Chapitre 2
Chapitre 2 Arts martiaux "Euh, ça fait mal." Piao Ling ouvrit lentement ses yeux épais, ressentit instantanément une douleur et ne put s'empêcher de crier. "Piao Ling, tu es réveillé !" En voyant Piao Ling se réveiller, une femme est venue. Elle n'était pas très belle, mais de loin, elle donnait aux gens un sentiment très facile à vivre, surtout ses yeux qui regardaient Piao Ling étaient pleins d'amour. Piao Ling regarda autour d'elle, avec un air de honte sur son jeune visage, puis dit : " Papa, mère, frère... " " Tu n'es pas doué pour étudier, mais tu apprends encore à te battre avec les autres. Si la famille Zhuge a encore un peu peur de ma famille Ye, tu mourrais probablement dans la rue aujourd'hui. " L'orateur était le chef de la famille Ye, le père de Piao Ling, Ye Qing. Un homme très fort se tenait là, avec un regard meurtrier sur tout le corps, et il semblait aussi un peu en colère quand il disait cela. Après tout, personne ne serait heureux si son fils était battu ainsi par d'autres. "La famille Zhuge intimide trop les gens. Ils ont battu mon frère comme ça. Je vais m'occuper de ce type Zhuge Kun." Après avoir fini de parler, le frère de Piao Ling, Ye Li, s'est précipité dehors. Il n'en pouvait vraiment plus. En tant que frère cadet qui a grandi avec lui, Ye Li l'aimait beaucoup. Maintenant, en voyant son jeune frère se faire battre ainsi, comment pourrait-il ne pas se sentir en colère ? "Li'er, reviens. Ce n'est pas le bon moment pour entrer en guerre contre la famille Zhuge. Moi, la famille Ye, je récupérerai cette dette." Voyant que son frère et son père étaient si inquiets pour lui, Piao Ling ne put s'empêcher de serrer les poings et jura secrètement dans son cœur : Zhuge Kun, moi, Ye Piao Ling, je récupérerai cette dette. Ye Qing soupira, se retourna et sortit. Juste comme ça, Piao Ling resta allongée sur le lit pendant six jours. Le septième jour, son corps s'est finalement amélioré et il a couru s'entraîner en toute hâte. Maintenant, il ne voulait plus perdre de temps, car pendant ces six jours, il avait décidé de s'entraîner dur. S'il ne transformait pas Zhuge Kun en chien à l'avenir, il ne serait pas un être humain. Il savait qu'il était trop jeune et pas aussi fort que les autres, mais il pensait que ce n'était pas l'essentiel. Il croyait en ce que disait son père, à savoir qu'un entraînement intensif pouvait compenser toutes les lacunes. Lorsqu'il sortit de la pièce, il tomba par hasard sur son frère aîné qui venait lui rendre visite : « Piao Ling, tu te sens bien ? "Oui." Piao Ling aimait toujours ce frère aîné qui l'aimait toujours. "Alors allons nous promener !" Piao Ling hocha la tête et il se trouvait qu'il avait quelque chose à demander à son frère aîné. "Frère, pourquoi es-tu de retour ?" Depuis la dernière fois qu'il avait vu Zhuge Kun, il s'était demandé si son frère aîné était également de retour. Son frère aîné et Zhuge Kun étaient tous deux dans la même université. En raison des frais de scolarité élevés au collège, les familles aristocratiques de ces petites villes n'étaient tout simplement pas suffisantes pour subvenir aux besoins de toutes les familles. Chaque famille organise souvent une compétition de clan tous les trois ans pour payer les membres qui fréquentent l'académie. Seuls les meilleurs qui remporteront le concours de clan seront envoyés dans les académies de la ville par leurs familles pour étudier. La ville de Ziqi est affiliée à la ville de Tianchi, donc la famille Ye et la famille Zhuge envoient naturellement leurs meilleurs membres dans les académies de la ville de Tianchi pour étudier. C'est frère Piao Ling qui a vaincu tous les autres héros du concours de la famille Ye l'année dernière et a remporté la première place avec une force absolue. Après cela, sa famille l'a envoyé dans la meilleure Académie Rakshasa de la ville de Tianchi. "Ces vacances scolaires, je n'y suis pas retourné depuis longtemps. Je voulais revenir voir mes parents, alors je suis revenu." Ye Li regarda au loin et dit calmement. "Oh, frère, je veux demander pourquoi j'ai combattu Zhuge Kun la dernière fois. J'allais bien au début, mais ensuite j'ai semblé complètement retenu. J'ai vaguement entendu quelque chose à propos de la "paume de liaison"." C'était le plus grand doute de Piao Ling, et il voulait profiter de cette occasion pour poser des questions à ce sujet. "Il semble que Zhuge Kun ait également atteint l'état d'entraînement au Qi. Ce dont vous parlez, ce sont les arts martiaux "Binding Palm". Il semble que ce type ne soit pas simple !"Bien qu'il ait également atteint l'état d'entraînement au Qi, Ye Li est toujours un peu surpris que Zhuge Kun ait atteint ce niveau. " La paume des arts martiaux est-elle contraignante ? "Piao Ling s'est gratté la tête. Concernant les arts martiaux, son père lui a également mentionné quelque chose. Il existe quatre types d'arts martiaux, les arts martiaux de bas niveau, les arts martiaux de niveau moyen, les arts martiaux de haut niveau et les arts martiaux de haut niveau. Parmi eux, les arts martiaux de haut niveau sont naturellement les meilleurs. La légende raconte que les arts martiaux de haut niveau ont le pouvoir de diviser les montagnes et de secouer les mers. Cependant, la plupart de ces arts martiaux ont été perdus, et même les arts martiaux de haut niveau sont très rares. Peut-être que seules les familles avec une longue histoire peut en avoir un ou deux exemplaires ! Et les arts martiaux doivent atteindre le niveau d'entraînement Qi avant de pouvoir être utilisés, sinon même si vous pouvez obtenir une copie des arts martiaux de haut niveau, ce sera en vain « Frère, avez-vous atteint le niveau d'entraînement Qi ? " Piao Ling a ri " hehe " et a regardé Ye Li avec une certaine attente. " Vous les gars, regardez ! "Ye Li n'a pas répondu aux paroles de Piao Ling. Il a ouvert ses mains et a pris des postures étranges. Piao Ling, qui était très proche de Ye Li, a ressenti le sentiment le plus profond. Piao Ling a vivement senti que le flux d'air autour de lui s'était accéléré et que la vitalité du monde déferlait vers les mains de Ye Li. Ye Li a continué à changer la posture de ses paumes et s'est finalement condensé en quelque chose. Il s'est arrêté immobile dans sa posture et a entendu Ye Li crier fort : « Shielding Palm », Et soudain, une grande empreinte de paume jaillit de sa main. L'empreinte de la paume s'étendit vers l'avant, soulevant un nuage de poussière, et tomba finalement sur un énorme rocher, et l'énorme rocher tomba en morceaux. Après que la poussière soit retombée, Piao Ling reprit ses esprits et réalisa que Piao Ling était déjà parti.
Réponses (8)
Argent
Argent
Argent
Argent
Argent
\Argent
Argent
Argent
\Argent
Argent
Argent
Argent\Argent
Argent \Argent
Argent \Argent
Argent
Argent
Argent
Argent
Euh....
Ne publiez pas de contenu non original !
C'est moi qui l'ai écrit, d'accord…
Pourquoi changer le nom de ce que l'on a écrit soi-même, il suffit de dire que c'est écrit par soi-même et de laisser tout le monde aller voir sur ce site.
Oui. Au même étage.
Le nom original du roman est « Wu zhi ji, po qian kun », Baidu est universel.
Hum, je ne sais pas quoi dire, j'ai écrit deux chapitres sur Shuqi mais ils ne m'ont pas publié la suite, alors j'ai changé le nom, et comme il n'y avait toujours pas de suite, je n'ai pas continué à écrire. Si tu regardes le troisième chapitre, tu le verras, c'est absolument original.
— Toutes les réponses chargées —