génial

L'affiche originale: Petit expert en ruptures Vues: 214 Réponses: 9 Publié dans: 2012-06-16 18:46:03
Chapitre 1 Ye Piaoling Le vaste continent coloré a des légendes sur le fait de devenir des dieux les uns après les autres. Ici, tout dépend de la force. De cette façon, de puissants guerriers ont fondé des familles puissantes les unes après les autres. Au sud-ouest de ce continent violet, près des montagnes Tianxia, ​​se trouve une petite ville appelée Ziqi Town. La légende raconte qu'un génie Ziqi Martial Saint est né ici. En quelques décennies seulement, il a franchi le vide et est entré dans le royaume des dieux. Dans cette petite ville, il y a aussi ces deux familles aristocratiques. Il s'agit respectivement de la famille Ye et de la famille Zhuge. Ils dominent cette ville de Ziqi avec leur force absolue. A cette heure, il était midi. Sous un grand arbre de cette petite ville, un vieil homme avec une canne regardait avec un sourire un groupe d'enfants accroupis par terre. Ces enfants avaient tous des yeux dorés. A ce moment, un enfant leva la main. "Grand-père Zuo, tu racontes une histoire. Je veux toujours l'entendre." "Piao Ling, reviens vite. Ton père reviendra te voir plus tard." Ce vieil homme est également originaire de cette ville. Il vit seul ici. Piao Ling sait seulement que ce vieil homme est ici depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Le vieil homme est très doué pour raconter des histoires, et Piao Ling aime aussi écouter le vieil homme raconter des histoires. Il vient écouter dès qu'il a le temps. Le nom de famille du vieil homme était Zuo, alors tout le monde l'appelait affectueusement grand-père Zuo. "Oh, grand-père Zuo, je pars alors!" Piao Ling s'est retourné et a couru vers la famille Ye. Il savait aussi qu'il se faisait tard et que s'il ne rentrait pas, son père le punirait définitivement. Le père de Piao Ling est le chef de la famille Ye. Il est très strict avec Piao Ling. Peu importe le matin ou l'après-midi, Piao Ling doit s'entraîner dur. A ce moment, plusieurs personnes sortirent sur une petite route à droite de Piao Ling. La personne qui marchait derrière a regardé dans la direction de Piao Ling et a dit d'un ton ludique : « Maître Kun, n'est-ce pas le petit salaud de la famille Ye ? Il montra ensuite Piao Ling qui courait. "Oh." L'homme appelé M. Kun a regardé dans la direction indiquée par l'homme. Puis il a ri "hehe". "Allons nous occuper de lui." D'un geste de la main, plusieurs personnes derrière lui coururent vers Piao Ling. Piao Ling était un peu fatiguée d'avoir couru. Il s'arrêta un instant et inspira. À ce moment-là, ceux qui poursuivaient Piao Ling l'entourèrent et piégé Piao Ling au milieu. Piao Ling leva la tête et regarda les gens qui l'entouraient. Il n'y avait aucune trace de peur dans ses yeux, car Piao Ling connaissait déjà très bien ces gens. Ces personnes sont de la famille Zhuge, et l'homme appelé Jeune Maître Kun est Zhuge Kun, le fils du chef de la famille Zhuge. La famille Zhuge a toujours été en désaccord avec la famille Ye. Étant dans la même ville, les deux familles auront inévitablement des conflits dans les affaires et dans d'autres aspects. Ainsi, afin d'éliminer l'autre famille et de devenir le suzerain de la ville, les deux familles vont inévitablement se battre en secret. "Hé, n'est-ce pas le garçon de la famille Ye ? N'a-t-il pas couru si fort tout à l'heure ? Pourquoi n'arrêtes-tu pas de courir maintenant et continues-tu à courir ?" » Dit Zhuge Kun alors qu'il se dirigeait vers Piao Ling, regardant Piao Ling avec des yeux pleins de mépris. Piao Ling n'était pas en colère et ses yeux étaient calmes. Ce n'était pas la première fois qu'il était entouré de la famille Zhuge. Il savait très bien qu'il n'était pas à la hauteur de ces personnes devant lui. Même s'il s'entraînait dur tous les jours, après tout, il avait encore douze ans. En termes d'arts martiaux, il venait de franchir hier le troisième niveau d'entraînement physique. De l'autre côté, Zhuge Kun a toujours été le fier fils du ciel, et on dit même qu'il est le plus qualifié de l'histoire de la famille Zhuge. Il a atteint le neuvième niveau d'entraînement physique à l'âge de seize ans et est assez célèbre dans toute la ville de Ziqi. Piao Ling sait aussi que toute la jeune génération de la famille Ye ne peut être rivalisée que par son frère pervers !​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ "Jeune Maître Kun, allons-y. Si nous attendons, ce sera mauvais si ces vieux gars de la famille Ye viennent." L'homme qui parlait était l'homme pointant du doigt Piao Ling, nommé Zhuge Xiao. Il n'était qu'un membre ordinaire de la famille Zhuge, pas aussi noble que Zhuge Kun. Afin d'obtenir un meilleur traitement de la part de la famille Zhuge, il a continué à flirter avec Zhuge Kun toute la journée. Après avoir écouté les paroles de Zhuge Xiao, Zhuge Kun a également montré un peu de peur sur son visage. Même s'il était très talentueux, il était encore un jeune homme. Il n'osait pas être assez arrogant pour combattre ces vieux qui pratiquaient depuis longtemps. Il s'est immédiatement retourné et a regardé Piao Ling en plaisantant : " Haha, petit gars, ne me blâme pas. Si tu veux me blâmer, blâme-toi. La famille Ye doit s'opposer à ma famille Zhuge. Tu dois savoir que ma famille Zhuge est celle qui possède cette ville de l'air violet. " Le suzerain. » Après avoir dit cela, il a donné un coup de pied à Piao Ling sans aucune fantaisie. À son avis, un enfant au troisième niveau d'entraînement physique n'est pas digne de toute sa force. Voyant le coup de pied soudain de Zhuge Kun, Piao Ling connaissait sa propre force et la nature terrifiante de ce coup de pied. Il bougea son corps, et Piao Ling esquiva de peu le coup de pied, puis courut vers la distance à toute sa vitesse. Zhuge Kun Voyant que son coup de pied échouait, son expression montra une trace de colère. Quand il vit Piao Ling s'enfuir, il dit : « Arrêtez-le pour moi, ne le laissez pas s'enfuir. La force entre les deux était trop grande, même si Piao Ling a couru de toutes ses forces, et n'a été rattrapé qu'en un instant. Lorsque Piao Ling était à proximité, il a réagi plus rapidement. En voyant la paume frapper, il y avait une autre paume palpitante sur le côté de son corps. Piao Ling a eu peur après y avoir réfléchi et a immédiatement couru en avant. Il n'y avait aucun moyen de s'échapper. Avec l'énorme écart de force, le seul moyen de s'échapper était de s'échapper. Il savait qu'il ne pourrait échapper à ce désastre qu'en courant rapidement vers chez lui. Zhuge Kun est devenu encore plus en colère quand il a vu Piao Ling s'échapper deux fois, il s'est arrêté et a ri bruyamment : " Garçon, c'est fini, haha. " J'ai été retenu et il ne pouvait même pas faire un demi-pas. Ensuite, j'ai seulement ressenti une froideur dans le dos et une douleur incomparable sur tout mon corps. Puis ma gorge était douce et j'ai craché une gorgée de sang. J'ai vaguement entendu une « paume de retenue », puis je suis devenu confus et je suis tombé dans un état second. « Maître Kun, ce petit gars s'est évanoui, que pensez-vous que nous devrions faire ? " Petit gars, si mon père ne m'avait pas dit de ne pas me battre, je t'aurais tué aujourd'hui. " La famille Zhuge Kun avait un air de dédain sur leurs visages, " Laissons ça comme ça, allons-y. " Un grand groupe de personnes de la famille Zhuge a marché sur Piao Ling d'une manière si fanfaronne, il y avait une personne allongée sur Piao Ling, une mare de sang et une grande empreinte de paume sur le dos de Piao Ling.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Guerrier démon — continue de tourner
Allons-y ensemble.
Hehe, c'est aussi écrit par moi
Original ???
J'ai écrit sur Shuqi
Bien sûr, c'est original...
Pour l'instant, je te crois...
C'est moi qui l'ai écrit à l'origine, zut
Planer, hein... pourquoi on ne peut pas monter en 1929 ????
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse