<Su a partagé>Comment échapper au jeu QQ sans déduire de points
J'ai l'impression que la version déduction est devenue un peu déserte ces derniers temps, je poste donc ce post car les cartes HP ne sont pas bonnes. Si vous continuez à jouer, il vous suffit d'attendre que des points soient déduits. Ces jours sont vraiment durs ! Je n'ose pas arrêter, sinon je déduirai 10 points ! ! Maintenant c'est simple, la méthode est la suivante : déconnectez internet ! Par exemple, faites un clic droit sur « Connexion au réseau local » dans le coin inférieur droit et « Désactiver », puis fermez le jeu et tout ira bien ! Si « Connexion au réseau local » ne s'affiche pas dans le coin inférieur droit, cliquez pour ouvrir Voisinage réseau, puis sur « Désactiver » la connexion au réseau local ! Y a-t-il un ami qui pense que ce n'est pas en sécurité ? Redémarrez simplement l'ordinateur directement sur le châssis, puis entrez à nouveau dans le jeu QQ. A première vue, le score reste inchangé ! !
Réponses (1)
Récemment, c'est pour nous... la période de prospérité des versions romanesques...
— Toutes les réponses chargées —