Hélas, /~\Je ne jouerai plus jamais à des jeux en ligne !

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 203 Réponses: 51 Publié dans: 2012-06-17 18:43:48
C'est à la fois cher et gênant ! Faire semblant d'échouer et être triste ! De plus, cela consomme beaucoup de données et ne peut pas être blessé ! Vous ne pouvez pas jouer sans recharger de l'argent ! Après avoir rechargé TM, vous devez continuer à recharger. Les joueurs civils ne peuvent pas se permettre d'être blessés ! Je ne peux pas me permettre d'être blessé ! Ne jouez plus jamais à des jeux en ligne !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je t'ai donné le mien, tu cliques sur le lien pour le modifier toi-même
Alors, tu n'utilises pas ces versions d'assistance ?
Auteur du post... je veux juste te dire une chose... le « 再 » dans le titre est mal écrit...
? Quel type d'assistance ?
Accélérer la coexistence et tuer en une seconde
Oui, je suis triste parce que mes tentatives de renforcer mon équipement échouent toujours !
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Jeux en ligne▅▅◣ ▄█C'est vraiment trop arnaque █▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Tricher, moi je n'ose jouer qu'avec l'ordinateur, je ne peux pas me permettre de dépenser des données.
Tous les jeux en ligne auxquels j'ai joué n'ont pas dépensé d'argent, je montais silencieusement de niveau, puis j'ai arrêté de jouer. Maintenant, j'utilise la connexion gratuite pour télécharger des films et les regarder.
Hao Tian...
Navigation en douceur sur le canapé
Tricher, TM sera bientôt bloqué, l'ordinateur est en panne,
En repensant à l'époque... quand je jouais à Empire... peu importe ce que je faisais... 【argent】
J'ai encore plus de six cent soixante-dix maintenant, je ne peux pas tout utiliser.
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Jeux en ligne▅▅◣ ▄█ servent à extorquer de l'argent █▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
J'ai trois comptes de jeu d'Empire, et j'ai investi deux mille sur chaque compte, je ne peux pas me le permettre.
Jouer à World OL sur l'ordinateur, maintenant je trouve ce jeu ennuyeux ; ou jouer à des jeux en ligne via Opera,
Habituellement, où Huangfu publie-t-il des vidéos ? Envoie-moi le site web.
◢███████████◣ ◢██████████████◣ ╭★╮╭★╮╭★╮╭★╮╭★╮ ┊Internet┊┊jeu┊┊ ┊┊piège┊┊père┊ ╰★╯╰★╯╰★╯╰★╯╰★╯ ◢█████████████████◣ ◢████████████████████◣ ██┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆██ ██┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆██ ▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄ ██████████████████████
Je n'ai jamais dépensé d'argent pour les jeux en ligne. Avant, je jouais à跑跑, le R4 explosif m'avait été offert par quelqu'un, puis je faisais des missions pour gagner des objets. Maintenant, je découvre que le R4 est gratuit.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse