Spécial pour les messages réprimandés :

L'affiche originale: °Étoile de pluie brumeuse Vues: 76 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-17 12:55:23
Regardant la femme du propriétaire du fil entre mes bras... La femme du lz me demande comment je m'appelle, j'ajuste mon foulard rouge, me rappelant l'enseignement du président Mao : il faut apporter le bonheur aux masses, ne pas se préoccuper des intérêts personnels, et toujours placer les intérêts du peuple au premier plan ! Je frémis et dis : 'Lei Feng'. La femme du propriétaire du fil saute en avant, se jette follement sur moi, enserre ma cuisse et me regarde avec des yeux pleins d'attente en disant : 'Nous, quand pourrons-nous nous revoir ?' Je pousse un long soupir, regarde le ciel avec compassion à 45 degrés, un sentiment de tristesse m'envahissant, et dis : quand le propriétaire du fil écrira à nouveau ce genre de post stupide.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce bien ?
█████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ Soutenir la critique du propriétaire du post !!!!!
Forum harmonieux, pas de jurons
----- Titre : Spécial pour les posts insultants : Contenu : En regardant l'épouse du propriétaire du post dans mes bras… l'épouse du lz m'a demandé comment je m'appelais, je me suis ajusté le foulard rouge sur moi, et je me suis souvenu des enseignements du président Mao : il faut apporter le bonheur au peuple, ne pas se soucier des intérêts personnels, et toujours placer les intérêts du peuple en premier ! Mon corps tout entier frissonna et je dis : "Lei Feng". L'épouse du lz bondit, se précipita vers moi, s'agrippa à ma cuisse et me regarda avec espoir en disant : "Quand pourrons-nous nous revoir ?" Je poussai un long soupir, regardai les cieux avec compassion à 45 degrés, et pensai tristement : Quand le lz écrira à nouveau ce genre de post idiot. Propriétaire du post : Qingcheng@Bangzhong@Jianwobense (ID : 26375) Date : 2012-6-17 12:55:23 Envoyer (0) Écraser (0) Réponse rapide Suivant : Spécial pour mettre en avant un post 2 : Précédent : Qui joue aux jeux en ligne ?? =Dernière réponse= Deuxième étage.)█████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ █████████████ ███
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse