Le rugissement de la beauté !

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 176 Réponses: 15 Publié dans: 2012-06-16 06:13:54
Frère est sur le point de rugir...
Non ! Nous, auteurs de romans, sommes occupés à mettre à jour nos romans chaque jour. Est-ce que ça vous tuera si vous laissez simplement un commentaire ? Veux-tu mourir ? ! !
Vous mourrez si vous m'envoyez des fleurs ! Ne jetez pas les œufs lorsque vous n'avez rien à faire. Les œufs sont très précieux !
Savez-vous à quel point nos auteurs sont fatigués ? Savez-vous combien de temps il faut pour réfléchir à l'intrigue chaque jour et la coder chaque jour ? Combien de temps vous faut-il pour laisser un commentaire et envoyer des fleurs ? Pouvez-vous comparer avec nous ? ah ! ! !
Vous devez savoir que vos encouragements nous motivent à continuer à écrire. J'espère que vous le lirez et laisserez un commentaire ou enverrez une fleur ou quelque chose comme ça...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne lis pas de romans !
。。。。。。
Pour toi... (tremblant... tend la main) fleur
En tant que camarade, pour toi
Soutien des voyous
Je te soutiens,,
Je soutiens toujours ! (^_^)
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum a pour vous plus de plaisir ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Fengzi vous poste sincèrement ! ?
Euh... En tant qu'ancien enfant ayant également reçu des critiques très faibles, je te donne un conseil : il suffit de s'habituer.
Demande ce que Hua pense être bon
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum vous offre encore plus d'excitation ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Avec sincérité, nous postons pour vous !?
Profitez de mon absence pour devenir fous, ah ah vous êtes là@ah ! 555555555555555 je pleure à mort sur vous
BLOOd calme...
Comment être sûr que je serai immédiatement le dernier pour le prix en argent !
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore mis à jour.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse