[Original] Chapitre 11 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 242 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-17 01:50:13
Chapitre 11 Je ne suis pas... un démon "Ghost Slayer ? Pas mal. Un très beau nom." Singer était très heureux de découvrir un nouvel art martial. "Apprends-m'en plus quand tu auras le temps..." "Chut ! Quelqu'un arrive !" La voix pressante de Kazan l'interrompit. "Faites attention à éviter!" En entendant cela, Singh est immédiatement devenu vigilant, a ramassé la barre de fer et s'est caché derrière la porte. "Thump...thump...thump..." Le bruit des pas venait de loin en proche. Singer attendait nerveusement derrière la porte, tenant de plus en plus fort la barre de fer dans sa main. "Étrange." La voix de Kazan résonna à nouveau dans sa tête. "Cette personne ne semble pas avoir de mauvaises intentions. Et..." Avant qu'il ait pu finir ses mots, quelqu'un était déjà arrivé. Lorsqu'une chevelure châtain rencontra les yeux de Singer, son cœur secret se détendit enfin. « Sœur Xin Yan ! Le chanteur a crié à la femme. "Ah!" Xin Yan fut surprise et se retourna pour trouver un visage familier qui lui souriait. "Singh ?! Pourquoi es-tu... réveillé ?" Xin Yan avait l'air beaucoup plus mature, clairement un adulte. "Est-ce que j'ai vraiment dormi pendant six ans ?!" Singer voulait dire quelque chose, mais Xin Yan regarda autour de lui avec panique. Comme si elle avait trouvé quelque chose, le visage de Xin Yan montra une petite surprise. Elle a tourné une brique discrète sur le mur, et une brique dans le coin s'est éloignée, révélant un trou sombre. "Dépêchez-vous, dépêchez-vous." Xin Yan a insisté avec impatience : "Vous vous êtes réveillé juste à temps... Vous n'avez pas le temps d'expliquer. Quoi qu'il arrive plus tard, ne vous exposez pas." Xing hocha confusément la tête et entra dans le passage secret. Le passage était long mais pas large et Singer devait se pencher pour se déplacer. Il y a des torches tout autour et il ne fait pas très sombre. Tout le passage était rempli d'une puanteur désagréable. "C'est dégoûtant." Singer s'est arrêté et n'a pas avancé. "Pourquoi ne retournons-nous pas en arrière et n'écoutons-nous pas la situation actuelle. Est-ce que sœur Xinyan va bien ?" Singer revint donc au point de départ du passage, approcha son oreille du mur et écouta. Il y avait une faible conversation au-dessus et les environs étaient très calmes, donc même si la voix était très faible, Singer pouvait entendre clairement la conversation. Ce fut d'abord la voix de Xin Yan. Elle murmura, hébétée : « Monsieur… » Puis il y eut la voix d'un homme d'âge moyen, qui gazouillait légèrement, donnant aux gens l'impression d'un joli garçon dégoûtant. Il a dit : « Xin Yan, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Où est ce diable ? Lorsqu'il entendit le mot diable, un feu inconnu brûla dans le cœur de Xing. Xin Yan a répondu respectueusement : « Monsieur, Singh s'est réveillé, m'a assommé et s'est enfui. "Tsk tsk..." soupira l'homme, "Je ne sais vraiment pas à quoi vous pensez. L'ancien grand prêtre Xin Zheng est mort ! Je suis le nouveau grand prêtre ! Ce garçon Singer était incapable d'hériter du poste, et maintenant il est devenu un diable ! Pourquoi le gardez-vous ? Vous venez de m'écouter et de le tuer ! Maintenant, le diable s'est échappé. Qui sait comment il va corrompre le monde. " Chaque fois que l'homme prononçait « diable », il mettait de l'huile sur le feu de la colère de Singer. Le sarcasme et le dédain dans son ton devinrent le meilleur souffleur de flamme. "Ce genre de diable est le fléau du monde." L'homme cracha une autre phrase avec mépris, faisant exploser complètement les limites de la patience de Singer. Singh sortit tranquillement du passage et le grand prêtre ne le remarqua pas car il lui tournait le dos. "Est-ce que tu... oses-tu le répéter ?" Dit froidement le chanteur. Le grand prêtre se retourna et vit Singer. "Oh ? Le diable est venu tout seul à la porte ?" Le grand prêtre a ignoré la colère de Singer et a répété ses paroles qui méritaient d'être battues : « J'ai dit, les démons comme vous sont la racaille du monde ! Après avoir répété, il a en fait dit fièrement à Singer : " Je l'ai répété, m'entendez-vous clairement ? Démon. " Démon. . . . . . . démon. . . . . . démon. . . . . "Bon sang!" Singer rugit vers le ciel, le désir de tuer occupait son âme. "Je vais te tuer !" Singer leva sa main fantôme aux yeux rouges. "Destruction des fantômes et des dieux : Kazan de Soul Sword !"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe par ici pour répondre au message sur le canapé
Va-y vite... moi je suis lent\lent\à venir
Si je pars, ce monde ne connaîtra pas la moindre vague.
█████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████强烈支持楼主!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse