir, j'ai crié : " Yueguang ! Va te faire foutre, baise-moi, as-tu oublié ce que nous allons faire la nuit ? » (Le nom original de Yueguang est Yue Peng, 17 ans et 178 ans. Il a l'air doux à l'extérieur mais est extrêmement méchant à l'intérieur. Il est comme Xiao Jian. C'est aussi un joli garçon.) Moonlight s'est retourné et m'a regardé et a dit : « Je sais, je sais. Est-ce que cela ne me donne pas envie de gravir la montagne la nuit ? » Je lui ai lancé un regard noir et j'ai dit : « Tch~ tu sais toujours comment gravir la montagne ? Où est-il ? Tu n'es pas avec lui ? Êtes-vous debout ? " Yueguang a dit avec un sourire : " Vous faites la même chose que moi. " Xiaojian et moi avons dit : "..." Après l'auto-apprentissage du soir, j'avais l'habitude de jeter mon cartable sous le siège et de regarder les gens partir. Bientôt, seuls quelques-uns de nos meilleurs amis étaient restés dans la classe. Je les ai regardés et j'ai dit avec enthousiasme : " Allons à la base secrète ! "
Base secrète
Un homme d'âge moyen a regardé la maison en bois devant lui et a déclaré : « Étrange, les informations que Nakajima m'a données ne disaient-elles pas qu'il n'y avait personne là-bas ? Pourquoi y a-t-il une maison en bois ?"
Dans les montagnes ? Le clair de lune regarda le grand homme devant et dit : « Heima, tu mourras si tu te dépêches ! Si vous n'allez pas plus vite, nous serons en retard ! » L'homme a crié fort : « Testez ! Je... suis déjà très rapide..." (Heima, anciennement connu sous le nom de Heima) Lui, 18 ans, grand 180, a une personne brune et un cœur sombre. Il a un peu d'insuffisance rénale parce qu'il se masturbe tous les jours.) J'ai aussi dit, impuissant : " Oubliez Yueguang, vous savez aussi qu'il a une insuffisance rénale. " En entendant cela, Black Horse est immédiatement devenu énergique et a crié : " Vous avez une insuffisance rénale ! Je ne le ferai pas. Avez-vous heurté l'avion plusieurs fois ? Vous souffrez d'une insuffisance rénale. " J'étais sur le point de rétorquer, mais Xiao Jian a écouté et a dit : " Ne dites rien, sinon la pluie de météores passera après que nous soyons allés à la base. " Après avoir entendu cela, nous avons arrêté de nous disputer et sommes partis immédiatement.
Base Secrète
L'homme d'âge moyen a poussé la porte et la porte a grincé bruyamment. L'homme a regardé à l'intérieur et n'a trouvé personne, alors il est entré. Après avoir tâtonné pendant un moment, il a vu une lampe de poche sur la table en bois en dessous. Le faible clair de lune. L'homme a pris la lampe de poche et a regardé autour de lui. Il n'y avait rien dans la maison à part une photo de quatre garçons, tous très délicats. L'homme l'a regardée et a voulu la poser lorsqu'il a entendu un son « Ah !
"Biochemical Dawn" Chapitre 1 (Acteur : 7723 membres)
Réponses (8)
Biochimie...
Euh...
……………
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum a pour vous plus de plaisir ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Fengzi vous poste sincèrement ! ?
。。。。。。
Faire un up pour l'auteur principal
Euh… je peux seulement dire, passer par là, regarder sérieusement en revenant. Respect !
C'est vraiment impressionnant,
— Toutes les réponses chargées —