[Hilarant] Le monde est une classe, les États-Unis sont le président de la classe et la Chine est le secrétaire de la Ligue de la jeunesse communiste.

L'affiche originale: Administrateur Qingfeng Mingyue Vues: 98 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-15 21:59:06
1. Amérique : Moniteur, il étudie bien, sa famille est riche, il est grand et fort, et il aime se battre. Peu de gens dans la classe osent s'en prendre à lui. J'ai une mauvaise relation avec le chef adjoint de l'escouade. 2. Russie : chef d'équipe adjoint, avec d'excellentes notes, le plus grand de la classe, et a travaillé avec le chef d'équipe tout au long du dernier semestre. Puis quelque chose s'est passé à la maison : la famille a été séparée ! Maintenant, je suis très passif dans mes actions, mais j'ai une certaine influence dans la classe. 3. Chine : Secrétaire de la Ligue de la Jeunesse Communiste. Les résultats scolaires à la maternelle sont très bons. À l'école primaire, j'étais souvent victime d'intimidation à cause de ma mauvaise condition physique. Maintenant, il fait des progrès rapides, se classant parmi les trois premiers de sa classe d'arts martiaux, et le chef d'équipe et le chef d'équipe adjoint tentent de le courtiser. 4. Grande-Bretagne : membre du comité d'étude, bons résultats académiques. La famille est également très riche. Le disciple du chef d'équipe n'a pas d'opinion indépendante sur les choses et écoute le chef d'équipe sur tout. Le chef d'escouade et moi avons battu l'Irak il y a quelques jours. 5. Suisse : Représentant de classe d'art, classe de beauté. Avoir de bons résultats scolaires et être noble. 6. Autriche : Représentant de la classe de musique. 7. Afghanistan : Aucun. Je n'aime pas étudier. Petite taille. Le semestre dernier, j'ai été battu par le surveillant adjoint, et le surveillant m'a aidé à payer les frais médicaux. Il y a quelques jours, j'ai brisé les deux meubles les plus hauts de la maison du chef d'équipe et j'ai été battu à moitié à mort par le chef d'équipe. Maintenant, je souffre d'amnésie. 8. Irak : Aucune position. Mauvaise étude. Mais il est grand et grand, se classant quatrième de la classe le semestre dernier. Il a eu un discours dur et a été battu par un groupe de personnes le semestre dernier alors qu'il intimidait ses camarades de classe. Il y a quelques jours, le chef d'équipe et membre du comité d'étude s'est précipité chez lui et l'a mis en pièces. 9. Inde : J'aime jouer avec les ordinateurs et je suis devenu le représentant de la classe d'informatique. Je me dispute souvent avec mon collègue Pakistan au sujet du même bureau. 10. Pakistan : Position Aucune. Notes moyennes. Il entretient de bonnes relations avec le secrétaire de la Ligue de la jeunesse communiste et se dispute souvent avec l'Inde. 11. Allemagne : Membre actif de la classe, grand et puissant, bon en mathématiques, physique et chimie. Je suis ambitieux, mais j'ai eu deux bagarres pendant mes études, donc je suis actuellement au chômage. Mais il vaut mieux admettre ses erreurs. 12. Japon : Pas de position, bons résultats. Son caractère idéologique et moral est très pauvre. J'ai été battu par le surveillant de classe, le secrétaire de la ligue et d'autres le semestre dernier. Aujourd'hui, l'aquarium de la maison du secrétaire de la Ligue de la jeunesse communiste me manque encore. 13. Vietnam : Aucune position. Il y a quelque chose qui ne va pas dans son caractère et il est maigre. J'ai été battu par le chef d'équipe le semestre dernier, mais heureusement j'ai eu le soutien du chef d'équipe adjoint et du secrétaire de la ligue. Plus tard, il a provoqué le secrétaire de la ligue et a été sauvagement battu. 14. Corée du Nord : Aucune position. Avoir de la personnalité. Avoir de bonnes relations avec le secrétaire de la Ligue de la jeunesse communiste. Récemment, il a eu un conflit avec le moniteur et celui-ci a menacé de le battre. 15. Corée du Sud : Aucune position, pire conduite que le Japon, aime voler des choses au secrétaire de la ligue, et après avoir volé, se montrer sans vergogne. Couvert par le moniteur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
C'est encore de l'espace, sous la lune
Oui~~
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum a pour vous plus de plaisir ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Fengzi vous poste sincèrement ! ?
Je suis venu spécialement pour répondre au message
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse