Chapitre 3 Back Mountain
Piao Ling a regardé les compétences en arts martiaux utilisées par son frère et a semblé avoir pris une sorte de décision dans son cœur, et a rapidement couru vers l'arrière montagne de sa maison.
Peu de temps après, Piao Ling se tenait au pied de la montagne derrière sa maison, expirant lourdement. Il n'avait pas d'autre choix que de le faire. Après tout, Piao Ling venait tout juste de se remettre de sa blessure, il ne pouvait donc pas se comparer aux temps normaux. Sinon, avec sa force d'entraînement physique de troisième niveau, même si la distance était deux fois plus longue, Piao Ling ne se sentirait pas le moins du monde fatigué. De plus, il était midi et le soleil brûlant brûlait la terre. Piao Ling, qui était déjà épuisé, était encore plus en sueur à ce moment-là. Piao Ling leva la tête et regarda les sommets quelque peu imposants. Ses yeux semblaient fixés sur un certain point. Soudain, Piao Ling eut quelque chose à dire. De façon inattendue, Dian a soulevé les coins de sa bouche. Il n'y avait aucune trace de fatigue sur son jeune visage plein de sourires. Il essuya la sueur de son front, ignora la lumière du soleil, réprima la contrariété dans son cœur et courut à nouveau vers un certain endroit au sommet de la montagne.
Suivant, Un petit garçon discret agitait son petit poing et frappait le grand arbre l'un après l'autre. Les coups de poing apparemment simples et impuissants ont fait trembler le grand arbre de manière inattendue et même les feuilles sont tombées les unes après les autres.
Qui est ce garçon s'il n'est pas Piao Ling ? Piao Ling frappa l'arbre. Regardant le tronc d'arbre qui n'avait pas beaucoup changé après avoir été frappé, Piao Ling secoua la tête et regarda ses paumes légèrement rouges et enflées. Il soupira et se dit avec une certaine autodérision : « On dirait que je suis vraiment faible ! Piao Ling ne pouvait pas se frapper les paumes pour le moment. Piao Ling retourna dans l'espace ouvert et prit position de cheval. Soudain, la jungle entière devint silencieuse. Quand Piao Ling était enfant, il aimait toujours se promener dans l'arrière-montagne. Cette forêt dense a également été trouvée par Piao Ling par inadvertance. En raison de la tranquillité ici, Piao Ling a toujours aimé pratiquer ici. Bien que certains membres de la famille viennent souvent à l'arrière de la montagne, ils n'ont pas encore trouvé cette forêt dense à Piao Ling. Selon la compréhension de Piao Ling, cela pourrait être une question de destin ! (Ce chapitre n'est pas encore terminé. Allez sur Baidu et voyez si vous pouvez le trouver ! Je veux juste dire que je suis innocent)
Chapitre 3
Réponses (4)
Rejoice......
Je vais entrer en terminale, sigh !
Euh....
Je n'ai pas le temps d'écrire pour l'instant ! Ah ! Ah ! Ah !
— Toutes les réponses chargées —