J'ai secoué la tête, impuissant, et j'ai dit : « Vous ne me croyez toujours pas quand vous dites que vous souffrez d'insuffisance rénale. Écoutez, êtes-vous tombé dans le gouffre ? Black Horse regarda avec dédain et dit : « Vous avez encore le temps de faire des remarques sarcastiques, alors dépêchez-vous et tirez-moi ! Après avoir entendu cela, j'ai dit : « Yueguang, viens ici pour m'aider. Yueguang et moi avons tendu nos mains vers l'embouchure de la fosse, et Black Horse a attrapé nos mains et est remonté lentement. Il y a beaucoup de choses qui trichent dans ce monde, comme cette fois-ci. Mais quelque chose s'est passé au moment où le cheval noir est arrivé. Le cheval noir a soudainement glissé et « Boum ! Yueguang et moi avons tous deux été abattus.
"Putain de merde ! Est-ce que tu trompes aussi Black Horse ?" Yueguang s'est frotté les fesses et a dit: "Zhong Tian, tu n'as pas besoin de parler de lui, regarde." J'ai baissé les yeux et Black Horse était assis entre nous. J'ai ri et j'ai dit : « Haha, qui lui a dit de tricher ? On dirait qu'il s'est évanoui. Que dois-je faire maintenant ? Xiao Jian a crié anxieusement à l'extérieur de la fosse : « Est-ce que ça va ? "Zhong Tian et moi allons bien, c'est juste que le cheval noir s'est évanoui." Après avoir entendu cela, Xiao Jian a dit : « Que devons-nous faire ? Nous n'avons pas nos téléphones portables avec nous. Je vais aller en ville et demander à quelqu'un de m'aider. Après avoir entendu cela, Yueguang a dit : « C'est tout ce que nous pouvons faire maintenant. Soyez prudent lorsque vous descendez la montagne. Xiao Jian hocha la tête et dit: "Alors sois patient, je vais partir." Après cela, il est parti.
Base secrète
Après avoir entendu cela, l'homme d'âge moyen ne put s'empêcher de froncer les sourcils et dit : "Il semble que quelqu'un arrive, lançons-le vite..." Après avoir dit cela, l'homme a sorti une petite boîte noire, un masque à gaz et une combinaison de protection chimique noire de son sac à dos sur son dos. Puis il sortit lentement d'une petite boîte noire un médicament liquide avec un logo parapluie. Il ouvrit soigneusement la bouteille et le gaz s'en échappa immédiatement. À ce moment-là, la combinaison de protection chimique de l'homme était déjà trempée de sueur. Bien qu'il ait déjà effectué des travaux dangereux, il n'avait jamais rien fait de tel que de libérer des virus biologiques et chimiques. C'est quelque chose qui peut anéantir un continent entier ! ! Et cette chose est dans sa main ! L'homme inspira, regarda sa montre qui indiquait 22h06, puis dit : "Cette ville devrait être terminée après 6h00 du matin." Après cela, il a ouvert la porte et s'est enfui.
Dakeng
"Hé, Zhong Tian, regarde, il y a une très belle fleur ici." J'ai regardé l'endroit indiqué par le clair de lune. C'était effectivement une belle fleur, mais je ne l'avais jamais vue auparavant. Quand je me suis approché et que je l'ai senti, mon visage a soudainement changé et j'ai dit : "Merde ! Wow, ça sent tellement mauvais !!" Yueguang a vu mon expression exagérée et n'a pas pu s'empêcher de rire : "Hahahaha, Zhong Tian, tu es tellement inutile. Tu as failli vomir après avoir senti une fleur ? Hahaha." J'ai levé les yeux au ciel et lui ai dit : "Tu n'y crois pas, sens-le !" Après avoir entendu cela, il a dit d'une manière très impressionnante : « Regardez-le ! Après cela, il a mis son nez près de la fleur et a dit : « Wow wow wow » et il a immédiatement vomi. Après l'avoir lu, j'ai ri et j'ai dit : "Hahahahahahahaha, tu parles toujours de moi ! Tu as tout de suite vomi ! Wow hahahaha !" Moonlight ne m'a rien dit et a continué à vomir. J'ai assez ri, j'ai regardé le cheval noir et j'ai soudainement pensé à une idée. J'ai arraché la vilaine fleur et l'ai placée à côté du nez du cheval noir. Après quelques secondes, j'ai entendu le même son qu'avant le clair de lune. "Hahahaha ! Cheval noir, toi, toi hahaha..." J'ai ri longtemps avant de récupérer. Black Horse m'a regardé et a juré : "C'est ton enfant ! Tu veux me puer à mort !" Après avoir entendu cela, j'ai dit : " D'accord, d'accord, je ne te le dirai plus. De toute façon, tu es réveillé. Je vais d'abord m'endormir et m'appeler quand Xiaojian arrivera ! " Il n'y a pas eu de mots pendant toute la nuit. le lendemain ! !
"Resident Dawn" Chapitre 2 : Lancer le virus
Réponses (7)
\..... Dérivant ...... Dérivant ....... Dérivant ..... Dérivant ........ Dérivant ........ Dérivant ....... Dérivant ...... Dérivant ..... Dérivant Dérivant .... Dérivé par
... Dérivé par
.. Dérivé par
. Dérivé par
. Dérivé par
.. Dérivé par
... Dérivé par
.... Dérivé par
.... Dérivé par
....... Dérivé par\ Dérivé par\........ Dépassé ........ Dépassé \........\ A dépassé devant... Passé par
..... Laissé par
... Laissé par
... Laissé passer
. Est passé par
Est passé
... Est passé par
.... Est passé par
...... Est passé par
....... S'est laissé par
........ S'est laissé par
........ Dérivant devant
....... Dérivant par
...... Dérivant par
..... Dérivant par
.... Dérivant par
... Dérivant par
... Dérivant par
... Dérivant par
..... Dérivant par
...... Dérivant devant
....... Dérivant au-delà ........ Dérivant ........ Dérivant ...... Dérivant par...
... Dérivé par
.. Dérivé par
. Dérivé par
. Dérivé par
.. Dérivé par
... Dérivé par
.... Dérivé par
.... Dérivé par
....... Dérivé par\ Dérivé par\........ Dépassé ........ Dépassé \........\ A dépassé devant... Passé par
..... Laissé par
... Laissé par
... Laissé passer
. Est passé par
Est passé
... Est passé par
.... Est passé par
...... Est passé par
....... S'est laissé par
........ S'est laissé par
........ Dérivant devant
....... Dérivant par
...... Dérivant par
..... Dérivant par
.... Dérivant par
... Dérivant par
... Dérivant par
... Dérivant par
..... Dérivant par
...... Dérivant devant
....... Dérivant au-delà ........ Dérivant ........ Dérivant ...... Dérivant par...
Terminé???
Je suis épuisé de taper.
Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Black Horse-san, ta popularité est-elle remontée ? Mais… pourquoi es-tu toujours taquiné par les gens— — (Hmm hmm~ peut-être à cause de ton style de vie et de ta personnalité…)
Euh, ce serait injuste pour Black Horse de ne pas lui attribuer un rôle comme celui-ci..
Pédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
— Toutes les réponses chargées —