7723 Historique du développement de la fondation

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 155 Réponses: 8 Publié dans: 2012-06-16 16:45:50
Ce chapitre est purement l'opinion personnelle de l'auteur. Toute similitude est purement fortuite. Je ne suis pas responsable des divergences ~~~~
==================
C'est une grande époque, c'est une ère magique. Le pays a besoin de nous pour se développer et nous avons besoin de motivation pour devenir gay. Les garçons, devenez gays ! ! ! ! ! !

Lorsque 7723 a été fondé, il n'y avait qu'un seul webmaster qui maintenait le site vide. Le 7723 original n'était qu'un site Web pour un petit agriculteur autonome. (Le webmaster a cracké le jeu tout seul, a joué au jeu cracké seul, et a créé une trompette pour jouer avec son propre compte principal...) Bien que désert, le webmaster a passé un très bon moment à jouer. . . . . .
En parallèle, certains jeunes accros aux jeux mobiles sortent petit à petit de leur ignorance, putain ! Pourquoi chaque jeu doit-il facturer des frais, alors que le travail et le capital sont des sacs de profits élevés ? ! Ils ont donc trouvé une nouvelle voie : les jeux gratuits.
Mais petit à petit, les jeux gratuits ne parviennent plus à les satisfaire. Il y a trop peu de jeux. Existe-t-il des jeux dans le monde qui sont amusants et gratuits ? Finalement, ils ont vu de l'espoir : 7723, un site qui venait de naître mais qui contenait leurs rêves ! Ils ont donc trouvé le webmaster, dans l'espoir de créer davantage de jeux crackés, et le webmaster a également exprimé sa volonté de coopérer. À ce stade, 7723 a franchi une nouvelle étape ! Ce groupe de personnes est également connu comme la « première personne à ouvrir les yeux sur le jeu ».
Il atteint ensuite un nouveau niveau. Avec la popularité du jeu, de plus en plus de personnes ont rejoint 7723 ! Le webmaster est extrêmement heureux de voir le site Web qu'il a créé s'améliorer de jour en jour.
Et maintenant, 7723 a atteint un sommet sans précédent ! ! !
En tant que premier arrêt pour les jeux de crack, 7723 n'a jamais pensé à fermer le site. Aujourd'hui, le 7723 est reconnu comme la première escale internationale, à la pointe de la tendance mondiale. La technologie Chuangxian a 50 ans d'avance sur le niveau technologique de la Chine. Il utilise le forum nano-photoion le plus avancé pour parcourir les nouveaux messages et les dernières réponses du forum le plus rapidement possible. Que ce soit sur la page d'accueil ou dans la zone de commentaire du jeu, vous pouvez voir le mot « Forum » afin de pouvoir discuter avec vos amis le plus rapidement possible. La dernière récolte jouit d'une bonne réputation parmi les sites de jeux du monde entier. Il s'agit du plus grand site d'investissement en Chine. Cependant, 7723 n'est pas satisfait du statu quo. Il veut faire mieux et servir davantage d'amis. Il s'agit de 7723. 23 s'est engagé dans l'objectif de Cheng depuis sa création. Aujourd'hui, 7723 a commencé à investir à Tieba et se prépare à atteindre de nouveaux sommets. Peut-être que le monde ne le sait pas, mais nous savons qu'un « mouvement gay » de l'intérieur est sur le point de commencer ! ! ! ! ! ! ! !
Finalement, je crie : Allez gay ! juvénile! ! ! ! ! ! ! ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Héhéhé~~~~
Un bon post mérite d'être soutenu !
囧…………
。。。。。
囧…………
Plutôt que de jouer à ça quand il y a du temps libre, autant lire quelques chapitres de xianxia...
Aller se divertir en haut
Je sens que ça va devenir populaire, je laisse mon nom en passant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse