Se lever. . .

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 72 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-17 11:55:28
Bonjour à tous, je dois à nouveau affronter ce monde sale... Un sentiment de culpabilité m'envahit...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé An Yu Feng
(input=25) (/input)
Le cœur froid jusqu'au bout, l'épée quittant la main, chemin au bout du monde, ne te retourne pas. Le vent d'automne balaie les feuilles, la poussière ne tombe pas, la neige d'hiver blesse le cœur, mais les larmes ne laissent pas de trace. Toi, comme une fleur tombée dans le monde profane, semblant amour mais non amour, intentionnelle ou non ; et moi, comme un papillon de nuit noyé dans la lumière des lampes, semblant mort mais non mort, avec cœur ou sans cœur. Le vent d'automne emporte toutes les feuilles tombées, mais ne peut emporter un seul de mes soucis ; la neige d'hiver emporte les mondanités pour des générations, mais ne peut enlever un seul de mes sentiments dévoués. Un rire, une voix qui éclaire le visage ; un verre de vin amer, un sourire qui dissipe mille chagrins ; une forêt d'érables, une feuille suffit pour connaître l'automne. Les serments fanés, les promesses jaunies, tout s'envole avec le vent.
au troisième étage...
Si je pars, ce monde ne connaîtra pas la moindre vague.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse