Le vieil homme ignora Ye Yu et se dirigea vers eux deux. Les deux le regardèrent en tremblant.
"En regardant vos vêtements, vous devriez être membres de l'armée de la famille Yue, n'est-ce pas ? Pourquoi êtes-vous pourchassés ?" Le vieil homme fronça les sourcils. Poursuivre l'armée de la famille Yue représente un défi pour toute l'armée de la famille Yue. Ce genre de chose n'est jamais arrivé auparavant. Se pourrait-il que quelque chose soit arrivé à l'armée de la famille Yue maintenant.
Le fait est similaire à ce que pensait le vieil homme. Les deux se regardèrent et semblèrent décider quelque chose, et finalement acquiescèrent : « Nous avons été envoyés par le général Yue à Chudu pour chercher de l'aide, mais nous avons rencontré des tueurs envoyés par l'ennemi en chemin. L'ennemi n'a pas pu s'échapper, alors nous avons finalement rencontré ce... petit frère. Il jeta un coup d'œil à Ye Yu en disant cela. L'impact que Ye Yu venait de lui donner était trop grand. Une seule personne pourrait abattre les tueurs. En y repensant, il avait toujours peur.
"Vous cherchez des renforts, qu'est-il arrivé à Yue Fei ?" Le vieil homme jeta les choses entre ses mains et demanda sérieusement.
"Le général Yue a été assiégé par l'ennemi dans les montagnes impériales." Cette fois, ils n'hésitèrent pas tous les deux. Puisqu'ils pouvaient appeler le général Yue par son prénom et qu'ils étaient si inquiets pour le général, ils devaient être de vieux amis du général.
"Allons dans les Montagnes Impériales." Le vieil homme a tiré Ye Yu et a commencé à courir. À ce moment, Ye Yu réalisa à quel point le vieil homme était puissant. Il essaya de se libérer de sa main, mais il n'y parvint pas. De plus, le vieil homme courait aussi vite que lui.
"Hé, si tu veux y aller, vas-y seul. Pourquoi tu m'entraînes ?" Ye Yu voulait toujours s'enfuir.
Le vieil homme s'est soudainement retourné et a souri sans vergogne, "Bien sûr que je cherche un voyou."
※※※※※※※※※※※
Montagnes Impériales
※※※※※※※※※※※
"La vie ne peut pas dissimuler le péché, tout comme cette forêt silencieuse ne peut pas dissimuler des meurtres sanglants. »
Dans la forêt, un homme se tenait les mains derrière les mains, levant les yeux vers le ciel, avec deux cicatrices entrelacées sur le visage, composant son histoire héroïque. Il était vêtu d'un costume de combat, calme et dominateur, et c'était visiblement un homme qui était sur le champ de bataille depuis longtemps.
Soudain, un soldat est venu signaler précipitamment : « Le général Yue n'est pas bon. Ils ont déjà agi et devraient agir ce soir.
L'homme desserra ses mains et leva les yeux vers le ciel et soupira : « Ce qui est censé arriver viendra. Passez l'ordre et préparez-vous pour la dernière bataille de l'armée de la famille Yue.
"Oui!" » cria le soldat avec fermeté et force. En tant qu'homme, c'est sa gloire de verser du sang pour le pays et de mourir sur le champ de bataille, et c'est la gloire de toute l'armée de la famille Yue ! ! !
Peu de temps après le départ de Xiaobing, Yue Fei regarda au loin avec mélancolie, avec seulement de l'inquiétude et de l'anxiété dans les yeux, "Madame, je ne peux pas être avec vous quand Lin'er est né, je ne peux pas être avec Lin'er, je ne suis pas un bon mari, encore moins un bon père..." Après avoir dit cela, il ferma les yeux et une goutte de larmes cristallines tomba doucement, brillant du chagrin de la maison. . . . . .
Le chapitre suivant est le point ,,,,,,
"Fantastique" Chapitre 7 Yue Fei
Réponses (7)
Canapé!!!!
Allez, allez...
Si Wangquan disait cela à une femme
Même Yue Fei est sorti..
Très peu...... Est-ce que ça compte comme tricher......
Je suis prêt à mourir pour implorer le ciel, s'il te plaît va plus lentement, frère, grand frère !
Je suis venu juste pour te demander si tu acceptais, non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non oui, je me déteste moi-même !
— Toutes les réponses chargées —