[Assistance] 7723 Baidu Tieba

L'affiche originale: Administrateur Qingfeng Mingyue Vues: 151 Réponses: 17 Publié dans: 2012-06-15 20:52:12
Tout le monde devrait se rendre au 7723 Baidu Tieba pour développer sa popularité, et se rendre dans d'autres Tieba pour promouvoir le 7723. (^_^)
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai fait de la publicité sur le forum Jingzhong Tieba, j'ai cliqué et enregistré plus d'un millier…
Euh... Je suis allé sur le site Baifen.com, le site sera bloqué...
On n'irait pas faire la promotion chez Baoruan ?...
Là-bas, il devrait y avoir des réformes, je n'ai reconnu que les messages publiés avant à la grande porte.
Je ne savais pas que 7723 avait un forum Tieba.
Forum Tieba, pas de modérateur~~~~
Est-ce toi cette soupe Meng Po ?
Ce jour-là, je n'ai pas pu entrer sur 7723 et j'ai posté un message, personne n'a répondu.
Mon nom de forum : Un bol de soupe de Meng Po chaque jour
Mon nom est swsw1313, personne ne répond.
Comment entrer dans le forum ??
Prenons le ferry 7723
Baidu Tieba, entrez et cherchez 7723
Accéder à la page d'accueil de Baidu > Tieba > Rechercher Tieba > 7723
Je suis trop paresseux pour m'en occuper...
(Je ne veux pas y aller !! C'est embêtant)Ce que l'auteur dit est vraiment… ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu détacher sa ceinture, baisser son pantalon et sortir son truc… j'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit : « Je plaisante » en se tapant le petit ! coq╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que l'auteur dit est vraiment… ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu détacher sa ceinture, baisser son pantalon et sortir son truc… j'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit : « Je plaisante » en se tapant le petit ! coq╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Pourquoi les sites de jeux piratés sont-ils si tapageurs ??!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse