La lueur rouge du soleil couchant s'attarde encore à l'horizon et la lune confuse a grimpé jusqu'à la cime des arbres. La lumière est éteinte depuis longtemps et la nuit se rapproche sur le continent. La forêt entière semble si calme et sombre en ce moment, comme si elle était née de milliers d'années de ressentiment. Le vent souffle occasionnellement dans la forêt morte, mais il n'y a aucune trace de chaleur, plutôt un signe de fin du monde. Le tonnerre éclate parfois dans le ciel, perçant le ciel, déversant des émotions de colère. . . . . . .
"Vas-tu vraiment mourir ? Même Dieu est comme ça..."
Dans la forêt, Yue Fei se tenait devant. Derrière lui se trouvait son armée de la famille Yue. Il ne restait plus que quelques personnes. L'armée de la famille Yue était connue comme l'armée la plus puissante de l'État de Chu, mais elle est également passée de 10 000 personnes à plus d'un millier de personnes. Cela montre à quel point cette guerre était puissante.
Le vent hurlant soufflait sur la terre, soufflant un ou deux soupçons de froid, et des éclats de bruit provenaient de la forêt sombre.
"Ça a commencé si tôt..." soupira Yue Fei, mais il devint énergique. Ses yeux perçants semblaient capables de voir à travers l'obscurité et d'aller directement à la source. "Liu Bang, si tu veux te battre, bats-toi. Ne coupe pas en morceaux. Toi et moi nous battons depuis tant d'années. Il est temps d'y mettre fin !"
Il y avait de l'agitation dans la forêt non loin de là, et une silhouette en apparut lentement. Au clair de lune, on pouvait vaguement le voir. C'était un homme d'âge moyen du même âge que Yue Fei. Ses yeux étaient pleins de haine. "D'accord, d'accord, d'accord," dit doucement Liu Bang, mais ses yeux étaient pleins d'intentions meurtrières. "Je ne sais pas de quel genre de fin tu parles ?"
"Tu meurs, ou je meurs." Yue Fei a dit légèrement, comme si l'affaire n'avait rien à voir avec lui.
Liu Bang a souri légèrement, mais son caractère meurtrier a augmenté au lieu de diminuer, "Alors j'ai peur de vous décevoir ce soir. Cette chaîne de montagnes impériale est mon tombeau pour vous. Ne soyez pas poli." A la fin de la phrase, sa voix devint plus froide. D'un geste de la main droite, un grand nombre de personnes se sont précipitées dehors et ont tué l'armée de la famille Yue.
"Tuer!" Yue Fei a crié et s'est précipité sur le champ de bataille. L'armée de la famille Yue a également crié et s'est précipitée.
La fumée des armes à feu était partout sur le champ de bataille et toute la forêt semblait trembler. Yue Fei a pris une épée large et a tué des ennemis partout. Il méritait d'être un dieu de la guerre. Les cadavres étaient partout partout où il passait. L'armée de la famille Yue était également extrêmement courageuse, mais de nombreuses personnes sont tombées. . . . . .
C'est la guerre, il n'y a aucune raison, seulement des meurtres, seulement du sang, seulement du chagrin. . . . . .
"Général, laissez-moi vous chercher vos affaires..."
"Général, j'ai entendu dire que vous étiez malade récemment..."
"Général, j'ai entendu dire que vous aviez un enfant..."
"Général..."
"Général..."
. . . . . .
Des scènes du passé ont flashé dans le cœur de Yue Fei, et elles étaient toutes si chaleureuses. . . . .
Chaque fois qu'un membre de l'armée de la famille Yue tombe sur le champ de bataille, il crie « Armée de la famille Yue ». . . . Chaque son était si déterminé. . .
"Si vous rejoignez l'armée de la famille Yue, vous n'aurez aucun regret dans cette vie."
Les soldats restants ont crié le serment qu'ils avaient prêté lorsqu'ils ont rejoint l'armée, mais cela semblait si ironique à Yue Fei qu'un général ne pouvait même pas protéger ses propres soldats. . .
"Non!!!" Yue Fei rugit hystériquement, ses yeux étaient déjà rouge sang à cause des meurtres et son cœur était douloureux. C'étaient les soldats qu'il aimait le plus, mais à ce moment-là, il ne pouvait que les regarder mourir et être impuissants. Le sentiment d'impuissance stimulait profondément son cœur. Il ne pouvait tuer que pour engourdir son cœur blessé ! ! ! !
Au fil du temps, la douleur continue de s'accumuler. Quand le soleil se lève, il ne reste que de la tristesse quand je regarde en arrière. . . .
"C'est fini." Liu Bang le regarda froidement. À ce moment, ses soldats avaient encerclé Yue Fei et l'armée de la famille Yue.
"Au revoir." Liu Bang a souri "hehe" et l'a poignardé avec des milliers de couteaux froids.
"Protégez le général!" Cria quelqu'un dans la foule. L'armée de la famille Yue a immédiatement enveloppé Yue Fei, l'a serré dans ses bras en boule et s'est précipitée dehors.
"Ah !!" Des cris continuaient de venir de l'extérieur.
"Non ! Je ne veux pas que tu fasses ça, arrête ! Arrête ! C'est un ordre militaire ! Un ordre militaire !!" Yue Fei rugit sauvagement, avec des taches vertes sur son visage.
" Quelle famille aimante ! "Liu Bang a tout regardé froidement, sans aucune sympathie.
Quand ses effectifs furent finalement épuisés, Yue Fei se tenait tranquillement, ses cheveux éparpillés sur ses épaules, et ses yeux ensanglantés n'ont pas changé du tout.
"Hahahahahaha. . . . . . " Yue Fei a levé les yeux vers le ciel et a souri.
" De quoi riez-vous ? "
" C'est juste une merde, alors pourquoi ne pas vous la donner. Je suis toujours un homme bon après dix-huit ans. "Le soleil du matin brille et toute la forêt est remplie de sang...
Je suis tellement fatiguée..."
"Fantasy" Chapitre 8 : Un vrai homme
Réponses (9)
C'est très bien écrit.
Canapé !!!
Mon canapé...
========Ligne de séparation parfaite======== Hum, très vite.
Je suis prêt à te tuer encore plus vite
Merde, c'est sorti si vite
Aïe ! Faut-il être aussi sans pitié ! Profiter de ma fièvre pour travailler si vite ! Méchant, travailler toute la nuit ce soir !!
Je scrolle les étages et toi tu scrolles en même temps, tu me fais gratter le cœur, je ne peux pas être plus sincère, c'est tellement désagréable de finir dernier, non non non !
Euh... je dois encore étudier... je dois encore passer les examens finaux... maintenant je profite juste d'avoir plus de temps... pour lire quelques chapitres de plus, après je devrai improviser.
— Toutes les réponses chargées —