Fantasme de mort (4)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 137 Réponses: 10 Publié dans: 2012-06-17 19:40:24
"Eh bien, où est-ce... je me sens tellement étourdi." Lorsque Feng Linghan s'est réveillé, la lumière blanche éblouissante l'a empêché d'ouvrir les yeux. Il vit les collations mises de côté. "Il semble qu'il soit à l'hôpital", pensa Feng Linghan. Lorsqu'il s'est retourné, il a vu que les amis de sa mère du bureau des transports le gardaient. "Il semble que mes parents travaillent toujours. , Il semble qu'il déteste cette affaire importante. "Feng Linghan" s'est couvert la tête et s'est relevé, parce que le bandage sur son ventre le faisait bouger lentement. "Hé, tu es réveillé", a dit l'infirmière de l'hôpital, "Vos blessures ne sont pas graves. Si tout va bien après l'examen d'aujourd'hui, vous pouvez être libéré. "
" Oh, d'accord alors. " Feng Linghan ouvrit inconsciemment la couette et toucha la poche du col de ses vêtements, mais il n'y avait rien à part un stylo sténographique. " A-t-il vraiment été emporté ? "Feng Linghan a soupiré de déception : " De toute façon, il n'y a rien à faire maintenant, vérifions à nouveau l'ordinateur de ma mère. " Après avoir dit cela, il a pris l'ordinateur à côté de lui et l'a posé sur ses genoux. " Bip, bip. " Les nouvelles d'aujourd'hui sont à nouveau apparues dans le coin inférieur de l'ordinateur. " Eh bien, voyons ce qui s'est passé. Mes parents ont été tellement inquiets ces deux derniers jours." "Feng Linghan a utilisé la souris et a cliqué sur la page Web, et le titre montrait cette nouvelle :
Un meurtre a eu lieu hier dans le district XX
Le chef présumé du vol de bijoux il y a quinze ans
Hier, un homme de 15 ans a été brutalement assassiné chez lui. Il y avait des signes de fouille dans sa maison, et un diamant sud-africain unique qui avait été dépouillé de quinze ans d'argent a été trouvé. Les détails font toujours l'objet d'une enquête. La police enquête actuellement en direction du gang annexeur de bijoux. "C'est vraiment vague. Vous ne pouvez pas l'identifier comme le meneur sur la base de ces seuls éléments, et pourquoi enquêtez-vous en vue d'annexer des bijoux ?" Effectivement, nous devrions cacher ces histoires intérieures", pensa Feng Linghan, "Mais ce vol il y a quinze ans a-t-il quelque chose à voir avec ces incidents ? "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon pour passer▅▅◣ ▄█Ouvre le char pour répondre au post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Professionnel pour brosser les fleurs.
Bon... est-ce Sherlock Holmes ou Conan ?????
C'est Kogoro Mouri
Résoudre une affaire...
Mouri Shichirō
Kamen Rider Accel
Vous êtes les plus incisifs ●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon de passer▅▅◣ ▄█Je viens avec un char pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
◢███████████◣ ◢██████████████◣ ╭★╮╭★╮╭★╮╭★╮╭★╮ ┊Propriétaire┊┊du┊┊ ┊Pouvoir┊┊武┊ ╰★╯╰★╯╰★╯╰★╯╰★╯ ◢█████████████████◣ ◢████████████████████◣ ██┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆██ ██┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆██ ▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄ ██████████████████████
◥█▄▃. . . . . ◥█☆█▅▄▃ ▃▄▅▅▅▅▄ ▅▄▃ 〓〓〓██████████████◤Supporte LZ et LZ un travail acharné. Les frères en bas sont alignés ! ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Bombardé. . . . . . . . . . . . . . . . . . Bombardé. . . . . . . . . . . . . . . Bombardé. . . . . . . . . . . . Bombardé. . . . . . . . . . Bombardé. . . . . . . . Bombardé. . . . . . bombardé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse