Fantasme de mort (3)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 105 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-15 18:08:46
"Dans ce cas, il faut vérifier le contenu précis de cette survie en pleine nature. Allons d'abord au bureau de la mère." Il a emporté la carte sur la table, s'est retourné et s'est enfui vers la porte. À ce moment-là, une silhouette sombre sortit la tête du couloir, regardant attentivement Feng Linghan et le parchemin qu'il tenait à la main. La cigarette dans sa bouche illuminait ses yeux. Il expira lentement et murmura : L'opportunité est enfin arrivée ! "

Trente minutes plus tard, Feng Linghan est arrivé à la porte du poste de police
Plusieurs voitures de police avec des feux rouges clignotants et des sirènes ont survolé Feng Linghan. Feng Linghan a rapidement évité les éclaboussures d'eau sur le sol. "Que se passe-t-il aujourd'hui ? Pourquoi y a-t-il autant de véhicules dehors ? Peu importe combien il y en a, je vais certainement le vérifier avec le bon ami de mon père, le détective Ma, sur son ordinateur. Après avoir dit cela, il entra directement dans le bâtiment. "Pas là ?" Que fais-tu aujourd'hui? Personne n'est ici. Oubliez ça, il est important de vérifier les choses. » Après avoir dit cela, Feng Linghan a habilement utilisé l'ordinateur. Après avoir feuilleté quelques pages Web, Feng Linghan a finalement trouvé l'affiche de cet événement : « Guessing Award for Wilderness Survival Three-Day Tour ». Elle a été signée par un inconnu, mais il devrait être un homme riche. Il avait une bague à la main et un collier en or autour du cou. rééduquons-nous après le chaos. Écrivez-le d'abord et revenez en arrière et jetez un œil. Mais c'est vraiment étrange pourquoi vous m'avez donné le prix pour avoir deviné l'énigme..." Feng Linghan tenait le cahier et continuait de le feuilleter tout en marchant. Il semble qu'il faille y aller. Il doit y avoir plus qu'un peu de suspense caché dedans ! "
À ce moment-là, le ciel s'assombrissait et Feng Linghan courait seul le long du chemin. "Malheureux, les lumières ici sont à nouveau cassées." Eh bien, j'ai remarqué qu'il y avait un son différent ici depuis le début. Serait-ce... ? Feng Linghan s'est retourné violemment. Ce n'est rien. Se pourrait-il que je m'inquiète trop ? Et quand Feng Linghan s'est retourné, un homme de grande taille avec un masque est soudainement apparu devant Feng Linghan et a frappé Feng Linghan au ventre avec son poing gauche.
"Ah ! "Feng Linghan a crié : " Comment... comment est-ce possible ? " La vision de Feng Linghan est progressivement devenue trouble, son corps a basculé et finalement il est tombé au sol avec un " plop ". Avant de s'endormir, Feng Linghan a vaguement entendu : " Hé, gamin, j'ai pris le cadeau ! " "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Conan...
L'homme en noir s'apprêtait à partir, mais hésita un instant, baissa la tête pour regarder le paquet qu'il tenait dans ses mains, puis se retourna pour regarder Feng Linghan, comme s'il avait pensé à quelque chose. Bien que Feng Linghan ait été gravement frappé, il avait récupéré un peu de conscience et entendait vaguement les paroles de l'homme en noir, essayant de forcer ses yeux à s'ouvrir. À ce moment-là, l'homme en noir sortit une bouteille de potion violette du paquet, qui, sous la lumière de la lune, émettait une étrange lueur. Il s'approcha de Feng Linghan, s'agenouilla naturellement, ouvrit le bouchon avec sa main gauche et imposa sa main droite sur la bouche de Feng Linghan, versant la potion sans en perdre une goutte. Puis il dit : APTX4869, petit diablotin, tu es vraiment chanceux. Ce premier flacon est pour toi. Puis il referma doucement ses yeux...
Idiot, le deuxième étage c'est moi, le numéro a été divulgué
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse