Des livres sont distribués, des livres sont distribués, les enfants qui dorment encore se lèvent et lisent~

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 103 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-18 12:53:31
很久很久以前我发过,不过沉了=_=|||,但是好书不能埋没,今天特地重发Voir les détails哈哈哈,木有附件,是的,木有,但是,先别砸,往下看。 => "Je suis l'espoir de China DOTA" Sélectionnez Nouveau téléchargement dans la gestion des téléchargements UC et entrez directement l'URL suivante pour télécharger directement le texte TXT : http://wap. 7723. cn/lts/book/201225O4274960. SMS
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tuer les cheveux…
En regardant le titre, on sait que c'est Quan Zi
(grand) Pourquoi ? (/grand)
Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Pouvoir royal, je vais exploser l'anus.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse