<Su a partagé>Comment échapper au jeu QQ sans déduire de points

L'affiche originale: Qingcheng @ Aîné @ SuHai Vues: 210 Réponses: 1 Publié dans: 2012-06-17 01:54:43
J'ai l'impression que la version déduction est devenue un peu déserte ces derniers temps, je poste donc ce post car les cartes HP ne sont pas bonnes. Si vous continuez à jouer, il vous suffit d'attendre que des points soient déduits. Ces jours sont vraiment durs ! Je n'ose pas arrêter, sinon je déduirai 10 points ! ! Maintenant c'est simple, la méthode est la suivante : déconnectez internet ! Par exemple, faites un clic droit sur « Connexion au réseau local » dans le coin inférieur droit et « Désactiver », puis fermez le jeu et tout ira bien ! Si « Connexion au réseau local » ne s'affiche pas dans le coin inférieur droit, cliquez pour ouvrir Voisinage réseau, puis sur « Désactiver » la connexion au réseau local ! Y a-t-il un ami qui pense que ce n'est pas en sécurité ? Redémarrez simplement l'ordinateur directement sur le châssis, puis entrez à nouveau dans le jeu QQ. A première vue, le score reste inchangé ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Récemment, c'est pour nous... la période de prospérité des versions romanesques...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse