[Original] Chapitre 8 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 319 Réponses: 22 Publié dans: 2012-06-16 00:05:54
Chapitre 8 Compromis ! trahir! Ce genre d'énergie étrange a été invoqué de l'enfer par Ozma en utilisant son propre pouvoir chaotique. Le ressentiment qu'il contient n'est pas quelque chose que les gens ordinaires peuvent supporter. Tant que ça dure un peu, ce sera fini pour le reste de sa vie. "Ah !!!!" Singer était si effrayé qu'il a oublié de s'enfuir dans sa panique. Il leva instinctivement les bras pour tenter de résister à cette force irrésistible. Dans son esprit vide, l'image horrifiée de Kazan apparut vaguement... L'énergie du ressentiment vint en un instant. Lorsqu'il s'agissait de Singer, son horreur était véritablement exposée au jeune homme. L'instant d'après, le misérable enfant réalisa à quel point son geste était stupide. Mais le protagoniste n'abandonnera jamais aussi facilement. Juste au moment où la navette de l'enfer était sur le point d'emmener Singer, le miracle ne s'est malheureusement pas produit. . . Mais l'énergie s'est en fait arrêtée là, immobile dans l'air, à moins d'un centimètre de Singer. La source de ce changement est bien sûr Ozma. Il tendit la main pour contrôler l'arme mortelle folle. Il sourit à Kazan et dit : « Comment ça va ? Vous avez décidé ? Si vous le promettez, je laisserai vivre cet idiot. Sa voix féroce semblait encore plus terrifiante dans le rire déformé. . "D'accord." Kazan hocha lourdement la tête. "Je vous promets." "Ha ! Tu as enfin compris !" Ozma a souri follement, "Alors allez !!" Soudain, sa silhouette éclata et il vint aux côtés de Kazan en un clin d'œil. Sa main noire prit la forme d'une épée, dégageant une aura de meurtre. « Pouf ! » La lame noire a poignardé le corps de Kazan avec haine. Le sang rouge vif s'est répandu en grande quantité et s'est déversé sur la neige, faisant fondre la terre blanche. "Haha..." Kazan sourit doucement, ses pupilles rouge sang disparaissant progressivement. Ozma abaissa lentement le corps de Kazan. Ensuite, un cercle magique complexe a été dessiné autour du corps avec le corps comme centre. "Grand Dieu de la Mort, je te demande au nom du Fantôme et du Dieu du Chaos. Le sang et les larmes sont le prix qu'il a payé, et son âme est ici..." Ozma s'écarta, marmonnant doucement des sorts complexes dans sa bouche. "...S'il vous plaît, laissez-le renaître ici en tant que fantôme et dieu ! Détruisez le fantôme et le dieu : Kazan de l'âme de la lame !" Le corps de Kazan disparut lentement et quelque chose comme du sang se répandit rapidement du centre du cercle magique jusqu'au bord. Lorsque tout le tableau magique fut rempli de ce liquide rouge, une ombre rouge apparut au centre du tableau. Il dit d'une voix forte : "Bonjour. Ozma, le fantôme du chaos." Ozma sourit méchamment : « À partir d'aujourd'hui, je suis le fantôme du chaos, et tu deviendras le fantôme de la destruction. Maintenant... peux-tu participer à mon plan ? Kazan renifla et cracha un mot froid. "Non." "Quoi!" Le visage d'Ozma devint immédiatement féroce. "Tu n'as pas peur que je le tue ?!" Un sourire de victoire apparut sur le visage de Kazan. Il leva la main et un puissant bouclier protecteur rouge apparut soudainement autour de Singer. "Votre pouvoir du chaos ne peut pas pénétrer mon bouclier protecteur, Ozma." Kazan dit sournoisement. "Génial, tu ne peux pas me battre maintenant. Il n'y a rien qui puisse me menacer, alors je vais partir ~ au revoir ~~" ​​Sur ce, Kazan s'est transformé en feu rouge et s'est envolé. "Merde ! Oubliez qu'il deviendra plus puissant après être devenu un fantôme !" Xiao Ao en colère s'est également envolé. . . Singer restait là, vide, réfléchissant à ce qui venait de se passer. A cette époque. Le cercle magique d'origine a disparu et au milieu se trouve une petite pierre rouge. Rondes et translucides, comme des perles de verre ! Il y avait une légère odeur de destruction à l'intérieur. "Qu'est-ce que c'est ? Le test des fantômes et des dieux est-il terminé ? Comment puis-je revenir en arrière ?" Singer regarda fixement la pierre dans sa main. Soudain, l'espace environnant trembla violemment. Une fissure dans l'espace s'est ouverte et une forte force d'aspiration a englouti le jeune homme à l'intérieur. . . . Quand le garçon se réveille. Un puissant fantôme rouge le regarda froidement. "Le contrat a été signé avec succès. Mon Seigneur."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ -__◢▅▅Excusez-moi▅▅◣ ___ __▄█Venez en char pour poster█▄__ ___◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤__
Offrir 6 fleurs...
\..... Dérivant ...... Dérivant ....... Dérivant ..... Dérivant ........ Dérivant ........ Dérivant ....... Dérivant ...... Dérivant ..... Dérivant Dérivant .... Dérivé par
... Dérivé par
.. Dérivé par
. Dérivé par
. Dérivé par
.. Dérivé par
... Dérivé par
.... Dérivé par
.... Dérivé par
....... Dérivé par\ Dérivé par\........ Dépassé ........ Dépassé \........\ A dépassé devant... Passé par
..... Laissé par
... Laissé par
... Laissé passer
. Est passé par
Est passé
... Est passé par
.... Est passé par
...... Est passé par
....... S'est laissé par
........ S'est laissé par
........ Dérivant devant
....... Dérivant par
...... Dérivant par
..... Dérivant par
.... Dérivant par
... Dérivant par
... Dérivant par
... Dérivant par
..... Dérivant par
...... Dérivant devant
....... Dérivant au-delà ........ Dérivant ........ Dérivant ...... Dérivant par...
sm、、、
Il n'est pas facile de flotter... Yu Tian... vous êtes encore plus rapides... en me forçant à aller plus vite...
Je me prépare aussi à écrire un roman.
图片
Devil May Cry 4. Mon préféré
\..... Dérivant ...... Dérivant ....... Dérivant ..... Dérivant ........ Dérivant ........ Dérivant ....... Dérivant ...... Dérivant ..... Dérivant Dérivant .... Dérivé par
... Dérivé par
.. Dérivé par
. Dérivé par
. Dérivé par
.. Dérivé par
... Dérivé par
.... Dérivé par
.... Dérivé par
....... Dérivé par\ Dérivé par\........ Dépassé ........ Dépassé \........\ A dépassé devant... Passé par
..... Laissé par
... Laissé par
... Laissé passer
. Est passé par
Est passé
... Est passé par
.... Est passé par
...... Est passé par
....... S'est laissé par
........ S'est laissé par
........ Dérivant devant
....... Dérivant par
...... Dérivant par
..... Dérivant par
.... Dérivant par
... Dérivant par
... Dérivant par
... Dérivant par
..... Dérivant par
...... Dérivant devant
....... Dérivant ........ Dérivant ........ Dérivant ...... Dérivant ..... Dérivant ...... Dérivant ....... Dérivant par
...
Méprise Mu Qing. Poursuivre une fille et ne pas réussir à l'attraper. He he
L'arc que je t'ai appris à utiliser n'a-t-il pas été utilisé par Nu Gan ?
图片
Qu'est-ce que c'est ?
Fuck you…
图片
FUCK...
丨灬Professionnel petit 彡
= = Le propriétaire du post est arrivé, tout le monde, courez…
Euh. Dormir. Demain aller au cybercafé pour s'éclater
Âme de lame Kazan.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse