peu fiable
Contenu: Après avoir regardé "Apple", j'ai découvert que les hommes ne sont pas fiables. Après avoir regardé "Lust, Caution", j'ai découvert que les femmes ne sont pas fiables. Après avoir regardé "Report of the Name", j'ai découvert que mes frères n'étaient pas fiables. Après avoir regardé "L'Assemblée", j'ai trouvé que l'organisation n'était pas fiable. Après avoir regardé "Mom Love Me Again", j'ai découvert que mon père n'était pas fiable. Après avoir regardé "New Police Story", j'ai découvert que mon fils n'était pas fiable. Après avoir regardé "La Cité d'Or", j'ai découvert que ma femme et mon mari n'étaient pas fiables. Après avoir regardé "A Dream of Red Mansions", j'ai découvert que ma grand-mère et ma belle-sœur n'étaient pas fiables. Après avoir regardé "Journey to the West", j'ai trouvé que le maître n'était pas fiable. Après avoir regardé "Fearless", j'ai trouvé que l'apprenti n'était pas fiable. Après avoir regardé "Infernal Affairs", j'ai découvert que la police n'était pas fiable. Après avoir regardé "Water Margin", j'ai découvert que les dirigeants n'étaient pas fiables. Après avoir regardé "The Shawshank Redemption", j'ai découvert que le caissier n'était pas fiable. Après avoir regardé "M. et Mme Smith", j'ai découvert que l'entreprise n'était pas non plus fiable. Après avoir regardé "The Promise", j'ai découvert que les petits pains cuits à la vapeur ne sont pas fiables. Après avoir regardé "Green Snake", j'ai découvert que les animaux ne sont pas fiables. Après avoir regardé "Prison Break", j'ai découvert que les cellules n'étaient pas fiables. Après avoir regardé "Sunny Days", j'ai découvert que les préservatifs ne sont pas fiables. Après avoir regardé "The Ring", j'ai découvert que les téléphones ne sont pas fiables, et les téléviseurs le sont encore moins. Après avoir regardé "Crazy Stone", j'ai découvert que les maîtres internationaux ne sont pas fiables. Après avoir regardé "Le fleuve Yangtze n°7", j'ai découvert que les gens sur terre ne sont pas fiables. Après avoir regardé "Transformers", j'ai découvert que les extraterrestres ne sont pas non plus fiables. Après avoir regardé "The Matrix", j'ai découvert que toute réalité n'était pas fiable. Conclusion : On ne peut faire confiance qu'à « je ». Abréviation : On ne peut pas me faire confiance !
Réponses (4)
Le cœur froid jusqu'au bout, l'épée quittant la main, chemin au bout du monde, ne te retourne pas. Le vent d'automne balaie les feuilles, la poussière ne tombe pas, la neige d'hiver blesse le cœur, mais les larmes ne laissent pas de trace. Toi, comme une fleur tombée dans le monde profane, semblant amour mais non amour, intentionnelle ou non ; et moi, comme un papillon de nuit noyé dans la lumière des lampes, semblant mort mais non mort, avec cœur ou sans cœur. Le vent d'automne emporte toutes les feuilles tombées, mais ne peut emporter un seul de mes soucis ; la neige d'hiver emporte les mondanités pour des générations, mais ne peut enlever un seul de mes sentiments dévoués. Un rire, une voix qui éclaire le visage ; un verre de vin amer, un sourire qui dissipe mille chagrins ; une forêt d'érables, une feuille suffit pour connaître l'automne. Les serments fanés, les promesses jaunies, tout s'envole avec le vent.
On dirait que quelqu'un a posté (input=25) (/input)
----- Titre : Peu fiable Contenu : Après avoir regardé « Apple », j'ai découvert que les hommes sont peu fiables. Après avoir regardé « Lust, Caution », j'ai découvert que les femmes sont peu fiables. Après avoir regardé « The Warlords », j'ai découvert que les frères sont peu fiables. Après avoir regardé « Assembly », j'ai découvert que l'organisation est peu fiable. Après avoir regardé « Mama, Love Me Once More », j'ai découvert que le père est peu fiable. Après avoir regardé « New Police Story », j'ai découvert que le fils est peu fiable. Après avoir regardé « The Banquet », j'ai découvert que la femme et le mari sont peu fiables. Après avoir regardé « Dream of the Red Chamber », j'ai découvert que la grand-mère et la belle-sœur sont aussi peu fiables. Après avoir regardé « Journey to the West », j'ai découvert que le maître est peu fiable. Après avoir regardé « Fearless », j'ai découvert que le disciple est peu fiable. Après avoir regardé « Infernal Affairs », j'ai découvert que la police est peu fiable. Après avoir regardé « Water Margin », j'ai découvert que les dirigeants sont peu fiables. Après avoir regardé « The Shawshank Redemption », j'ai découvert que le caissier est peu fiable. Après avoir regardé « Mr. & Mrs. Smith », j'ai découvert que l'entreprise est aussi peu fiable. Après avoir regardé « The Promise », j'ai découvert que le petit pain vapeur est peu fiable. Après avoir regardé « Green Snake », j'ai découvert que les animaux sont peu fiables. Après avoir regardé « Prison Break », j'ai découvert que la prison est peu fiable. Après avoir regardé « In the Heat of the Sun », j'ai découvert que les préservatifs sont peu fiables. Après avoir regardé « The Ring », j'ai découvert que le téléphone est peu fiable, la télévision encore plus peu fiable. Après avoir regardé « Crazy Stone », j'ai découvert que les experts internationaux sont peu fiables. Après avoir regardé « CJ7 », j'ai découvert que les Terriens sont peu fiables. Après avoir regardé « Transformers », j'ai découvert que les extraterrestres sont aussi peu fiables. Après avoir regardé « The Matrix », j'ai découvert que toute la réalité est peu fiable. Conclusion : Seul « moi » suis fiable. Abréviation : Moi fiabilité.
Un peu de masturbation est agréable, trop de masturbation nuit au corps, la masturbation forcée disparaît en fumée. Un peu de masturbation est agréable, trop de masturbation nuit au corps, la masturbation forcée disparaît en fumée. Un peu de masturbation est agréable, trop de masturbation nuit au corps, la masturbation forcée disparaît en fumée. D'abord déchirer la longue jupe, ensuite déchirer le short, cent déchirures ne suffisent pas pour chevaucher la sœur. D'abord déchirer la longue jupe, ensuite déchirer le short, cent déchirures ne suffisent pas pour chevaucher la sœur. D'abord déchirer la longue jupe, ensuite déchirer le short, cent déchirures ne suffisent pas pour chevaucher la sœur. Pas de masturbation sur bois, pétrification instantanée.
— Toutes les réponses chargées —