[Repost] Réponses amusantes du forum

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 302 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-16 01:20:15
I. Attendez ! (Bien que cette réponse ne contienne que deux mots, elle exprime profondément la surprise et la mauvaise humeur de l'intimé. Elle reflète que le personnage de l'auteur est très violent, pervers et impitoyable. Elle montre que l'auteur a de solides capacités d'écriture, une capacité d'écriture qui confond le bien et le mal, et une capacité d'innovation impitoyable qu'il pratique depuis qu'il est enfant. Il est vraiment pire qu'une bête. !
De plus, cela se termine par un point d'exclamation, une touche finale, une touche merveilleuse, une profonde conception artistique, faisant écho au texte précédent, sublimant le thème, et ajoutant de belles jambes, seins, fesses après « putain ». Cela donne aux gens une sensation de toucher et de rêverie infinie, ce qui est vraiment le meilleur pour répondre et le meilleur pour occuper une place sur le canapé.)
Hmph ! (Bien que cette réponse ne soit qu'un mot, elle représente le mépris infini de l'auteur de ce post. De l'Antiquité à nos jours, ce petit son nasillard a provoqué d'innombrables guerres et combats dans le monde. Souvent, un regard peut tout dire, mais j'ai reniflé LZ, ce qui montre la profondeur du mépris...)
Um~ (Cette réponse n'a qu'un seul mot, mais elle représente le sentiment extrêmement impuissant de la personne qui a répondu à ce post. Combiné avec le contexte et le "~" parfait. ", révélant complètement les pensées et les sentiments sans voix incomparables de l'auteur, sublimant LS et inspirant LX...)
Sortez ! (Bien que cette réponse ne contienne qu'un seul mot, elle représente le fort espoir et le désir urgent de l'auteur de l'article. L'auteur utilise diverses techniques rhétoriques : exagération, emphase... pour exprimer avec vivacité son mépris pour l'auteur. Un point d'exclamation est ajouté à la fin pour faire écho au début, de sorte que l'ensemble de l'article soit terminé. En même temps, les mots sont plein de sens, ce qui amène le lecteur à réfléchir profondément.)
Auteur original : J'ai été accro à Internet pendant cette période, que dois-je faire ?
Réponse violente : Tant que vous désinstallez le logiciel antivirus, vous ne verrez pas l'empoisonnement. Vraiment, j'ai essayé cette méthode, et elle ne fonctionne pas si bien que je ne le dirais pas à la plupart des gens. n'oubliez pas de le rembourser. Que dois-je faire ?
Réponse de viol : Quand vous êtes seuls tous les deux, vous n'arrêtez pas de dire : « Deux cent cinquante... » Après un long moment, il s'en souviendra.
Propriétaire du poste : Pourquoi certaines personnes aiment-elles se lécher les doigts en tournant du papier ou en comptant de l'argent ? propriétaire : Que signifient les lettres ATM sur la banque en libre-service ?
Réponse de viol : ce sont les initiales du nom complet du porte-parole de l'image Ultraman.
■ Propriétaire du message : S'il vous plaît, dites-moi, pourquoi j'ai mal à la tête à chaque fois après avoir joué au basket-ball ?
Une réponse violente : votre nom est Basketball ! Réponse de viol 1 : J'ai ramassé un grain de sable dans le bus et je voulais construire une maison quand je suis rentré à la maison. Que pensez-vous qu'il me manque encore ?
Réponse de viol 2 : C'est impossible d'avoir un ordinateur mais pas de meubles ! marié ! Après le mariage, il faut avoir des enfants. Il faut quand même acheter du lait en poudre après l'accouchement ! Il faut aussi élever ses enfants. Quand votre enfant grandira, il risque de ramasser un tapis de souris, et alors il manquera encore plus de choses...
■Affiche originale : Pourquoi Sima Guang n'a-t-il pas jeté des pierres dans le réservoir pour faire monter la surface de l'eau, afin qu'il ne puisse pas boire l'eau ? of IQ. Did LZ mean that Sima Guang smashed the vat because he wanted to drink the water in it? Afraid that the people inside will not die, so why not add another stone? So talented.
1. Perverted poster: When your enemy goes to the toilet, he cannot come out without paper. What should you do?
Violent rape reply: Give him a roll of transparent tape.
2. Abnormal poster: Have you ever wanted to cry just thinking about someone?
Réponse de viol violent : Oui, créancier.
3. Affiche perverse : Est-ce que quelqu'un vous poursuit maintenant ?
Réponse du viol : Oui, je lui dois 30 yuans.
4. Affiche perverse : Dans quelles circonstances a eu lieu votre premier baiser ?
Réponse de viol : Quand j'avais 6 ans, j'ai dit à une fille qui avait un an de moins que moi.
5. Affiche anormale : Quelle est la norme minimale pour être ami avec vous ?
La réponse violente : Ce doit être un être humain.
6. Affiche anormale : Comment deux personnes qui s'aiment peuvent-elles rester ensemble pour toujours ?
Réponse au viol violent : entretuez-vous et enterrez-les ensemble.
7. Affiche perverse : Votre ex-petite amie va se marier. Êtes-vous prêt à assister à son mariage ?
La réponse violente : je veux juste assister aux funérailles de Ya !
8. Affiche anormale : Que feriez-vous si votre rival amoureux tombait à l'eau ?
Réponse de viol violent : pipi.
9. Affiche anormale : À quelle fréquence prenez-vous un bain en hiver ?
Réponse violente : En hiver, prenez un bain.
10. Affiche anormale : Liu Xiang : la vitesse de la Chine ! Yao Ming : Le summum de la Chine ! toi! Chinois?
Réponse violente : poids.
11. Affiche anormale : Y a-t-il une personne qui vous fait vous sentir aigri quand vous y pensez ?
Réponse violente : Oui, celui qui vend des haws confits...
12. Affiche anormale : Mon père m'a soudain dit que j'étais plus riche que Li Ka-shing. Que diriez-vous ?
Réponse au viol violent : Il est temps de prendre des médicaments.
13. Les hommes qui fument sentent-ils mauvais, ou les hommes qui boivent de l'alcool sentent-ils mauvais ?
Réponse au viol violent : Il y a des gens qui ne prennent pas de douche...
14. Affiche anormale : 13 enfants se partagent 9 oranges, comment les répartir équitablement ?
Réponse au viol violent : étranglez quatre à mort !
15. Affiche anormale : Quelles sont les choses qui vous font lutter au quotidien ?
Réponse violente : constipation.
16. Affiche anormale : Couplet : Trouvez un emploi et trouvez un bon travail. A la recherche d'un mari, à la recherche d'un bon mari, lot horizontal ?
Réponse au viol violent : rêver.
17. Affiche perverse : Maintenant, détournez vos yeux de l'écran de l'ordinateur et regardez vers la droite. Que vois-tu ? dites-moi!
Réponse violente : La claque de mon père, il ne dort toujours pas à quelle heure ! ! !
18. Affiche anormale : Quelles parties de votre corps ont été complimentées par d'autres ?
Réponse interrompue : Ongles. Quand j'étais petite, le portier Zhao me faisait toujours l'éloge, yo, les ongles de ce gamin ressemblent à ceux d'Andy Lau ! ! !
19. Affiche perverse : Si après votre mort, vous voyiez Po Meng au pont Naihe et vous offriez de la soupe Po Meng, que diriez-vous ?
Réponse au viol violent : les jambes de grand-mère ! Bon sang encore ! ! !
20. Affiche anormale : Lorsque vous dormez dans un lit chaud la nuit, quelle est la dernière chose que vous voulez faire ?
Réponse au viol violent : énurésie nocturne.
21. Affiche perverse : D'où vient la cicatrice la plus inoubliable sur votre corps ?
Réponse au viol violent : Le médecin cruel l'a coupé à ma naissance.
2. Quand les larmes sont sur le point de couler et que vous ne voulez pas que les autres les voient, que faites-vous ?
Réponse en cas de viol violent : couvrez les yeux de quelqu'un d'autre avec vos mains.
23. Affiche anormale : Quelle est la manière la plus efficace de laisser tomber quelqu'un et de vouloir l'oublier ?
Réponse violente : étudiez Ultraman.
24. Affiche perverse, ma copine a mangé 50 brochettes de mouton d'un coup, et son copain a dit cinq mots. De quels cinq mots s'agissait-il ?
Réponse violente : Vous avez une bouche tellement coquine.
25. Affiche perverse : Quelqu'un vous bâtarde et vous dit : Ne vous inquiétez pas, il y a un secret pour être totalement automatique. Que devez-vous faire ?
Réponse au viol violent : Lorsque vous le frappez avec une insuffisance rénale, dites-lui : « Ne vous inquiétez pas, il existe des pilules Liuwei Dihuang, qui peuvent guérir une insuffisance rénale et ne contiennent pas de sucre. »
26. Affiche anormale : Lorsque vous marchez seul sur la route, une personne du sexe opposé vient vers vous et vous demande, est-ce la terre ? Comment répondez-vous ?
Réponse violente : Si c'est une belle femme, je dirai : "Je t'aime, Martien !" Si c'est un dinosaure, je dirai : "D'où vient-il, retourne d'où il vient !"
27. Affiche perverse : Je suis très bon et obéissant. Je sais que tu as un petit-ami/une petite-amie maintenant, mais je t'attendrai. Veux-tu de moi ?
Réponse au viol violent : j'attendrai la mort. Soyez sage et rentrez chez vous.
28. Affiche perverse : Quelqu'un vous a dit que j'utilisais de l'eau minérale pour tirer la chasse d'eau. Comment répondez-vous ?
Réponse violente : Tout ce que je fais pipi est un salut royal !
29. Affiche perverse : Bon sang, ma copine m'a donné une gifle, tu penses que je devrais le tolérer ? Tout simplement parce qu'elle a vu un SMS sur mon téléphone : « Personne n'est à la maison, viens ici vite ». Elle ne m'a même pas demandé si le message venait d'un homme ou d'une femme, alors elle m'a attaqué brutalement !
Réponse au viol violent : C'est normal si c'est une femme, mais c'est honteux si c'est un homme.
30 Affiche anormale : Il y a une paire de jumeaux. Le frère aîné s'appelle Tianlong. Comment doit-on appeler le petit frère ?
Réponse pour viol violent : Huit.
31 Affiche anormale : Si vous étiez emprisonné, que feriez-vous en prison pour passer le temps ?
Réponse violente : creuser un tunnel.
32. Si un jour vous disparaissiez subitement, pensez-vous que quelqu'un vous chercherait comme un fou ?
Réponse violente : Si je dois encore à la banque mon prêt hypothécaire et mon prêt automobile...
33. Maintenant, pouvez-vous courir 100 mètres en 13 secondes ?
Réponse violente : Chute libre ?
34. Quelle est la chose la plus précieuse que vous ayez volée sur Wanxin.com ?
Réponse violente : la souris du cybercafé.
35. Pourquoi est-ce que je vais toujours aux mauvaises toilettes ?
Une réponse violente : Allez-vous toujours aux mauvaises toilettes quand vous avez faim ?
36. Affiche anormale : je me promenais avec ma copine aujourd'hui et quelqu'un l'a surprise nue. Je suis tellement déprimé !
Réponse de Baoqiang : Tu es tellement déprimé, je ne suis déprimé que parce que je ne t'ai pas vu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Personne ne prend le relais... on le fait nous-mêmes...
Top top top !! Haha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse