[Appliquer l'édition] Littérature émotionnelle
[Demander une édition] Littérature émotionnelle, je veux être modératrice et contribuer à tout le monde ! ! ! Je suis souvent en ligne, et je fermerai les messages inutiles pour contribuer au forum ! J'espère que le webmaster sera d'accord. ///Candidat Zi@nuo,shangxin
Réponses (9)
Ça m'a donné envie de postuler aussi、、、
Objectivement parlant... le webmaster ne sera pas d'accord
Revenir au premier étage, le modérateur ne peut pas être demandé à la légère, il faut des conditions nécessaires
Nous avons relativement peu de modérateurs, seulement ceux-là, dans le forum standard chaque section du forum a un modérateur (non répété), les modérateurs de 7723 ont beaucoup de pression.
Des affaires de pain, je peux parfois le faire
Un forum n'a pas seulement un… un super modérateur, deux modérateurs, deux responsables, mais un candidat à la modération doit être très actif dans le forum actuel ou être serviable sur tout le forum. La plupart des posts de l'auteur du sujet sont des posts demandant de l'aide.
C'est bon... Aider les gens donne un grand sentiment d'accomplissement.
Les personnes correspondant au profil de candidature devraient se voir accorder une période d'essai de trois semaines. Pendant cette période, celles qui montrent de l'activité et un esprit positif devraient recevoir l'accord. Les modérateurs qui ne se connectent pas pendant plus d'un mois sans raison particulière seront automatiquement retirés de leur poste.
Demain, nous tiendrons une réunion des modérateurs pour établir les conditions de candidature d'un forum et les exigences pour les modérateurs.
— Toutes les réponses chargées —