<Demander une version>Postuler à nouveau pour jouer au modérateur de la version QQ

L'affiche originale: Qingcheng @ Aîné @ SuHai Vues: 581 Réponses: 7 Publié dans: 2012-06-17 12:53:05
Grâce à cette période de travail acharné, j'ai également été actif sur ce forum pendant un certain temps et je suis prêt à aider les autres. Je résoudrai patiemment tous les messages qui me demandent de l'aide. J'ai peut-être encore de nombreuses lacunes, mais je vais travailler dur pour les apprendre et les corriger. Si je deviens modérateur de ce forum, je respecterai certainement les dix choses à faire et à ne pas faire des modérateurs, remplirai mes fonctions de modérateur et contribuerai à 7723. Dans l'attente de l'approbation.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
█████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ Soutenir l'auteur du post !
Sommet…………
Ce serait bien si c'était vrai
Pas de gestion ?
Sans espoir, même si le webmaster n'est pas d'accord, tu vas quand même dire quelque chose, hein.
Ignoré… très bien
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse