« Trajectoire de Dieu » Chapitre 5 : Bataille

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 129 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-16 15:31:10
À l'extérieur de la grotte, Lin Cheng a dirigé un groupe de personnes autour d'un monstre de troisième niveau. Lin Cheng a pointé une grande épée sur le monstre et a crié, et les gens autour de lui se sont précipités en avant. Au bout d'un moment, le monstre était mort.
"Nous l'avons finalement tué !" Une personne a crié joyeusement. Lin Cheng a juste jeté un coup d'œil au monstre et n'a rien dit. À ce moment-là, un homme avec une lance à la main est sorti et l'a ramassée avec la pointe de la lance. Un noyau magique est apparu, puis il l'a caché.
"L'adresse au tir de frère Lin Tian est vraiment excellente et il mérite d'être membre du clan." Lin Cheng a dit aux gens à côté de lui avec un sourire. Lorsque Lin Cheng a dit cela, l'homme a également ri et les autres ont également ri.
"Quand je reviendrai dans le clan, je dirai quelque chose de gentil au chef du clan." Lin Tian a dit avec un sourire. Les yeux de Lin Cheng s'illuminèrent et il hocha la tête comme un poulet picorant du riz. "Ami, après avoir regardé si longtemps, est-il temps de se présenter ?" Lin Tian s'est retourné et a dit à la grotte. "La capacité de détection est bonne." Feng Wuchen a dit avec un sourire, une rafale de vent a soufflé et Feng Wuchen est apparu devant tout le monde.
"Lin Xin!" Cria Lin Cheng. Il ne s'était jamais attendu à ce que la personne qui se cachait soit Feng Wuchen. Il l'a ressenti au début, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit lui. Lin Tian a regardé directement Feng Wuchen. Quand tout le monde pensait que Lin Tian allait prendre des mesures contre Feng Wuchen, quelque chose d'inattendu s'est produit !
"Il s'avère que c'est le frère aîné ! Alors je partirai en premier !" Lin Tian se pencha et dit à Feng Wuchen. Voyant Feng Wuchen hocher la tête, il s'enfuit rapidement. Feng Wuchen s'est retourné et a regardé Lin Cheng avec des yeux froids.
"J'ai dit, je ne m'appelle pas Lin Xin. Mon nom de famille est Feng!" Le souffle froid de Feng Wuchen a été libéré instantanément.
Tout le monde était submergé par le souffle froid. "Royaume Dou Xuan cinq étoiles, comment est-ce possible!" Lin Cheng a presque crié. Feng Wuchen ne les a pas regardés. Il s'approcha seul du cadavre du monstre. D'un geste de la main, le cadavre disparut.
"Anneau spatial!" Lin Cheng était encore plus surpris. Lin Cheng savait également à quel point les anneaux spatiaux étaient rares. Il n'y avait qu'une seule branche de la famille Lin à Nuo Da, ce qui montrait à quel point les anneaux spatiaux étaient rares. Lui-même n'utilise que le sac Qiankun.
Lin Cheng était déjà gourmand. Il a fait un geste aux gens autour de lui, et ces gens ont progressivement entouré Feng Wuchen.
Feng Wuchen a souri et son sourire était très sinistre. Il retourna sa main et une épée apparut. L'épée était de couleur dorée, avec des paysages, des oiseaux et des bêtes sur le devant, et le soleil, la lune et les étoiles sur le dos.
Il se dirigea pas à pas vers Lin Cheng, avec les mêmes pas, comme s'ils avaient été mesurés au préalable. Lin Cheng avait le cœur brisé et a couru vers Feng Wuchen.
Dès que l'épée a été sortie, Feng Wuchen s'est déplacé et a esquivé. Feng Wuchen a utilisé un peu son épée et des fissures sont apparues dans l'épée de Lin Cheng.
"Quoi!" Lin Cheng était choqué. Ce n'était pas que l'épée de Lin Cheng n'était pas bonne, mais que l'arme de Feng Wuchen était trop puissante. Vous devez savoir que l'épée de Lin Cheng est faite de fer noir millénaire, et non de fer fin ordinaire.
Avant que Lin Cheng ne puisse réagir, l'épée de Feng Wuchen a également suivi. Lin Cheng n'était pas une personne ordinaire après tout, et il a sauté en un instant.
En voyant Lin Cheng sauter, Feng Wuchen leva les mains et sourit. Les yeux de Lin Cheng étaient effrayés quand il l'a vu et la silhouette de Feng Wuchen a soudainement disparu. Lin Cheng voulait s'échapper, mais il était toujours en l'air et ne pouvait pas se retourner. Il avait également réfléchi à la raison pour laquelle Lin Tian était si respectueux envers Feng Wuchen, mais il ne pouvait penser à rien.
"Pas instantané fantôme." Les yeux de Lin Cheng rétrécirent lorsqu'il entendit la voix et il sentit Feng Wuchen apparaître derrière lui. "Le fantôme est brisé !" Dit froidement Feng Wuchen et prit son sac Qiankun en un éclair.
Avec un "boum", le monde s'est tu et un énorme champignon atomique est apparu dans les bois.
La fumée remplit l'air et un beau jeune homme en sortit. Il tenait l'épée d'or et marchait vers le sud...
PS : Mise à jour tardive... Pouvez-vous deviner ce que Feng Wuchen a pris ? Pouvez-vous le deviner ? De plus, tous les chapitres sont divisés en sections...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!!
Lit...
Mets rapidement à jour Yu Tian !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse