Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, la version musicale est maintenant disponible

L'affiche originale: Ce compte a été supprimé Vues: 325 Réponses: 15 Publié dans: 2012-06-17 17:03:15
Le vingtième article de cet ID est dédié à la section musique. J'attendais ce jour depuis longtemps. Où est l'application, où est l'amour de la musique et où est l'amour du punk chez moi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'aime la musique、、、
nobody version grotesque, recommandé
,,,, je veux postuler pour la publication. J'ai juste peur que tout le monde me teste à l'écrit.
Crois-moi... en te voyant publier des versions... personne n'aura même le moindre mépris...
Passer devant le canapé, tout se passe bien
Méchant... Yutian, tu ne veux plus vivre ?... Je vais mobiliser le petit coquin pour spammer ton message privé... Te spammer jusqu'à la mort... Aïe...
Front,,,,,,
(Petit MoMo signe ici____)Ce que dit l'auteur est vraiment… Ce jour-là, j'ai rencontré Lou Zhu dans la rue, et j'ai vu Lou Zhu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son truc… J'ai crié avec excitation « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et a dit « Je déconne » en se frappant le petit ! coq╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬)Ce que dit l'auteur est vraiment… Ce jour-là, j'ai rencontré Lou Zhu dans la rue, et j'ai vu Lou Zhu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son truc… J'ai crié avec excitation « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et a dit « Je déconne » en se frappant le petit ! coq╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Euh....
Le petit malin est de retour, hahaha !! ●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Excusez-moi◣ ▄█Je viens en tank pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
◢███████████◣ ◢██████████████◣ ╭★╮╭★╮╭★╮╭★╮╭★╮ ┊Propriétaire┊┊du┊┊ ┊Pouvoir┊┊武┊ ╰★╯╰★╯╰★╯╰★╯╰★╯ ◢█████████████████◣ ◢████████████████████◣ ██┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆██ ██┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆██ ▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄ ██████████████████████
Se brosser rend plus sain !
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon pour passer▅▅◣ ▄█Ouvrir un char pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Euh... demandez de soutenir la version musicale.
Bonjour, salut à l'auteur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse