Un lycéen dont les parents sont tous deux policiers. Un incident inattendu l'implique dans une conspiration choquante. Une étrange scène de suicide, des reliques spéciales, une attaque inattendue, un vol de longue date et la série de meurtres qui s'ensuit. Est-ce l'avidité du voleur ? Ou un autre secret indescriptible ? Les secrets inconnus n'attendent que vous pour les découvrir ! Sous la lumière de la dispersion, tout le mal dans le cœur humain sera impitoyablement disséqué !
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre五
[Roman original de Xiao Huang] Table des matières "Death Fantasy" (mise à jour à long terme)
❮
❯
Réponses (11)
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon pour passer▅▅◣ ▄█Ouvre le char pour répondre au post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
◥█▄▃. . . . . ◥█☆█▅▄▃ ▃▄▅▅▅▅▄ ▅▄▃ 〓〓〓██████████████◤Supporte LZ et LZ un travail acharné. Les frères en bas sont alignés ! ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Bombardé. . . . . . . . . . . . . . . . . . Bombardé. . . . . . . . . . . . . . . Bombardé. . . . . . . . . . . . Bombardé. . . . . . . . . . Bombardé. . . . . . . . Bombardé. . . . . . bombardé
◢███████████◣ ◢██████████████◣ ╭★╮╭★╮╭★╮╭★╮╭★╮ ┊Propriétaire┊┊du┊┊ ┊Pouvoir┊┊武┊ ╰★╯╰★╯╰★╯╰★╯╰★╯ ◢█████████████████◣ ◢████████████████████◣ ██┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆██ ██┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆┆██ ▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄▄▇▇▄ ██████████████████████
Je te soutiens hf
Venez tous soutenir hf pour écrire des romans
Professionnel pour brosser les fleurs.
Je suis en train de manger, ne spammez pas.
Je vais plutôt regarder Conan.
Remplacer «Croyant» ?
Regarde où tu fuis, tu n'as pas été retrouvé par moi, retourne vite avec moi au paradis
Alors c'est toi qui es venu ici ! J'ai cherché dans plusieurs communautés, parcouru des centaines de pages de posts, et j'ai enfin réussi à te trouver. Le contremaître m'a dit de te dire de venir demain tôt pour le déménagement. Il y a 3 camions de ciment et 2 camions de briques. Si tu n'y vas pas, les 2 camions de salaire d'hier ne te seront pas donnés.
— Toutes les réponses chargées —