Souriez simplement!

L'affiche originale: Maître voyou@, Mo Wen Vues: 93 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-17 09:28:36
1. Mon oncle, s'il te plaît, asseyez-vous ici.

Dans le bus, un petit garçon âgé d'un, trois ou quatre ans était assis devant moi, et à côté de lui se trouvait sa mère. Chaque fois que le bus s'arrêtait, il annonçait : « S'il vous plaît, cédez votre place aux personnes âgées, faibles, malades et handicapées. »

Alors le petit garçon a demandé à sa mère : « Maman, qu'est-ce qui rend les personnes âgées, faibles, malades et handicapées faibles ? Je lui ai souri, alors il s'est levé et a dit : « Mon oncle, s'il te plaît, assieds-toi ici. 2. Si cela ne vous mord pas, cela signifie qu'il vous pardonne. Encore une fois, je suis sorti jouer avec un ami. Il y avait un chien par terre et elle a marché sur la queue du chien. , Désolé." Le vieil homme à côté de moi a dit : « Oh, il ne comprend rien de ce que tu dis. S'il ne vous mord pas, c'est qu'il vous pardonne ! 3. L'écran est devenu complètement noir. Dans l'après-midi, je suis allé au cybercafé pour choisir CF, et il y avait une personne rurale non traditionnelle assise à côté de moi. Allumez et éteignez constamment le moniteur. J'ai également marmonné que l'ordinateur tombait toujours en panne après le redémarrage, ce qui affectait grandement mes performances. Alors il a appuyé sur le bouton de réinitialisation pour elle.
À ce moment-là, l'administrateur réseau a également entendu le son et est venu. La femme m'a précipitamment pointé du doigt et a crié : « Administrateur réseau ! Administrateur réseau ! Je viens de redémarrer plusieurs fois et l'écran est toujours là ! Il a appuyé dessus ! L'écran est complètement noir !!"

4. Maître, qui est cette sœur Feng ?

Un jour, Zhu Bajie a demandé tristement à Tang Seng : « Maître, suis-je le plus laid du monde ? »

Tang Seng a répondu, impuissant : « Demandez à sœur Guanyin. » Une heure plus tard, Bajie est revenu heureux et a demandé avec un sourire : « Maître, qui est cette sœur Feng ? »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas drôle、、、、
Tch, pas drôle (input=25) (/input)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse