Essence [Original] Chapitre 10 de "Soul Bearer"
Chapitre 10 Hé ! Tuer des fantômes ! "Contrat éternel ? Qu'est-ce que c'est ?" » a demandé le chanteur. "Le corps incorporel des fantômes et des dieux se renforcera à mesure que le pouvoir de l'invocateur augmentera. Le contrat éternel permet au corps incorporel de toujours vous garder et de vous fournir le pouvoir le plus puissant à tout moment. Mais le corps incorporel ne peut pas attaquer l'ennemi et ne peut pas quitter votre corps. C'est comme enfiler une pièce d'armure qui ne peut pas être enlevée. En revanche, vous ne pouvez signer qu'un seul contrat éternel, ce qui signifie que vous ne pouvez choisir qu'un seul fantôme et un seul dieu pour vous accompagner à vie. " Kazan a expliqué en détail : "Mais ce fantôme et ce dieu ne seront pas moi." "Hein?" Le chanteur s'est senti très étrange : « Pourquoi ? Kazan sourit : « Tout d'abord, je n'ai pas la patience de te protéger toute ma vie. Deuxièmement, mes connaissances ne suffisent pas pour répondre à toutes vos questions. Enfin, mes capacités incorporelles ne conviennent pas à un contrat à durée indéterminée, c'est trop de gaspillage. Singer a dit avec un visage noir : "D'accord, d'accord, vous avez beaucoup à faire. Oubliez ça, signez simplement un contrat ordinaire. ... Comment intégrer cette divinité dans le monde de la conscience ?" "C'est simple. Tenez-le dans votre main et envoyez-lui du pouvoir fantôme. Ensuite, concentrez-vous sur l'imagination de ce à quoi cela ressemble dans votre esprit." Singer l'a fait et a envoyé le pouvoir à la divinité : c'était la deuxième fois que Singer utilisait le pouvoir des fantômes et des dieux. Ce qui est étrange, c'est que lorsqu'on utilise le pouvoir des fantômes et des dieux, il y a toujours un sentiment d'intimité inexplicable. Il n'y a pas de mots pour le décrire. La divinité fusionna doucement et apparut à côté de Singer, émettant une faible lumière rouge et illuminant les ténèbres environnantes. "D'accord, ce sera désormais votre monde conscient. Vous pouvez y entrer par la méditation. Une fois que vous serez compétent, vous pourrez y entrer avec un peu de concentration." Dit Kazan, se transformant en feu rouge et volant vers la divinité. Puis la divinité grandit lentement et se transforma bientôt en un homme de grande taille, avec un regard puissant dans ses yeux couleur sang. "Vous pouvez partir d'ici maintenant", dit Kazan sous forme humaine à Singer. "En réalité, tu dors depuis six ans. Il est temps de te réveiller." "Quoi?" Le chanteur n'en croyait pas ses oreilles : "Vous avez dit que je dormais depuis six ans ?! Que s'est-il passé ? Comment sortir d'ici ?" Kazan sourit faiblement : " Calme-toi, jeune homme. Ressentez-le par vous-même lorsque vous vous réveillez. Ressentez l'égoïsme et la froideur de ce monde... " Il agita la main comme pour dire au revoir. Le sol invisible sous ses pieds disparut soudainement et Singer tomba rapidement. "Ah~~~~" . . . . . . . . . . . . . . . . . "Ah!" Singer s'est soudainement relevé du lit. En repensant à ce qui s'est passé dans le monde conscient, je me suis soudainement senti un peu incroyable. Est-ce un rêve ? Singer pencha la tête. Les longs ongles des mains du fantôme qui lui transperçaient presque la tête lui disaient que ce n'était pas un rêve. "Hélas..." Singer soupira, regarda autour de lui et découvrit qu'il se trouvait dans un endroit très confortable mais très privé. La pièce était très propre et bien rangée, il y avait une odeur naturelle de terre dans l'air et un rayon de soleil entrait par la fenêtre et brillait sur le sol. Singer a découvert que la pièce semblait être construite sous terre. La porte de la pièce était une immense porte métallique recouverte d'épaisses chaînes de fer. C'était comme si la chose à l'intérieur était un monstre. Singer était sur le point de jurer, mais il leva sa main fantôme et réalisa le but de ces chaînes. Il s'agit bien de contrôler le "monstre" intérieur. Singer sourit amèrement et posa faiblement son bras sur la porte en fer. Il sentait que son cœur était aussi froid et dur que du métal. "Quoi ? Le regretter ?" La voix forte de Kazan retentit soudain. Singer fut surpris et regarda autour de lui mais ne trouva aucune trace de Kazan. "Arrêtez de chercher. Je suis dans votre monde conscient et je communique directement avec vos pensées. Pour que les autres ne puissent pas entendre ce que je dis. De même, vous pouvez communiquer directement avec moi sans utiliser de mots." "Non." Le chanteur a failli s'évanouir. « Alors tu peux jeter un œil à mes pensées ? Kazan rejeta son idée avec dédain. "Je ne ferai pas ce genre de chose. Quoi ? Tu ne peux pas le supporter juste après ton retour à la réalité ?" Le chanteur secoua la tête. "Je ne le ferai pas. C'est ma décision. Je ne le regretterai jamais." "D'accord. Ambitieux." Kazan a fait l'éloge de Singer de manière inattendue."Alors je vais t'apprendre un mouvement !" "Vous trouvez d'abord une arme. Un bâton en bois, une barre de fer ou quelque chose comme ça." Singer a vu une barre de fer sur le sol, l'a ramassée et l'a pesée. "Que fais-tu ? Je suis un saint, pas un épéiste." "Fais ce que je te dis ! Tant de bêtises !" Kazan gronda sérieusement. "Alors prends la pose." Singer haussa les épaules, impuissant, souleva la barre de fer et s'appuya sur son épaule. "Alors concentrez le pouvoir des fantômes et des dieux sur vos mains." Singer a concentré son pouvoir de manière maladroite et son bras a commencé à briller faiblement alors qu'il était rempli de pouvoir. "Alors relâchez le pouvoir tout en balançant l'épée !" Ha! Singer a crié et a balancé la chaîne avec force. Le pouvoir du fantôme noir a surgi et s'est accumulé sur la tige de fer pour former une énorme lame d'épée. "Fissure!" La chaîne s'est cassée. "Wow ! C'est incroyable !" Cria le chanteur de surprise. "Comment ça va ? N'est-ce pas génial ?" Kazan a dit fièrement. "Ce mouvement s'appelle - Ghost Slash!"
Réponses (12)
Célébration ! Mille mots publiés en série atteints !!!!
Mon sang de l'enfer démoniaque…
…flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte… flotte…
Euh... je vais encore te saisir et te tuer, toi, douceur...
Je ne vais pas jouer à Devil May Cry à cause de ça.
Je ne vous ai pas laissé y aller...
Je passe, je passe, je passe
L'âme de l'épée est toujours amusante…
Dix chapitres, félicitations
Merci BLOOd...
Va-y vite... moi je suis lent\lent\à venir
Démon tranchant...
— Toutes les réponses chargées —