le lendemain !
"Votre destin changera ce jour-là..."
"Ugh~" Je me suis étiré profondément, j'ai creusé mes oreilles et j'ai pensé à cette phrase dans mon rêve. "Quel changement ne peut pas changer le destin..." En y réfléchissant, j'ai soudain réalisé que j'étais toujours dans la fosse, et c'était déjà l'aube. J'ai soupiré : "Les arbres sont toujours aussi luxuriants, et les deux cochons à côté de moi le sont toujours..." Avant de pouvoir finir, "Qui appelles-tu un cochon ?!" Le cheval noir qui dormait profondément me regardait avec férocité. J'ai essayé d'expliquer à la hâte : « Est-ce que j'ai dit quelque chose ? Je n'ai rien dit ? Heima a levé les yeux au ciel et m'a dit : "Je ne veux pas m'éloigner de vous..." "Sommes-nous déjà à la maison ? Vous vous disputiez là-bas tôt le matin." Yue Guangsong s'étira paresseusement. Je lui ai légèrement tapoté la tête et lui ai dit : « Tu es grand, nous sommes toujours dans la fosse ! Après avoir entendu cela, il ouvrit rapidement les yeux et dit à voix haute : « Xia Mi ? Pourquoi sommes-nous toujours dans la fosse ? Xiaojian n'est-il pas allé appeler quelqu'un ? À ce moment-là, Black Horse s'est levé et a dit sérieusement : « Il n'y a aucun moyen que Xiaojian nous quitte. Je suppose qu'il a probablement des ennuis ! Yueguang et moi n'avons pas pu nous empêcher de froncer les sourcils. "Il semble que nous devons sortir seuls." J'ai regardé la fosse.
Le Grand Palais du Peuple
Un groupe de dirigeants chinois a regardé solennellement les ordinateurs devant eux. Il n'y avait aucun son dans tout l'auditorium. Un vieil homme aux cheveux noirs assis au premier rang a dit d'une voix forte : « Tout le monde a dû voir les fichiers confidentiels d'aujourd'hui. Un virus biochimique a été découvert dans une ville du sud de mon pays ! Ce virus était un virus secret aux États-Unis pendant la Quatrième Guerre mondiale, en abrégé : SWZQ. C'est un virus qui peut modifier les fonctions du corps humain, corrompre la peau humaine et le système nerveux. Nous appelons des zombies. Il a été utilisé autrefois en Afrique et a causé 370 millions de morts. Mais juste au moment où les pays pensaient que tout allait bien, ces 370 millions de cadavres se sont soudainement transformés en zombies ! SWZQ, divers pays ont uni leurs forces pour empêcher les États-Unis de l'utiliser à nouveau dans la région sud de notre pays. Il a été trouvé dans la région. Tout le monde connaît notre pays, alors discutons aujourd'hui de la source du virus. » Dès que cela a été dit, tout le monde a commencé à parler. , mais de le lancer en Europe. Parce que l'Europe est désormais le continent le plus puissant du monde. Même si les États-Unis veulent envahir notre pays, il ne sera pas lancé dans une ville du sud de notre pays, donc je pense que ce ne peut pas être les États-Unis. " Après avoir entendu cela, le chef a dit : " Eh bien, l'ambition des États-Unis n'est pas si petite, de quel pays s'agirait-il ? Weidong a souri et a dit : « Notre pays n'a-t-il pas récemment inventé un bouclier énergétique pour empêcher la propagation des virus ? Je veux l'utiliser pour lutter contre cela… » Soudain, quelqu'un a demandé : « Alors, ne vous souciez pas de ces zombies ? encore une fois. Tant que nous découvrirons le cerveau avant que la barrière énergétique ne soit brisée, nous serons justifiés. Détruisons ces zombies. " Le président réfléchit un moment et dit : " Et s'il y avait encore des gens en vie ? " Wei Dong baissa la tête et réfléchit un moment et dit : " Envoyons des armes vers cette ville avant que le bouclier énergétique ne soit lancé ! " Après avoir entendu cela, le président a dit : " C'est tout.
"Biochemical Dawn" Chapitre 3 : Qui est-ce ?
Réponses (4)
Peux-tu changer la première personne ? Je suis habitué à la troisième personne, maintenant voir la première personne est un peu étrange.
Je le soutiens quand même.
D'accord, je vais le changer à la troisième personne.
Ce que le poster a dit est vraiment… Ce jour-là, j'ai rencontré le Lou Zhu dans la rue, et j'ai vu Lou Zhu déboucler sa ceinture, baisser son pantalon, sortir son jouet… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et a dit : « Je me moque » en se frappant le petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que le poster a dit est vraiment… Ce jour-là, j'ai rencontré le Lou Zhu dans la rue, et j'ai vu Lou Zhu déboucler sa ceinture, baisser son pantalon, sortir son jouet… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et a dit : « Je me moque » en se frappant le petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
— Toutes les réponses chargées —